Coucou, alors voici la nouvelle histoire que je traduit, les chapitre vont toujours être très court donc je vais en poster au moins un part jour, voir même plus.

Je le répète, ce n'est pas de ma fautes si les chapitre sont court, je ne fait que traduire et je ne décide pas des longueurs des chapitres. =)


Chapitre 1 : Départ.

Bella POV.

Edward. Il m'a quitté. Je ne pouvais pas en dire plus. Cela faisait seulement deux semaines, mais je ne pouvais plus accepter le fait qu'il ne soit plus là. Il était temps, mais je ne voulais pas le faire, mais j'étais obligée de le faire. Charlie était au travail. Parfait. Je pouvais le faire sans qu'il ne soit autour de moi.

Je lui écris une petite note :

Papa,

Je suis désolée, mais je ne pouvais pas rester et souffrir. Je fuis, je suis désolée, mais je dois le faire. Je ne serai plus aux États-Unis, alors il serait inutile de me chercher. Je suis désolée Charlie, mais je t'aime, Renée aussi mais c'est ce que je veux, ce dont j'ai besoin. Encore désolée.

Je vous aimerai toujours,

Bella.

Je pleurais. J'étais sa seule famille, Charlie deviendra fou et je me sentais horrible. Je courus à l'étage et pris 10 hauts, 10 pairs de jeans, des sous-vêtements et une paire de chaussures de tennis avec mes nouvelles bottes noires dans une valise. Je mis une paire de ballerines noires qui allaient avec mon jean violet et mon chemisier noir (merci Alice !). Je pris mon passeport ainsi que quelques centaines de dollars et je suis enfin prête.

Je cours en bas et attrape les clés de ma Chevy de 57. Je rentre dans mon camion et le pousse à son maximum – 55 km/h. J'allai vers l'aéroport de Seattle. Arrivée là-bas je pris un billet de première classe, j'ai traversé tous les couloirs de l'aéroport avant d'entendre : « Dernier appel pour l'avion allant vers l'Italie. »


Alors j'espère que ce premier chapitre vous a plut. Très certainement à demain pour le deuxième chapitre si le début vous à plut. =)