Bonjour les gens,

alors voilà, ma première fanfiction (soyez indulgents ).

Bon je ne vais pas blablater pendant des lustres alors je vous dis bonne lecture )

Dislaimer : Tout les personnages sont sortis de l'imagination de JK Rowling

.oO°p0mmE-vErtE°Oo.


Hermione venait d'arriver dans la gare moldu, elle passa la barrière qui la séparait du Poudlard Express et une fois dedans elle scruta la foule. Enfin au milieu des parents et des élèves, elle trouva ce qu'elle cherchait. Des cheveux noirs en bataille dépassaient au milieu d'un certain nombre de cheveux roux. Harry et les Weasley étaient là. Elle se dépêcha d'aller les rejoindre.

- Salut !

- Hermione ! Comment vas-tu ?

Ils la serrèrent dans leurs bras

- Super et vous !

- Idem

- Eh, je vous ais dit que j'avais été nommé préfête-en-chef ?

Harry et Ron éclatèrent de rire.

- Hermione, tu nous as envoyé cinq lettres chacun dont deux avec une photo de ton insigne ! Si avec ça on a pas compris, faut qu'on aille se faire enfermer tout de suite !

Hermione éclata de rire à son tour mais fut couper par le retour de Mme Weasley.

- Hermione, comment vas-tu ? Vite les enfants vous feriez mieux de monter dans le train où vous resterez ici.

- oui maman. Au fait Hermione, tu sais qui est l'autre préfet-en-chef ?

- Non !... Mince ! J'avais complètement oublié... je dois aller dans le premier wagon... bon j'y vais. On se revoit à Poudlard.

Et elle partit laissant Ron et Harry seul.

- En tout cas on va avoir du mal à avoir de l'aide pour nos devoirs !

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Ben les préfets-en-chef ont leur propre appartement et donc leur propre salle commune.

Harry ne répondit rien mais il sentait déjà que cette année une présence allait manquer. Il regarda par la fenêtre le paysage défilait

Pendant que Harry était perdu dans ses pensées, Hermione tentait de se frayer un chemin à travers les retrouvailles des élèves au milieu des couloirs.
Elle arriva enfin dans le premier compartiment du premier wagon réservé aux préfets en chef. Elle se mit face à la fenêtre, le dos tourné à la porte.

- Rolala, j'espère vraiment l'autre préfet en chef n'est pas cette fouine de Malfoy...

- Si tu crois que ça me fait plaisir de savoir que je vais partager une salle commune avec une sang-de-bourbe toute l'année...tu te trompes.

Hermione n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre que son pire cauchemar s'était réalisé.
Drago Malfoy entra dans le compartiment tout en bousculant Hermione au passage afin de se placer près de la fenêtre. Celle-ci pesta mais préféra ne pas relever et se mit à l'opposé de son ennemi et après lui avoir jeté un regard haineux, elle se plongea dans La Gazette du Sorcier. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait se trimballer Malfoy toute l'année dans un même appartement.
Au bout de quelques heures, Hermione jeta un coup d'oeil à Malfoy et voyant que celui-ci s'était endormi, elle respira. Elle voulait passer un voyage tranquille.

Quand Malefoy se réveilla, Hermione était en train de se battre avec un paquet de bonbons qu'elle ne parvenait pas à ouvrir.
Il la regarda et sétonna lui-même de ce qu'il pensa... mais il la trouvait belle. Avec ses cheveux légèrement ondulés, ses yeux peu maquillés mais suffisament pour faire ressortir leur couleur chocolat. Elle portait une longue jupe noire ample avec un tee-shirt à longues manches amples elles aussi sur lequel était écrit "save me". Il la trouvait vraiment belle.
Il se gifla.
Le bruit de sa main sur sa joue fit sursauter Hermione qui le regarda d'un air interrogateur.

-Qu'est ce que tu me veux Granger ? Y avait une mouche.

-Ah bon ! Une mouche ? Tu me feras signe quand elle sera de retour.

-Granger, ferme ta bouche s'il te plaît, les odeurs me dérangent.

-Malfoy comment parviens-tu à untiliser ta précieuse salive pour parler à une sang-de-bourbe ? Et comment fais-tu pour sortir les odeurs provenant de ma bouche alors que tu es toi-même entouré par une odeur horrible...

Avant que Malfoy n'ais le temps de rapliquer un voix anonça qu'ils arrivaient à la gare de Pré-au-Lard. La Lionne se leva rapidement pour aller mettre sa robe de sorcière dans un autre compartiment.


Reviews ?