Bonjour et bienvenue tout d'abord je veux vous dire que les personnages de Twilight appartienne à S.M sauf Lucie qui est ma création. Sur ceux bonne lecture:;)
J'étais enfin arrivé à Forks, cette petite bourgade humide (mais alors très humide) mais en même temps surnaturel car on m'avait dit qu'ici régnait des loups. J'avais toujours voulut rencontré des loups, ah me que suis-je bête je vous est pas dit l'essentiel sur les loup, alors en faite se sont des humains qui se transforme en loup et pourtant se ne sont pas des loup-garous car ils ne se transforment pas à la pleine lune mais quand sa leur chante. On m'avait que les vampires végétariens venaient par ici, souvent même, alors qu'elle bonne aventure je vais faire,au faite je m'appelle Lucie Lulaby j'ai 18ans enfin en apparence et je suis un vampire végétarien et j'ai le don de faire faire au gens tout ce que je veux mais je ne l'utilise qu'à bon escient.
Bon aujourd'hui première journée de cour au lycée de Forks, je vais pouvoir entamé mon jeu préféré, faire tourné les humain en bourrique, je suis sadique, mais c'est tellement drôle. Bon je vous explique les règles le but et de faire tourner les humain en bourrique en leur faisant croire n'importe quoi, que vous êtes malade, une bombe... en gros leur mentir, c'est vrai que c'est mal polie mais quand on vie depuis presque plus d'un siècle faut bien s'amuser. Alors réfléchissons que vais-je pouvoir leur faire croire, ah j'ai trouvé fille rebelle, bon la tenue blouson en cuire avec au blanc et jean troué au niveau du genou et bottine noir de chez Chanel et ma moto pour allé au lycée. Oh j'allais (encore) oublié mon maquillage et mon sac Louis Vuitton, ah ah ah je vais les massacrer, pire que moi on peut pas trouver.
Arriver au lycée je les vis, des vampire végétarien comme moi ils étaient beaucoup sept mais l'un d'entre eux avait du sang qui coulait dans les veine étonnant je vous l'accorde, je les détaillais l'un était roux aux yeux miel comme presque tout le monde car celle qui avait le sang qui coulait avait les yeux chocolat et elle était rousse aussi mais cuivré comme l'autre homme. Ensuite accroché au rouquin se tenait une femme avec les cheveux châtain, près d'elle se tenait un lutin au cheveux châtain elle aussi, un blond mystérieux s'agrippait à elle il avait plein de morsure sur son visage et je pense que sont corps en avait autant. Près d'eux se tenait un brun très baraqué et une blonde, mais le plus étonnant s'étaient qu'il m'avait tous remarqué, pour un prmier jour j'étais très fière de moi !
Bon j'espère que cette histoire vous plais et que vous me laisseriez quelques reviews alors merci d'avance. Je suppose que tout le monde a deviné de qu'elle famille il s'agit la suite dans le prochain chapitre !
