Etant une grande fan des scènes de « JE TE VEUX » « aww oh non au checour laisse moi krankille ! » il me FALLAIT faire quelque chose sur scabior, j'aurais bien mis hermione, mais bon, on le sait toutes, on rêve d'être a sa place à hermione, parce que Scabior!

Je ne sais pas si ça vous plaira, je l'espère ? c'est la toute première fois que je fais une fanfic et je n'écrit pas franchement bien, mais je me suis dit « oh allez pourquoi pas ? » ça ajoutera à la liste toujours trop courte d'histoires de scabior !

Chapitre 1 :

C'était lors d'une de ces habituelles visites de raffleurs, impromptues, effrayantes, sanglantes parfois, dont Scabior avait fait métier.

Cet après midi là, lui et sa bande avaient repéré une jeune sang de bourbe, recherchée depuis pas mal de temps, et l'avaient filée dans l'espérance qu'elle puisse les amener à d'autres réfugiés. Heures après heures, le temps devenait froid et il semblait que continuer a la suivre ne mènerait à rien. L'équipe décida donc qu'il était temps de l'attraper.

« Hey, toi » La jeune fille sursauta au son de sa voix.

Elle semblait avoir compris la situation puisqu'elle se mit à courir à une vitesse assez impressionnante.

Sans un mot toute la troupe la poursuivit, et malgré qu'elle y eut donné toute son énergie, il ne tarda pas longtemps avant qu'elle se retrouve à terre, les mains liées par un raffleur.

« hé bien, qu'avons nous là » Scabior s'approcha d'elle, dégagea quelques mèches de ses cheveux en bataille mêlés à la terre contre laquelle elle s'était vue propulser. « bonjour, petite sourie, alors dis moi, quel est ton… » Il s'arrêta et écarquilla les yeux.

« Sacha ? »

Elle le regarda, semblablement tout aussi étonnée qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre dans une situation comme celle ci.

« Oui…Elle même… » Elle avait un ton effrayé, haletant de par la course inutile qu'elle venait de faire. Ça ne servait à rien de mentir de toute façon, il la connaissait…

Scabior la fit lever, puis l'examina pendant quelques minutes.

« Tu connais des sangs de bourbe, toi ? » dit l'un des raffleurs, moqueur.

Scabior répondit d'un ton amusé.

« Il y a longtemps, quand j'étais bien plus jeune, ma famille était amie et voisine de moldus… » il ajouta en souriant« La merdeuse a bien grandit… »

« Pour qui tu te prends ? »

Le ton qu'il prenait mettait Sacha en colère, elle se dégagea violemment de la main qui tenait son épaule pour essayer de courir, mais il la retint par la taille avant de la pousser contre un homme du groupe, de sorte qu'elle fut face à Scabior et ne puisse se retourner tandis qu'un autre ramassait la baguette qu'elle avait fait tomber durant sa chute.

« Depuis quand tu me parles comme ça, toi ? Tu ferais mieux de bien te tenir, je pourrais t'amocher un peu avant de t'emmener au ministère» Il lève sa main droite au dessus de la tête de la jeune fille, menaçant de la frapper, puis s'abaisse tout doucement pour lui tapoter le visage du bout des doigts.

« Pas comme si tu ne connaissais pas déjà ça, hein ? chérie…»

Sacha le regarde, ses yeux terrifiés se remplissent de larmes.

Elle était fille de deux parents moldus, mais ses capacités magiques s'étant dès sa petite enfance développées, elle avait vite été remarquée, et ses parents avaient sympathisé avec une famille de sang pur presque par hazard. Ils avaient finit par être presque inséparables.

Quand ils étaient petits, Scabior et elle avaient eut l'habitude de jouer ensemble, ils étaient amis, elle avait même le béguin pour lui, qui à cette époque était si gentil. Malgré une grande différence d'âge, car il était plus grand qu'elle de plus de 7 ans, ils s'étaient toujours bien entendus.

Tout se passait bien, jusqu'à sa scolarisation à poudlard, jusqu'à ce qu'il fasse partie de Serpentard, jusqu'à ce qu'il commence à la mépriser sans qu'elle y comprenne quoi que ce soit.

La première fois où il était rentré de l'école pour les vacances, elle s'était précipitée vers lui, les bras grands ouverts, il lui avait tellement manqué.

