Inside Of Them
Disclaimer : Ce monument de combats sanglants et de beaux mecs qu'est Bleach ne m'appartient point, pour toute réclamation, veuillez vous adresser à Tite Kubo.
Rating : Très variables, ça peut aller du K jusqu'au M. Je préviens toujours dans le Blabla de l'Auteure.
Résumé : La Soul Society, le Hueco Mundo et même le monde réel comme vous ne l'avez jamais vu ! Petites tranches de vie offerte par l'une des plus déjantées auteures de fanfictions.
Pairing : Variables, toujours précisés au début du chapitre.
Le Blabla de l'Auteure : Bonjour tout le monde !
Un petit projet qui me tenait à cœur, vu que Sardine a aussi son recueil d'OS, je me devais de faire de même... D'ailleurs, tout les chapitres lui seront dédiés. Pourquoi ? Parce que c'est ma Didine-chan. D'abord.
Les genres varieront beaucoup, même si je préfère poster de l'humour, rien n'empêche de sortir un petit drabble bien angst de temps en temps.
J'aime manipuler tout les personnages, même si j'ai mes chouchous. N'hésitez pas à me proposer des idées de couples ou même de personnages seuls ! Je prends le temps d'étudier chaque demande.
J'ai pour habitude d'écrire en écoutant de la musique, aussi je m'arrangerais pour donner le titre d'une chanson qui correspond à l'OS du chapitre. Bien sûr, vous n'êtes en aucun cas obligé d'écouter en lisant, on peut parfaitement comprendre sans.
Bonne lecture !
Rating : T, mais rien de bien méchant
Personnage(s) : Kyôraku x Ukitake (/!\ Couple, donc yaoi ! Homophobes, passez votre chemin... /!\)
Musique : Alcohol - Maniacx
Tea ?
Ukitake et Kyôraku pouvaient se targuer d'être les meilleurs amis du monde. Ils se connaissaient depuis l'Académie, et entretenaient une relation que n'importe qui aurait qualifiée de "complémentaire".
Si Kyôraku était fêtard et alcoolique dragueur, Ukitake était la douceur et l'instinct parental personnifiés. D'ailleurs, le capitaine de la huitième division était souvent comparé à un gamin joueur et innocent (bien que ses conquêtes n'aient pas vraiment le même discours), ce qui renforçait l'impression de complémentarité entre les deux hommes.
Ukitake recevait souvent la visite de son meilleur ami, en général en fin d'après-midi. Celui-ci s'arrangeait normalement pour arriver sobre, n'ayant pas envie d'écouter un sermon moralisateur sur les méfaits de l'alcool alors qu'il se réveillait d'une cuite, la migraine ne le conditionnant pas vraiment pour les longs monologues.
Néanmoins, lorsque Juûshirô lui proposait du thé, il demandait, l'air de rien, s'il n'avait pas quelque chose de plus fort. (Traduisez par :"Un verre de saké serait le bienvenu.")
Et, chaque fois, réprobateur, le capitaine de la treizième division lui servait un verre d'alcool.
Et, chaque fois, le verre d'alcool plein se transformait en une dizaine de verres vides, et en un Shunsui éméché, dans un état d'ébriété avancée.
Et, chaque fois, la soirée se terminait... Chaudement.
Oui, oui, chaudement était le bon mot, Ukitake en était certain. L'augmentation du taux d'alcool dans le sang de Shunsui le rendait plus entreprenant (en sachant qu'il ne l'était déjà pas mal en temps normal) et la visite se finissait souvent dans le futon.
Ukitake aurait pu être en colère, c'est certain. Il aurait pu reprocher à Kyôraku son manque de maturité et son alcoolisme ravageur. Il aurait même pu le mettre à la porte pendant qu'il en était encore temps, c'est-à-dire quand les verres vides n'étaient pas encore trop nombreux.
Mais, allez savoir pourquoi, il n'y parvenait jamais.
Peut-être à cause de cette sensation de bien-être extrême qu'il ressentait chaque matin, en se réveillant dans les bras de son "meilleur ami", la couette remontée jusqu'au nez, et avec cette odeur de fleur qui lui faisait tourner la tête.
Oui, vraiment, il se demandait pourquoi il n'y arrivait jamais.
Voilà, pour le romantisme, on repassera, mais il est hors de question que j'écrive une guimauve collante toute molle.
N'oubliez pas les reviews, et je vous souhaite une excellente journée ! :)
