Titre : Allô problème !
Raiting : K
Genre : Romance Family
Disaimer : Rien n'est à moi sauf Jade
Note : l'histoire se passe après Hadès.
Note 2 : l'âge des chevaliers n'est pas respecter, je prendrais surement un chapitre pour tout mettre au point.
Il parait que les vœux se réalisent si on prit assez fort.
Depuis cinq ans, la guerre sainte était finie, le sanctuaire était remis à neuf, les bronzes avaient reprit une vie normale et Athéna priait pour le retour des chevaliers d'or et de son grand pope.
Tout les jours elle priait pour le retour de ses gardiens dorés, pourtant, en cinq ans, il ne c'était rien passé.
Elle commençait à désespérée quand Héra lui envoya un message qui disait que Zeus acceptait enfin de libéré ses hommes qui avaient osés défier les dieux au nom de l'amour et de la justice (concept que le dieu des dieux ne semblait plus comprendre depuis longtemps), par contre la jeune déesse aura une petite surprise.
Saori avait invitée une amie du nom de Jade. Celle-ci avait remplacée le grand pope pendant cinq ans. La jeune femme était à la base la fille d'une connaissance du grand père de la jeune déesse. Jade avait vingt ans, de long cheveux blond cendré cascadait jusqu'au creux de ses reins, sa peau avait la couleur du lait et ses joues était légèrement rosée, et ses yeux avaient la couleur de son nom, vert jade avec plein de reflet riche et stupéfiant.
En attendant les deux jeunes femmes étaient devant la statue de la déesse. Saori portait son habit formel de réincarnation d'Athéna, et Jade un simple chiton blanc et ses cheveux relevés en chignon lâche laissait tombées des mèches dorées qui se perdaient sur ses épaules et son dos.
Alors que Saori parlait de la nouvelle paire de chaussure qu'elle venait d'avoir et de la rode qu'elle avait repéré dans une boutique de Tokyo. Jade restait droite à côté d'elle écoutant d'une oreille distraite les piailleries et gloussement de la jeune femme qui ressemblait actuellement plus à une pimbêche pré pubère qu'a une déesse.
Soudain une grande lumière blanche et or illumina le sanctuaire (Saori sorti sa paire de lunette de soleil plus chère que la réparation de la maison de la vierge). Lors que la lumière se dissipa Jade prit deux seconde pour accommoder sa vision, face à elle reposait quatorze corps, deux adultes, trois adolescents et neuf enfants entre huit et quatre ans. Jade était abasourdit et Saori furieuse, elle voulait ses gardiens et pas des enfants, au moins son grand pope et le chevalier de la balance étaient restés eux même.
Jade réagit immédiatement et demanda à ce qu'ils soient tous emmener dans la salle principale du palais.
Merci d'avoir lu !
Bientôt la suite.
Laisser une trace de votre passage, et navré pour les fautes.
