Bonjour! Me voilà avec ma première Fanfiction NCIS. Je peux vous dire que cette histoire est terminée, mais je la corrige un peu chaque jour et vous n'aurez donc pas de mauvais surprise si par chance vous appréciez! ^^
J'ai l'habitude d'écouter de la musique quand j'écris, alors je vous en proposerais une pour chaque chapitre, si ça vous tente!
- Nico Stai - One October song -
Rien n'avait plus été aussi beau depuis leurs adieux, il avait promis à Gibbs d'aller mieux, à Abby qu'il n'avait aucun problème. Seulement il tenait à peine endormi plus de 4 heures par nuit, hanté par de nombreuses questions qui tournaient en rond dans sa tête, l'empêchant de s'endormir, paisiblement.
Il avait fait en quelque sorte le deuil, pas celui de ne plus vouloir d'elle, de ne plus être fou à l'idée qu'il ne la reverrait certainement plus, de ne pas savoir, mais il s'était fait à l'idée qu'elle n'était pas là, pour de bonne raison, n'es-ce pas ?
C'était déjà ça. Parfois il se demandait pourquoi il supportait tout ça, pourquoi il ne l'appelait pas pour hurler à Ziva qu'elle n'était qu'un monstre d'égoïsme, mais il savait, elle en avait besoin, et elle le méritait… Mais il commençait sérieusement à se demander à quoi sa vie rimait.
Il l'imaginait en train de voyager, paisible, émerveillée, et il en était heureux, mais pourtant il ne pouvait enlever ce vide, en lui, et il ne pouvait regretter de ne pas le faire avec elle.
Et les choses n'avaient jamais été pires que ce jour, Abby avait disparu, lui, Gibbs et McGee s'étaient acharnés à la retrouver, avaient trouvés une piste, un faux nom, sans aucun lien avec autre chose qu'une maison. Ils s'y étaient rendus, McGee et Gibbs à la porte et lui derrière pour veiller, une voiture avait débarqué, trop vite, un piège ? Une erreur ? En tout cas il s'était réveillé ici, après s'être fait défoncé le crane avec quelque chose de bien trop dure, dans cette pièce complètement noire, sans lumière, un mal de crane et la nausée, signe de traumatisme crânien. Et il devait rester positif ?