Son regard montrait de la gêne, presque de la répulsion, tandis qu'il était accompagné de quelques nouvelles connaissances qu'il avait dû faire là bas.

« C'est qui cette chose ? »

« oh rien, la fille d'amis moldus à mes parents » Puis il était passé à côté d'elle sans même la regarder.

« Tes parents devraient faire attention à leur fréquentations… »

Depuis ce jour, chaque fois qu'il revenait de Serpentard, il devenait pire. Il avait commencé par se moquer d'elle, l'insulter, il en était venu à lui lancer des objet, à la faire tomber, lui tirer les cheveux, le jour où elle se défendit il en profita pour lui donner ce qu'il appellerait désormais « une bonne correction pour sang de bourbe » et qu'elle aurait l'habitude de subir chaque fois qu'elle le croiserait.

Le temps passé, elle aussi avait été à Poudlard, elle avait compris cette guerre qui se faisait avec les « sangs purs », cette guerre contre elle, puis la guerre, la vraie. Contre les gens de « sa race », contre les impurs, ceux qui méritaient de…

Cela faisait quelques minutes maintenant qu'ils se regardaient avec intensité. Sacha osa briser le silence.

« Je t'en prie… Laisse moi, je n'ai rien fait »

« Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendus tes paroles » Il caressa sa joue « Pourquoi je te laisserais partir ? »

Elle ferma ses paupières, et de lourdes larmes vinrent tomber sur la main qui la frôlait.

« Nous étions amis…Il y a longtemps. »

« Amis ? » Il éclata d'un rire méprisant puis pinça sa joue jusqu'à ce qu'elle commence à gémir « Depuis quand avons nous étés amis ? Avec une petite putain de sang de bourbe ! J'ai toujours eut l'occasion de faire de toi ce que je voulais, et tu pense que je ne te laisserais pas au ministère ? » Il se rapprocha d'elle un peu plus, comme il pouvait sentir tout le corps de la jeune fille s'éloigner à cette proximité si peu plaisante. Il posa ses deux mains sur sa nuque, qu'il remonta pour pouvoir appuyer ses deux pouces tout doucement, puis de plus en plus fort, contre la gorge de Sacha « Ou bien pourrais je te tuer moi même, au moins je finirais mon boulot, tu ne pense pas ? »

Elle était peu à peu secouée de lourds sanglots, suffocante sous les mains amusées du raffleur. Il déposa un doux baiser sur l'œil mouillé de sacha, et desserra sa poigne. Elle pouvait à nouveau respirer, et sa respiration néanmoins difficile ne faisait qu'accentuer encore plus violemment le son de ses pleurs.

« Tu sais, les sangs de bourbe, tout le monde s'en fiche, morts ou pas, du moment qu'ils souffrent, même nous on a le droit de les tuer. »

« Arrête… »

« Mais c'est la vérité, tu pourrais mourir ajourd'hui, ou disparaître, personne n'y redira quelque chose, surtout pas le ministère… »

Il déposa un autre baiser sur les joues roses et trempées de la jeune fille. La main de Sacha vint le repousser, tremblante, tout doucement, puis plus insistante.

« Laisse moi, s'il te plait laisse moi ! »

Son baiser descendit le long de sa nuque. Il prit plaisir à la sentir frissonner, essayer de se dérober tant bien que mal de scabior, se heurtant au raffleur derrière elle qui la tenait par les épaules. Le repousser avec ses bras, puis le frapper pour qu'il s'éloigne sous ses coups tandis qu'elle criait de plus en plus fort.

L'un des poings de sacha atterrirent directement sur le nez de scabior, plus amusé du tout.

« espèce de sâle petite… »

Elle ne la vit pas arriver mais la violence de la claque qu'elle se prit la calma, tout d'abord choquée de la frappe de scabior, puis encore plus effrayée qu'avant. Ses mains étaient aux prises de l'homme face à elle, celui qu'elle avait connu, celui qu'elle avait apprécié, qui maintenant se délectait de la voir souffrir sous ses propres coups…

« Non, je sais, je vais te garder pour moi… qu'est ce que tu en dis ?»

C'est tout pour le premier, si vous en pensez quelque chose n'hésitez pas !