Auteur : Dark.drigger

E-Mail : dark.drigger@caramail.com

Base: Gundam wing

Disclamer: les G-boys ne m'appartient pas... mais les persos rajoutés sortent tout droit de mon petit cerveau … donc Propriété privée !!

Couple : ben rien pour l'instant mais vous verrez bien …

Note : Voici une nouvelle fic, à chapitres cette fois… ( pouh !! Ca promet). Et comme d'ab, tout commentaire sera le bienvenu… ^_^'

FUNESTE PASSE

Prologue

« Flash-back » AC-195

- DEPECHEZ VOUS !!! RAMENEZ-LES-MOI ICI AU PLUS VITE !!! ELLE N A PAS DU ALLER BIEN LOIN VU SON ETAT !!! JE LES VEUX VIVANT C EST BIEN CLAIR !!! SON PRIX EST INESTIMABLE !!! cria, furieux, un vieil homme.

***

- Où allons-nous ? demanda une voix enfantine

- Je ne sais pas encore. Continue de courir … répondit l'adolescente.

Ils couraient devant eux sans s'arrêter, suivant les sentiers à travers bois sans autre objectif que celui de mettre le plus de distance possible entre cette maudite base et eux. Des bois… rien que des bois à perte de vue !!! Même avec tous ses sens en alerte, elle avait du mal à se repérer. Où pouvaient-ils bien être ? Personne ne s'attendrait à trouver une base dans une telle jungle, il était malin… Mais s'il croyait pouvoir la dissuader de partir avec ce simple contretemps, il se trompait lourdement. Seules quelques rayons de lune perçaient à travers l'épais feuillage. L'air était lourd, presque opprimant. Au loin, on pouvait entendre l'aboiement hystérique des chiens lâchés sur leurs traces, et voir la danse vive des faisceaux lumineux émit par les lampes porches de leurs poursuivants. Les feuilles mortes craquaient sous leurs pieds, ils couraient entre les pins. Les branches basses des arbres leur fouettaient le visage.

- Ryn, gémit le petit garçon, j'en peux plus !!

- Continue de courir, ne t'arrêtes surtout pas !! On va y arriver !!

Soudain, l'enfant trébucha sur une branche et s'étala durement de tout son long.

- Aïe !! couina-t-il

- Yury !! Qu'est que ça va ? demanda la jeune fille en revenant sur ses pas.

- Je … oui je crois…

- Viens, il ne faut pas rester là !! Ne perdons pas de temps !! déclara-t-elle en l'aidant à se relever.

- Et grand frère, pourquoi n'est-il pas là ?? demanda tristement l'enfant.

- Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète !! Ne me parle plus jamais de ce traître, est-ce que c'est clair ?!! déclara sèchement la jeune fille

- … o..ui oui, pardonne-moi…

- Odin nous a reniés et trahis !! Il ne mérite plus notre confiance… Mets-toi ça, une bonne fois dans la tête !!

Le petit garçon hocha lentement la tête, puis saisit la main que lui tendait sa sœur, avant de la suivre sans un mot. Ils recommencèrent à courir à l'abri des arbres. Soudain, le chemin qu'ils empruntaient, déboucha sur un ruisseau. Calculant rapidement la profondeur et le débit du courant, l'adolescente prit son frère dans ses bras, et entreprit la traversée. Arrivée de l'autre côté, elle s'enfonça dans les taillis, se frayant un passage à travers les broussailles. Les ronces lui égratignai les jambes et les mains. Son cœur battait à tout rompre, il fallait qu'elle sorte là, qu'elle s'éloigne de ce tyran. Il le fallait à tout prix, elle se devait de protéger son frère de cette immonde personne… sans parler de cet être au fond d'elle…

Au bout d'une vingtaine de minutes, ils aperçurent enfin la sortie. Lorsqu'elle déboucha sur la route, elle aperçut une voiture qui roulait dans sa direction. Une jeune femme était au volant. Ne prenant pas le temps de réfléchir davantage, risquant le tout pour le tout, Ryn vint à sa rencontre.

- Ohé !! Arrêtez-vous !! cria-t-elle en agitant les bras en l'air.

La voiture s'arrêta le long de la chaussée. La jeune femme baissa la vitre.

- Excusez-moi… pouvez-vous nous prendre… mon petit frère et moi, … c'est très urgent, s'il vous plait ?? demanda, haletante, la jeune fille.

La jeune femme regarda attentivement les deux jeunes personnes, ils étaient essoufflés et paniqués, ne cherchant pas plus loin, elle leur proposa de montrer.

- Je vous remercie souffla l'adolescente une fois qu'elle fut installer.

La voiture redémarra, Ryn serra son petit frère contre elle, ils allaient s'en sortir… elle ferait tout pour cela… une nouvelle vie… oui, elle leur offrirai une nouvelle vie, loin d'ici, loin de lui… Pensive, elle embrassa son frère sur le front et caressa d'un geste tendre son ventre légèrement rebondit… oui, elle leur offrirai une nouvelle vie…

A suivre…