Hello. Hello. Everybody !
Je suis une nouvelle dans le domaine du post des écrits sur ce site alors j'espère être bien accueillis ici. Ma fiction se base sur l'univers d'Avatar, The Last Airbender. C'est suite au film que j'ai eu envie de l'écrire en faite, parce que je l'ai bien aimé et que j'aime aussi l'anime donc... La voila.
S'il vous plait dite moi ce que vous en pensez ! :D
l
Rating : .PG
Genre : Romance/Action
Déroulement : Plusieurs chapitres
Résumé : « Le monde comme l'énergie est instable. Ce que l'on croit destiner à ne pas changer peu du jour au lendemain devenir l'inverse de ce que c'était. Un jour ils seront tous les deux obligés de faire face à leur obligation et comme l'Avatar ils en souffriront. »
Pairing : Zutara
l
Prologue
Elle avait chaud. Beaucoup trop chaud. Ca n'était pas normal d'avoir aussi chaud en plein dans les mois où le froid est maître, et alors qu'on est allongé dans une tente avec un maigre duvet sur le dos. Elle devrait réellement avoir froid et pourtant elle se sentait si chaude, croyant parfois même sentir des goûtes de sueur sur son front. Fermant les yeux la jeune maître de l'eau, Katara, se dit avec un peu de bêtise que sa naissance au Pole Sud devait surement avoir détraqué les circuits climatiques de son corps. Sortant une de ses mains de sous sa tête, elle chercha à tâtons celle de son voisin, quand enfin elle eut attrapé la petite main d'Aang elle soupira d'aise en la sentant si fraiche. Elle remonta alors son bras et posa la main à plat sur son visage. Elle se retint de gémir de bien être et rangea sa main près de son corps alors qu'un ronflement se faisait entendre dans la tente. Se mordant la lèvre elle ne profita de la fraicheur de son ami seulement quelques secondes avant que celui-ci ne se tourne vers le ronfleur entrainant sa main avec lui. Se redressant subitement la jeune fille adressa un regard de mort à son frère qui ronflait de tout son saoul puis à Aang qui, dans son sommeil, semblait apprécier le bruit puisque qu'un grand sourire était plaqué sur ses lèvres. Ôtant le duvet qui la maintenant prisonnière de cette chaleur et elle se releva pour sortir. Les yeux clos, elle sortit la tête légèrement relevé prête à accueillir ce qui lui manquait mais manqua de crier de rage en se rendant compte qu'il faisait presque aussi chaud à l'extérieur. Elle se mit alors à marcher, s'éloignant de cette tente maudite qui la rendait si faible et cherchant un point d'eau où elle pourrait se baigner. Se laissant guider par son âme elle rencontra très tôt une rivière, elle releva alors son pantalon et plongea les pieds dedans. Passant ses mains dans ses cheveux elle attrapa sa tresses en entrepris de la défaire, elle avait presque finit quand une main s'appuya doucement sur sa bouche et qu'on lui assainit un coup dans la nuque la plongeant dans un noir où elle ne ressentait que la chaleur qui lui brulait les entrailles.
l
Depuis combien de temps elle était dans les vapes, elle n'aurait put le dire. Elle ne souvenait même pas de son agression quand elle se réveilla. Ses yeux longtemps resté clos eurent du mal à s'habituer à la lumière émise de la lampe au dessus d'elle, souhaitant par-dessus tout se protéger elle leva la main vers son visage. Pas même un centimètre ne fut parcourus. Relevant la tête, un œil à moitié fermer elle constata que ses bras étaient attachés fermement à plusieurs centimètres l'un de l'autre, tandis que ses jambes étaient reliées l'une à l'autre. Elle ne s'entendit même pas pousser un petit gémissement d'appréhension.
« Ah ! Tu es enfin réveillée. Une bonne chose de faite. »
Elle regarda le vieil homme, oncle du Prince Zuko s'avancer vers elle un sourire sur les lèvres. Il se posa sur sa couche à quelques centimètres d'elle et avança une main vers son visage. Visage qu'elle écarta par réflexe. Souriant un peu plus Iroh s'éloigna pour allé attraper un linge mouillé, ne pouvant pas allé bien loin Katara fut obligé de lui laisser la débarbouillé.
« J'ai… J'ai si chaud. S'entendit-elle dire d'une voix éteinte.
- Excuse Zuko pour ça. Il est vraiment de mauvaise humeur. »
Fermant les yeux la jeune fille se maudit de ne pas y avoir songé plus tôt et sentit ses yeux se remplirent de larmes. Sentant quelques choses près de ses mains elle regarda et constata avec surprise qu'Iroh semblait dénouer ses liens. Une fois libre elle voulut se libérer mais étrangement son corps était tout endolori et ce fut le vieux maitre du feu qui la souleva en l'attrapant par la nuque et le dos. Quand elle se retrouva en position assise elle observa la salle et sembla remarqué un détail qui lui avait jusqu'alors échappé. Ils roulaient, ou en tout cas ils étaient en marche et à encore mieux regarder ils étaient dans une sorte de roulotte avec deux banquettes. Reportant son regard sur Iroh elle voulut sourire mais ses joues aussi semblaient ne plus lui obéir.
« Com…bien de temps ais-je dormis ? Demanda-t-elle soucieuse.
- Environ 3 jours. Tu es dans ta troisième nuit avec nous.
- 3 jours ? Mais… Mais que m'avez-vous fait ? Vous m'avez drogué c'est ça ?
- Je pense jeune fille que comme mon neveu tu manques de sommeil par conséquent dès que vous en avez l'occasion vous dormez plusieurs jours. »
Elle ne répondit pas trop choquer. Elle était… Ils l'avaient… Kidnappé ? Elle était en danger. Ils allaient certainement la tuer ou pire la livrer au roi. Elle serait brulé vif par ses barbares de fils du feu. Elle ne voulait pas.
« Mon oncle j'ai entendus des voix et je…Oh !… »
Relevant la tête elle fut soudain prise d'une panique sans nom en rencontrant le regard de Zuko. Reculant, elle sursauta en se cognant au mur de bois et se sentit suffoquer tant elle avait chaud. Instinctivement elle porta la main à sa taille pour décapsuler sa gourde mais en ne rencontrant que le vide que le vide son cœur s'affola et elle s'évanouit.
« Je pense qu'elle manque vraiment de sommeil. »
l
Ce fut cependant dix minutes plus tard qu'elle se réveilla. Croyant sans doute à un mauvais rêve puisque ses poings libres pouvaient lui frotter les yeux, elle bailla et murmura le prénom de l'avatar puis celui de son frère et ne rencontrant qu'un lourd silence elle se redressa se retrouvant face à face avec les deux maîtres du feu. Et elle se sentit une nouvelle fois brulé comme dans ses rêves de petite fille.
l
Voila c'est court mais ca n'est que le prologue alors pas de panique, c'est mon style... Ils se rallongent plus j'avance dans l'histoire ! ;D Mais sans ça, est ce que ce début vous attire ? Ou non ?
