Hey ! Alors pour commencer, les personnages n'appartiennent pas à moi mais à J.K Rowling (malheureusement). J'espère que cette introduction va vous plaire et vous donnez envie d'avoir une suite !


Cette fois Harry était prêt. Il allait se venger. Il avait encore une fois été humilié par cet abruti de Malfoy. Il ne se laisserait plus marcher sur les pieds. Cet abruti de blondinet lui avait jeté son assiette de gelée de dragon à la figure devant tout le monde. Tout le monde l'avait vu. Tout le monde avait explosé de rire et c'était moqué. Harry se sentait terriblement humilié. Bien plus que jamais. Comment avait-il osé ? Cette fois il avait été trop loin. Le Gryffondor était sorti discrètement en plein cours de potion pour aller fouiller le dortoir de monsieur l'aristocrate afin de trouver une raison de l'humilier comme lui, l'avait fait. Après avoir jeté un sort de destruction à la serrure, il entra pour la première fois dans le dortoir de son rival.

L'odeur de Draco rodait dans la pièce. Harry n'avait jamais réellement su l'identifier. Peut-être un mélange d'eau de cologne et de citron. Malfoy avait une odeur piquante, et malgré tout Harry ne pouvait nier que cette odeur était terriblement attrayante.

Il commença d'abord à soulever les couvertures du lit soigneusement fait de son ennemi. Il souleva l'oreiller et écarquilla les yeux lorsqu'il aperçut un morceau de chiffon à moitié déchiré. Il le prît à l'aide de son pouce et son index, une légère moue de dégout sculptée sur son visage. Alors comme ça monsieur le prince dormait avec cette chose ? Quelle maturité. Sûrement un bout de tissus que son papa chéri avait dû payer une fortune.

Harry continua longuement sa fouille, sans rien trouver d'extrêmement intéressant. Il finit par entendre des pas qui semblaient s'approcher du dortoir et il se rendit compte qu'il était là depuis déjà une heure. Ses lunettes glissèrent un peu de son nez dû à la sueur qui commençait à apparaître sur son visage, il les remonta précipitamment et attrapa rapidement une énorme pile de lettre qu'il déposa dans son sac avant de transplaner rapidement vers son dortoir.

Il se traita plusieurs fois d'abruti en se disant qu'il aurait pu faire mieux que de trouver de simples morceaux de papier, mais il se promit tout de même de les lire. Qui sait, peut-être allait-il trouver quelque chose d'intéressant. Il posa la pile de papier sur le bureau avant de se rendre aux autres cours de la journée, tout de même curieux et bizarrement impatient de lire le contenu des lettres de Draco Malfoy.