Coucou, tout le monde. Je suis de retour avec un nouvel OS, très cours, certes et sûrement moins drôle que les autres mais bon. En espérant que vous aller aimer. Bonne lecture.

Mon Fils.

« Tout ça à cause d'un préservatif », pensa Edward Masen alors âgé de dix-sept ans.

Il fut ramené sur terre par sa mère qui posait sèchement ledit préservatif sur la table basse.

« Alors, jeune homme, une expression sévère passa sur le visage de sa mère. Que faisait ce préservatif dans la poche de ton jean ? »

Edward soupira et colla son dos au canapé.

« Que veux-tu que je te dise, je ne vais pas rester puceau toute ma vie, maman. Et je suis heureux d'avoir fait l'amour à Bella. Je l'aime ! »

Un silence emplit la pièce et Edward serra la main de sa petite amie alors que la voix du père de celle-ci retentissait.

« Heureux de savoir ceci, Masen. Merci de m'avoir prévenu que ma fille n'est plus vierge. »

Edward déglutit mais se leva et surplomba Charlie de son mètre quatre vingt treize. Il le défia du regard.

« Au moins, on se protège, nous. »

Il plissa les yeux et Esmée se rendit compte qu'elle avait perdu son petit garçon, petit qui avait bien grandit d'ailleurs. Edward n'avait jamais été dégingandé, mais aujourd'hui, sa musculature était très développée sans qu'il n'est l'air d'un body guard.

Elle était loin l'époque où son petit Edward de cinq ans courrait vers elle pour des cookies, sa Bella sur le talonnant. Aujourd'hui, il était toujours avec sa Bella, mais il ne courrait plus vers sa mère. C'est vers sa petite amie qu'il courrait, même s'il avait l'air parfois ridicule à essayer de paraître nonchalant alors que ses pas s'accéléraient et ses yeux s'illuminaient.

Avant, Esmée le protégeait et maintenant, c'était lui qui les protégeait. Et malgré toute cette histoire, malgré que le fait d'élever son fils seul soit difficile, Esmée était fière de son fils. Il était intelligent, gentil, doux, beau et surtout il aimait sa Bella plus que tout mais ça, ça n'était pas nouveau.

Edward et Bella échangèrent un regard complice, et Esmée vit son bras se resserrer autour de la taille frêle de Bella, celle-ci embrassant sa joue sur lequel la barbe de quelques jours poussait.

Esmée sourit et posa sa main sur le bras de Charlie.

« Laissons les, ils sont adultes, maintenant. »

Les sourcils d'Edward se relevaient alors que Charlie voulut protester mais le regard assuré de sa meilleure amie l'en dissuada. Ils sortirent et Esmée, en fermant la porte vit son fils articuler à sa Bella « Je t'aime ».

Oui, son garçon avait grandit.