L'Hogwarts Express n'arrivera pas
Par
Mione90:
Disclaimer:Tous les personnages, lieux... sont la propriété de notre chère JK Rowling. Mon esprit tordu l'utilise pour le plaisir de l'écriture et pour vous aussi.
Résumé: "Il venait de se passer une chose terrible qui ne s'était jamais produite depuis la création de la plus grande école de sorcellerie d'Angelterre: L'Hogwarts Express venait de dérailler."
La Minute BlaBla de Mione: Bonjour à tous ! Voici donc le Prologue de cette fanfiction. Il est très court et c'est pour cette raison que le chapitre I sera publié juste après. Je suis assez fière de cette fic, surtout des premiers chapitres. J'espère que vous passerez un bon moment; sur ce...
Bonne Lecture
°OoOoOoOoOoOoOoO°
Prologue:
La respiration saccadée, un point de côté lui déchirant le flanc, Aïlita courait aussi vite que ses blessures le lui permettaient. Sa cheville commençait à la faire souffrir et son épaule saignait toujours abondamment; ils allaient la rattrapper si elle ne se dépêchait pas. D'ailleurs elle se demandait toujours comment elle avait réussi à leur échapper.
Surement parce que ses camarades y étaient passés avant elle.
Il faisait nuit mais le jour allait bientôt se lever. Le ciel était donc clair et quelques rayons de la lune passaient au travers des branches et feuillages de la forêt.
Seuls le bruit de ses pas et celui des grillons rompaient le silence. Elle essayait de se faire le plus discrète possible.
Pour l'odeur, elle s'était frotté le corps et les habits avec de la menthe fraîche.
La jeune asiatique trébucha sur une racine et s'étala de tout son long sur le sol humide. Le contenu de son sac en bandoulière se répendit sur le sol. Elle se hâta de tout ramasser, se releva difficilement et continua de courir.
Aïlita tremblait. De peur mais aussi de froid. Elle portait seulement un petit pull noir, déchiré à l'endroit de sa blessure à l'épaule, arborant les caractères "Bizzar Sisters" en rose qui s'alliaient avec son piercing au labret et les mèches de la même couleur dans ses cheveux noirs. En bas, elle avait revêtu une jupe écossaise rose par dessus un pantalon noir et large avec des converses roses et noires.
Elle était à bout de forces. Il fallait absolument qu'elle trouve un endroit pour se reposer. Mais où et comment alors que la Magie ne semblait plus fonctionner dans cet endroit.
Des larmes menaçaient d'innonder ses joues. Aïlita s'efforçait à grand peine de les contenir quand un bruit sur sa gauche lui indiqua qu'ils étaient tout près. Vraiment tout près.
"Calme-toi Aïlita. Respire et arrête de chialer, ça ne te fera pas sortir de là."
Tout à coup, elle s'arrêta net et elle dut se plaquer les deux mains sur la bouche pour s'empêcher de hurler.
°OoOoOoOoOoOoOoO°
En espérant que cela vous ai plu.
Laissez moi un review pour me donner votre impression.
-xXx-
Mione90
