Titre : Chroniques d'une vie à quatre
Auteur : Angelina Delacour
Rating : K
Disclamer : Le groupe Tokio Hotel ne m'appartient pas (WARUUUUMMM?!?), je ne fais que m'amuser
Notes: je me suis mise à écrire car j'ai des fois des drôles d'images qui me viennent à l'esprit concernant la vie des membres du groupe TH . Ces chroniques vont êtres une petite compilation de textes plus ou moins longs sur nos 4 garçons dans le vent, que ce soit pendant leur tournée ou leur vie en générale, je m'inspire de leur actualité, photos, vidéos et DVD. Mes textes seront sur le ton humoristique la plupart du temps car je pense qu'il y a assez de fics tragique sur les TH et que ce n'est pas ma tasse de thé.
Chronique n°1 : Le cauchemar de Bill
Bill Kaulitz, jeune Allemand de 18 ans, rock star et fantasme officiel de plusieurs centaines de milliers de jeunes filles en fleur à travers le monde pouvait se vanter de ne pas avoir peur de grand chose.
Il pouvait affronter une salle de concert de plus de dix milles jeunes filles en hystérie qui en avaient après sa vertu les doigts dans le nez (c'était presque son quotidien désormais). Il pouvait très bien faire semblant de tomber d'un immeuble pour un clip (fastoche). Il s'était fait arracher deux dents de sagesses sans cligner des yeux (avec une anesthésie quand même). Il avait même réussi à supporter les trois autres membres du groupe dans leur bus de tournée plus de trois mois d'affilé et pourtant ce n'était pas une mince affaire croyez en l'expérience ; plus d'une fille se serait évanouie (et pas à cause d'une montée de chaleur soyez en sur !).
Pourtant il y avait une chose que Bill Kaulitz appréhendait plus que tout au monde…ses rendez-vous chez le coiffeur. Ca vous étonne ? Peut-être pas tant que ça. Qui voudrait qu'un malade avec une paire de cisailles dans une main et une tondeuse grand format dans l'autre s'approche de votre touffe chérie (et marque de fabrique du groupe Tokio Hotel, soit dit en passant) que vous cultivez avec soin depuis des années dans l'unique but de faire un remake de massacre à la tronçonneuse version capillaire ? Pas lui en tout cas. Il n'était pas suicidaire de la crinière.
Il préférait s'occuper de ses cheveux tout seul et il se débrouillait très bien. Seulement, le gel et le sèche cheveux ça va un moment, mais quand on veut défier l'attraction terrestre avec ses mèches, il y a une certaine longueur à ne pas dépasser et Bill n'était pas non plus un pro des ciseaux alors pour le bien du groupe, il se sacrifiait un fois par an.
Cependant il ne laissait personne approcher sa chevelure avant de l'avoir copieusement menacé de tortures et de mort atroce (coup d'œil vers Saki à l'appui) si on lui coupait ne serait-ce qu'un centimètre de cheveux en trop.
En bref, Bill Kaulitz était le cauchemar des coiffeurs.
Fin
Review ? Votre avis ?
