Première fanfiction sur l'univers de glee. je sais, c'est assez cours. Mais d'autres OS viendront peut-être se rajouter à celui-ci. ( en gardant le même thème : soit, la passion maladive des Warblers pour les paris )
Glee ne m'appartient pas, même pas la Dalton Academy.
La salle de répétition des warblers était encore relativement vide à cette heure-ci, la réunion ne débutait que dans vingt grosses minutes. En fait, seul quelques membres du conseil s'y trouvaient déjà. David et Thad s'affrontaient dans un bras de fer enflammé tandis que Wes, censé arbitrer, regardait par la fenêtre à la recherche d'inspiration pour trouver le solo qui serait parfait pour Blaine.
Mais ils n'étaient pas les seuls présents. Nick, Jeff et Trent regardaient avec admiration les deux duellistes. Sur la table voisine reposait un tas de billets plus ou moins chiffonnés.
Wes se détourna de sa contemplation extérieur pour se reconcentrer sur ses camarades.
Thad commençait à être d'un rouge alarmant, du à l'énorme effet fourni, mais c'était bien le bras de David qui tremblait le plus. Pour autant les deux joueurs restaient au même niveau alternant balancié d'un côté puis de l'autre.
- Alors ou en êtes-vous ? demanda-t-il aux spectateurs.
C'est Nick qui lui répondit précipitamment :
- Jeff a misé dès le départ 15 $ sur Thad. Je pense par ailleurs qu'il est en train de le regretter... Trent quand à lui est vraiment petit joueur, il a mis seulement 10$ sur David, pas vraiment de quoi le motiver et lui donner confiance en lui. Heureusement, moi j'ai mis ma paye du mois de novembre sur David, soit 25 $ !
- Mon pauvre Thad tu n'as vraiment pas la côte dis-donc... s'exclama Trent en rigolant.
Wes ne sut jamais si ce fut ce commentaire qui donna la force nécessaire à Thad pour abattre la main de son adversaire du bon côté de la table mais c'est en tout cas ce qui arriva deux secondes plus tard.
- Vous êtes chiants les gars, s'énerva en rigolant Jeff. Vous avez même pas laissé le temps à Wes de parié ! J'aurez pu me faire du fric en plus.
Puis il se retourna vers son petit ami Nick qui n'en revenait pas d'avoir perdu.
- Par ailleurs, le prochain coup, tu devrais mettre ta paie du mois de décembre aussi, ça me paira ma veste Guchi...
Vexé, Nick tourna précipitamment les talons et quitta la salle.
Jeff le héla de loin.
- Qu'est ce que tu fais ? On a répétition, là. Nick! Revient !
Puis il s'élança sur les pas de son ami et Wes se retourna vers les Warblers restant.
- Je paris 12 $ que Nick ne lui pardonne pas avant 18h ce soir.
- Pari tenu ! s'enthousiasma Thad euphorique de sa victoire. Il ne résiste pas à Jeff...
- Personnellement, je crois que j'ai perdu assez d'argent aujourd'hui... conclu Trent avant qu'une foule de Warblers ne s'introduise dans la salle pour le début de la répétition.
Les paris sont comme une drogue sur les Warblers. Une fois qu'ils ont commencé ils ne peuvent s'arrêter...
Rien d'exceptionnel, mais j'espère que ça vous a arraché un sourire... A très bientôt !
