Bonjour à tous et à toutes , je suis sur fan fiction depuis presque deux ans maintenant, j'ai lu énormément d'histoire toutes super et cala m'a donner envie d'en écrire une aussi. c'est donc ma première fiction , je n'ai pas de correctrice pour corriger les fautes de syntaxes ou autres, alors s'il vous plait ne soyer pas trop méchant vis-à-vis de ça. je vous livre donc le premier chapitre de cette fiction toutes remarques constructive sera la bienvenue car je suis débutante . je pense publier tous les 15 jours car j'ai mes cours à survient , je ferais au mieux pour respecter les délais de publication .
les personnages ne m'appartiennent pas, il son issue de stéphanie Meyer, je les utilise seulement
prologue
POV bella:
Je monte dans un avion pour la première fois de ma vie. Mon estomac est noué, mon cœur déchiqueter en mille morceaux. Je n'arrive pas à tenir en place , J'ai des image d'elle pleins la tête , des après-midi juste elle et moi que je ne pourrais jamais oublier tellement notre complicité était grande, elle était tout pour moi, ma mère , mon amie, ma confidente, celle que j'aime plus que tout au monde et à cause de lui , elle n'est plus là, il m'as arracher toute ma raison de vivre sans une once de remord, il ma détruite par la même occasion, il a détruit tous mes repères et tellement plus… je souris inconsciemment en me souvenant de l'un des dernier souvenir que j'ai d'elle
Flash-back :
J'étais allongée sur mon lit avec la musique dans mes oreilles (try- asher book) et je faisais mes devoirs tranquillement
- Bella entendit-je, tu peux descendre m'aider pour la cuisine s'il te plaie
- Bien sûr répondis-je sans même réfléchir
Maman voulais préparer un gâteau à la fraise, on se mit donc à l'œuvre, tout en discutant de tout et de rien, lorsque que je reçut de la farine en pleine figure, je me retournais vers celle qui avait osée faire ça, et vit ma mère avec un sourire sur les lèvres, en trente secondes je pris à mon tour de la farine et lui balancer dessus, c'est ainsi que démarra la bataille , on riait au éclat tellement c'était enfantin, on courait partout dans la cuisine pour ne pas se faire attraper, on en oublia même le pourquoi du comment nous étions ici. Après une heure à jouer dans la cuisine on décida qu'il était temps de faire une trêve et de tout nettoyer, c'est entre rire et bonne humeur que se termina la journée.
Fin flash-back
Oui, il m'a tout enlevé... Aujourd'hui que me reste-t-il ? J'ai tout perdu et j'ai l'obligation de rester en vie, a quoi bon puisque de toute façon je suis déjà morte à l'intérieur, je suis morte le jour où ce salop a tué ma mère.
POV EDWARD:
C'était ma première année en lycée, au collège j'étais plutôt du genre discret à ne pas me faire remarquer et ne pas avoir beaucoup d'amis, ma timidité à jouer beaucoup dans le faite que la plupart du temps j'étais tout seul. Mais aujourd'hui, alors que je rentre en dernière année de lycée, j'ai pris ma revanche sur la vie, je ne suis plus timide, je suis devenu LE mec populaire par excellence, je fais tomber toute les filles à mes pieds et j'avoue que ça me plaît de savoir que je peux en profiter !tout le lycée connait mon nom, tous les mecs me veulent pour ami et toute les filles me veulent dans leur lit. Mais voilà ce n'est pas moi, c'est juste un genre que je me donne pour oublier.
Flash-Back :
Alice a réussi à me persuader qu'on peut avoir des amis, moi qui suis le plus grand timide au monde. Je rentre en seconde, dans un nouveau lycée et grâce à elle j'ai rencontré Stéphy une fille grande, avec des yeux bleu turquoise à en faire pâlir beaucoup de fille, de magnifique cheveux brun et bien faite physiquement. On s'est très vite liés d'une amitié forte, c'est une personne vraiment ouverte, qui au fil du temps est devenu ma sœur de cœur. On se raconte tout, même les petits détails insignifiants. Tout le monde nous pense fiancer depuis longtemps, personnellement ça ne me gêne pas, puisque elle et moi savons que c'est seulement de l'amour fraternel.
Comme tous les matins on se rejoint devant notre banc avant de filer au bahut. On parle de tous et rien, on a beaucoup de divergences et ne sommes quasiment jamais d'accord, mais ça nous amuse plus qu'autre chose.
Comme tous les matins ou presque, le gros lourdaud de service colle Stéphy. Je déteste ça, mais elle l'apprécie... Beaucoup trop à mon gout.
- Hey gros lourdaud, tu ne voudrais pas ne serais-ce qu'un matin, un seul dans ta foutue vie, lui foutre la paix !
- Edward, me dit Stéphy outrée
- c'est vrai, il est collant et ne veut qu'une seule chose, sifflais-je
- EDWARD ANTHONY CULLEN, hurla-t-elle furieuse, pour qui tu te prends? Tu ne serais pas jaloux quand même ?
- De lui? Rigolais-je, aucune chance ! Dis-je en partant, tu fais ce que tu veux après tout !
Je partis sans ajouter un mot, furieux contre elle qu'elle le laisse s'approcher d'elle comme ça, furieux contre moi de réagir de façon aussi puéril… quelques heures plus tard je rentrais chez moi, mes parents étaient dans le salon avec un air grave sur le visage
- Que se passe-t-il demandais-je de but en blanc
- C'est Stéphy… commença ma mère
- Quoi qu'est-ce qu'elle a ? paniquais-je
- Elle... Elle a été retrouvée morte dans la forêt, me dis ma mère en pleure, je … suis désolé Edward…
Elle n'arrêtait pas de pleurer et moi je ne réaliser pas, ce n'étais pas possible, elle serait la demain à m'attendre sur notre banc et tout irais bien, elle ne pouvait pas m'avoir abandonné comme ça ! J'aurais dû être là, j'aurais dû l'empêcher d'aller avec lui ! Tout était de ma faute !
Fin Flash-Back
A ce souvenir si mon cœur avait pu éclater, il l'aurait fait. Mes larmes coulées, j'en étais inondé... j'avais envie de hurler... Aujourd'hui par ma faute ma meilleure amie est morte, c'est moi qui la tuer...
voila le prologue de cette fiction , il est cour je sais mais c'est pour avoir des avis sur ce debut, pour savoir si je continue ou pas , alors n'hésiter pas et appuyer sur le bouton merci
liline
