On a l'air d'être beaucoup à s'imaginer des couples entre un wraith , beau gosse ,bien baraqué , super intelligent et tout , et une femme lambda qui a rien demandé mais qui fini toujours dans le lit du méchant ( enfin méchant au départ mais avec tout sa, je crois qu'on a un peu cassé leur image XD)
Mais POURQUOI c'est jamais une Reine qui a le coup de foudre pour son gouter ? Hein ?Cela dit j'ai pas lu TOUTES les fics de ce sites non plus , il y en peut être une je sais pas ...
Et donc , l'idée m'est venue d'en faire une où ce coup ci c'est une joli Reine wraith qui aura droit à son amourette ^^
Et dire que j'arrive à avoir ce genre d'idée de fic a 11h30 au soir , bien au chaud dans mon lit XD J'ai un cerveau au top , il fonctionne même dans le noir ( gloups … Rodney Mackay sort de ce corps !!!)
Oui bon voilà , donc vous l'aurez comprit , cette fanfic , c'est l'histoire d'amour d'une Reine et ...d'un type , vous verrez bien lequel … ( j'adore l'amour … mais chez les autres uniquement ! XD pas pour moi )
Évidemment aucun personnage ne m'appartient ,exceptés la Reine qui n'est pas une de celle apparues dans la série, elle , elle sort tout droit de ce grand creux qui me sert de cerveau ^^
Pov Reine ( 3éme personne du singulier)
L'ennui … L'ennui et la solitude … C'est se qui caractérisait le plus sa vie …
Rassurer ses imbéciles de soldats pas sa simple présence , leur faire plaisir en ordonnant un attaque , remplacer les soldats perdus …Elle n'a fait que ça pendant 10 000 ans …
Il faut dire qu'être une reine wraith n'offre pas beaucoup de distraction … Elle avait bien sur de nombreux adorateurs à sa disposition, mais quelles occupations pouvaient-t-ils lui apporter? Les massages incessants finissaient par la lasser et elle détestait passer la nuit avec des hommes qui la craignait plus qu'il ne la désirait …
Un officier entra dans ses appartements , suivi de deux gardes et d'un homme.
« -Ma Reine , dit l'officier en s'inclinant légèrement . Voici l'un des humains prit lord de la dernière sélection , un humain … d'Atlantis. »
En effet , l'insigne des occupants de la cité de leur anciens ennemis était affiché sur son épaule. La Reine sourit .
« -Un repas à la hauteur d'une Reine , déclara-t-elle en se levant de son trône. Laissez nous ! »
Les trois wraiths se retirèrent , les laissant seuls .
L'homme était fatigué , il avait faim . Ses cheveux brun étaient collants de sueur . S'incruster dans son esprit serait facile ...Elle s'approcha de lui , sa longue robe de velours couleur grenat trainant derrière elle. Elle caressa sa joue et projeta son mental dans le sien pour prendre le contrôle de son corps et éviter qu'il ne tente de s'enfuir ou de l'attaquer .Il tomba à genoux . Elle tournait autour de lui , comme un aigle tourne autour de sa proie. Elle arracha l'écusson d'Atlantis de son épaule et observa ce pauvre bout de tissu dans ses mains . Il était bien d'Atlantis , cette cité que les siens avaient tant de fois tenté de détruire , sans succès … Ces humains étaient plus coriace que leur prédécesseurs …
« -Je ne vous apprendrez rien « , dit l'homme entre ses dents .
Elle s'interrompit dans sa réflexion et sourit .
« -Qu'es qui te fait croire que j'i l'intention de t'arracher des informations? » demanda-t-elle .
« -C'est ce que vous faites toujours . Vous voulez des informations sur Atlantis . Mais vous n'aurez rien , autant me tuer tout de suite ... »
« -Tu te trompe , répondit la Reine . Je n'ai besoin d'aucune information .J'ai faim , alors on m'apporte de la nourriture. C'est aussi simple que ça . Et puis , j'aime voir les humains trembler avant que je ne les vide de leur forces vitales ... »
« -Votre mère ne vous a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture . »
Elle poussa une sorte de ronronnement , qui pouvait passer pour un rire . De l'insolence ? Elle adorait ça … Dommage qu'il faille de tuer … Le tuer ? Était-t-elle obligée de le faire ? Ne pouvait-t-elle pas le garder … avec elle …
Non ! Elle chassa cette idée. En aucun cas , une Reine comme elle ne doit se montrer faible , encore moins face à un humain . On ne faiblit pas devant sa nourriture …
Mais il y avait quelque chose ...Elle ne pouvait se résoudre à sa nourrir de lui ...Mais elle ne pouvait pas non plus le relâcher … Jamais une telle sensation ne s'était emparer d'elle …
Elle appela mentalement l'officier , qui accourut aussitôt .
« -Remportez le , ordonna-t-elle . Mettez le dans une cellule et que personne ne le touche … et nourrissez le ! Je ne peux me sustenter avec un homme faible et affamé . »
Bien qu'il ne cacha pas sa surprise , il ne dit rien et ordonna à deux gardes de l'emmener .La Reine retourna s'asseoir et dévisagea l'officier . Il lui demanda :
« -Ma Reine , sauf cotre respect , pourquoi ne vous êtes vous pas nourri de lui ? »
La Reine de regarda durement .
« -Il a beau être n de ces humains occupant la cité lantienne , un homme faible a ce pint n'est pas digne de me nourrir. Quand il aura repris des forces amenez le moi . Je n'ai pas renoncé à lui aspirer sa vie ... »
« -Je vois … » fit l'officier , peu convaincu par ce prétexte .
Il s'inclina et tourna les talons. Elle l'interpella :
« -Ma faim ne s'est pas tarie ! Apportez moi une autre personne , en meilleur forme cette fois . »
« -A vos ordres ,ma Reine ... »
Dés qu'il fut sortit , elle soupira . Elle ne comprenait toujours pas ce qui lui était arrivée . Jamais elle n'avait laissée un sursis à un humain ...Elle avait tremblée quand il était arrivé , elle avait tressaillit quand il avait parlé … Et afficher le moindre de signe de cette faiblesse signerait son arrêt de mort , elle le savait . Une Reine était trop facilement remplacée par une autre … Elle continuait de songer à cet homme quand l'officier entra , amenant avec lui son nouveau repas …
Alors voilà ce que sa donne , j'espère que sa vous plait . Avec L'hybride de l'autre coté , je sais pas si j'arriverai à tenir 2 fanfics à la fois . Dites moi si elle vous plait et si vous voulez que je la continue . Je ne suis pas trop sur de cette histoire , même si j'avoue que j'aime bien l'idée ...^^
