Assise à son bureau , Akira se tenait la tête entre les mains avec un air contrarié, les feuilles d'un dossier éparpillées sur son bureau. Elle ne les lisait pas, son esprit était ailleurs. Dans sa tête, les mêmes images se répétaient.

Au cimetière, le moment où elle tira Amon par la cravate pour tenter de l'embrasser, celui où il la repoussa , sans savoir que c'était leur dernier moment ensemble.

Tried to walk together

But the night was growing dark

Thought you were beside me

But I reached and you were gone

A la sortie des enchères, l'imposante ombre noire penchée sur le cadavre d'un membre d'Aogiri. La lueur rouge quand il a tourné la tête vers lui, la tristesse et la douleur contrastant avec le sang sur son temps de pouvoir réagir, il était parti. Son coeur était lourd, elle sentait des griffes l'enserrer. Elle n'arrivait plus à savoir quoi penser, elle ne savait pas si elle devait le traquer et le tuer.

Sometimes I hear you calling

From some lost and distant shore

I hear you crying softly

For the way it was before

A chaque fois que la pensée de l'homme qu'elle aimait, étalé au sol, sans vie traversait son esprit elle sentait son coeur se briser et revoyait ses yeux déchirés par la douleur, elle pouvait presque voir un semblant de larmes se former quand il l'a regardée et est parti.

Where are you now?

Are you lost?

Will I find you again?

Are you alone?

Are you afraid?

Are you searching for me?

Why did you go?

I had to stay

Now I'm reaching for you

Will you wait, will you wait?

Will I see you again?

Elle l'avait longtemps cherché, avait tenté de faire tous les liens d'actes de prédation, de combats. C'était plus fort qu'elle , elle devait le retrouver, elle avait besoin d'effacer sa tristesse, de le serrer et de lui dire que tout se passerait bien. En y réfléchissant, il lui arrivait de se trouver pitoyable. La fille de deux grands inspecteurs du CCG, irrémédiablement attachée à une goule, désespérément envieuse de retrouver cet homme, non pas pour le tuer mais pour devenir son nid de sécurité. Décidément, s'occuper de l'escouade Quinx l'avait trop ouverte à cela.

You took it with you when you left

These scars are just a trace

Now it wanders lost and wounded

This heart that I misplaced

Les jours passaient, le vide dans son coeur s'intensifiait. Elle osait à peine rendre visite à la tombe de son père, et en même temps elle mourait d'envie de se confier, de hurler sa douleur, sa solitude. Elle regardait après chaque mission, elle cherchait cette ombre imposante appelée Amon Koutarou près de chaque goule assassinée.

Where are you now?

Are you lost?

Will I find you again?

Are you alone?

Are you afraid?

Are you searching for me?

Why did you go?

I had to stay

Now I'm reaching for you

Will you wait, will you wait?

Will I see you again?

Elle avait été forcée de se résigner à oublier, elle ne le reverrait plus, il ne le voulait sans doute pas. Cela la brisait de l'intérieur, elle était emprisonnée par ses propres sentiments et avait voulu l'emprisonner aussi. Un jour, elle se décida enfin à aller au cimetière, rendre une ultime visite à son père, s'excuser de son comportement indigne d'une Mado. Et pourtant , en faisant son chemin vers la petite stèle, son coeur s'alourdissant à chaque pas, elle sentait qu'elle mentirait en s'excusant. Elle ne pourrait pas regretter d'aimer un homme victime du sort et d'avoir voulu le garder. Ni de s'être arrêtée, à quelques mètres de la tombe , sentant un regard posé sur elle. Ni de s'être retournée, d'avoir lâché les fleurs qu'elle tenait. Pas non plus d'avoir couru, passé ses bras autour de sa proie, de ne plus l'avoir lâché. Ni d'avoir senti la chaleur de ses bras et d'avoir pensé que c'était le bonheur absolu. Pas plus qu'elle ne regrettera, quelques jours après, de rendre sa quinque , de quitter ce qui autrefois était sa famille.

Son seul regret, il était de n'avoir jamais remarqué celui qui déchirerait son bonheur une deuxième fois, celui qui observait de loin. De ne l'avoir compris que quand elle et Amon se retrouvèrent de nouveau séparés, lui dans une cellule de Cochlée, elle bien plus bas.

Son plus grand regret, avoir négligé la présence du deuxième de classe qui avait décidé de la torturer jusqu'à la mort pour avoir été meilleure.