Significations de je t'aime
Drabbe modifié
Ohayo Minna-san ! Ceci est mon premier Drabble! Celui est cours mais il m'est venu d'un coup, ce n'est pas ma faute ! Au début ce drabble n'était pas censé être du Yaoï mais...je n'ai pas pu m'en empêcher /SBAF/. Cet idée m'a était inspiré par les épisodes d'Inazuma Eleven où Gouenji avoue a Endô qu'il va certainement partir étudier en Allemagne et que Endô proteste vivement car il refuse que cela arrive, et celui contenant le passage où Endô s'entraîne devant la Tour de fer d'Inazuma et dit qu'il veut aller dans le monde avec Gouenji.
Voilà ! Donc je vous souhaite bonne lecture !
Il a 3 significations à je t'aime :
~La première est celle la plus courante, celle que tu dit à la personne que tu aime, pour lui prouver à quelle point elle est importante pour toi et lui montré ce que tu ressens pour lui/elle. Même si, l'amour va au-dessus des mots.
~La deuxième est celle que l'on dit à notre famille, pour les remercier, pour leur montrer l'importance qu'il on pour nous dans notre cœur.
~Mais la troisième signification est plus complexe. Ce 'je t'aime' là n'est pas tout à fait pareil que les deux autres, celui-ci, même si tu n'es pas amoureux de la personne, tu peux le lui dire. Car tu le sais au fond de toi, qu'il y a plus que de l'amitié.
C'est plus fort que ça.
Cette complicité qui t'unie à cette personne est plus que de l'amitié mais moins que de l'amour. Quand on est une fille ça parait plus 'normal', ça ne fait pas bizarre de dire qu'on s'adore. Mais, quand on est un garçon c'est différent, car justement, tu es un garçon. Et même si tu comprends la signification de ce je t'aime tu ne le diras jamais par peur de l'incompréhension de l'autre.
Quand il pense à Endô, Gouenji choisirez certainement la 3ème signification, car il le sait, Endô aussi il en est certain, que leur relations est plus forte que de l'amitié. C'est un lien profond qui les relie. Un lien qui a pu se crée sans aller plus loin car justement, ce sont des garçons.
Il en aurait peut-être était autrement si l'un aurait était une fille.
Même si, ce n'est pas certain bien sûr, une fille et un garçon peuvent être extrêmement proche, comme des frères et sœurs. Mais on en reviendrait au 2ème je t'aime.
Mais ce n'est pas ce qu'il ressent pour Endô. Gouenji admire Endô, il le respect aussi. Il aime cette aura qui se dégage de son capitaine, ce sourire qui permet de sortir de l'obscurité, de la confusion dans lequel ont peut-être plongé. Cette personnalité unique et qui le caractérise si bien. Tout dans son capitaine, lui plait, car cette force et cette gentillesse qui a de lui-même sont illimités et son regard invincible. Un force venu directement du cœur.
Et cette insouciante gentillesse qui le caractérise si bien.
Oui, Gouenji avouera peut-être un jour, à voix haute, qu'il aime son capitaine de cette manière-là.
Mais alors, si ce jour arrive, cela lui montrera que pour lui, cette signification aura changé…
…N'est-ce pas ?
