Le combat d'un temps : Anbu vs Akatsuki
Disclamer : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent qu'en r ve, autrement, ils sont la propri t de celui qui n'a pas voulu faire de l'histoire un yaoi^^
Rating : M. Avis aux int ress s, il y aura beaucoup de yaoi (implique deux hommes dans des relations plus ou moins explicites) mais aussi des couples hétéro.
Couples : Il y en aura beaucoup mais je vous donne ceux que vous croiserez en premier;
(Naru/Gaa (baiser) Kanku/Hanabi Shika/Tema Naru/Saku Kaka/Iru Gai/Lee Zabu/Haku (souvenir) Shika/Kiba Sasu/Saku ) voilà qui devrait couvrir pas mal de chapitre, je vous dévoilerai les autres un peu plus tard.
Note de l'auteur : J'aimerais remercier particulièrement Nanarusasu qui, je me répète peut-être un peu mais que voulez-vous c'est pas beau la vieillesse, remporte le prix de celle-qui-a-sut-me-scotcher-à-mon-ordi-24 heures-durant-à-lire-les-merveilleux-chapitres-qu'elle-écrit. Et qui m'a grandement inspirée pour cette histoire.
Prologue
[En espérant que je saurai vous démontrer la véritable puissance du sharingan.]
Trente ans. Cela faisait maintenant trente longues années que la guerre avait été déclarée. Le recrutement de jeunes ninjas dans le but d'obtenir le titre tant vénéré de Anbu ne s'était jamais fait avec autant d'espoir et d'empressement et il y avait bien une raison; l'Akatsuki.
Ce regroupement de rebelles avait vu ces rangs grossirent à vue d'oeil jusqu' quadrupler en moins de trois ans et bien que les forces spéciales de la Nouvelle Alliance en comptait plus du double, les ressources commençaient à manquer. En temps de guerre, les naissances se faisaient de plus en plus rare tout comme les volontaires.
Les prédestinés, derniers enfants des plus grandes lignées de ninjas que le monde n'ait jamais connu, avaient eut aussi atteint leur maturité. Abûrame, Akimichi, Inuzuka, Hyûga, Nara et Yamanaka s'étaient donc unis sous une même bannière; Konoha.
Ce village était le siège des activités des forces spéciales, les Anbus et avec comme chef diplomatique la toute puissante Tsunade, les Alliances n'avaient pas tardé à être signées ce qui avait momentanément rassuré les villageois jusqu'à ce que la tragédie frappe à nouveau.
Une véritable horreur, un clan entier dissipé par la main d'un de leur propre fils, à l'époque Anbu, et qui s'était lui-même exilé pour enfiler l'uniforme noir et rouge. Danzô avait alors pris le contrôle de la capitale, chef militaire de longue expérience, il avait clairement fait comprendre Tsunade qu'il devait tout prix reformer les rangs.
L'académie ne servit plus désormais qu'à la formation des futurs Anbus; quelques générations s'ajoutèrent à celles déjà présentes mais la question demeurait : était-ce suffisant pour enrayer la menace que représentait l'Akatsuki?
Voilà ^^ Court je sais mais ce n'est qu'une mise en contexte pour bien vous situez dans l'histoire. Je prendrai l'habitude de vous donnez un petit aperçut de ce qui suivra par un...
Dans le prochain chapitre :
[...] '' Gaara, murmura-t-il, ces yeux bleus rivés sur la silhouette qui s'approchait.''
Leurs regards se croisèrent et il se remémora soudain le baiser qu'ils avaient échangés quelques années plus tôt. [...]
