- Chapitre 1 –

Début de semaine épuisante et riche en émotions :

P.O.V. Naruto

Salut tout le monde ! Je m'appelle Naruto, Naruto Uzumaki. J'ai seize ans et je suis chuunin. Je mesure un mètre soixante-six exactement, et je suis blond aux yeux bleus. Iruka-sensei me dit, d'ailleurs, que je ressemble beaucoup à mon père, car, il avait lui les yeux et les cheveux comme moi. Mais, j'ai très peu de souvenir de mon père, pour ne pas dire rien du tout. Encore moins ma mère. Iruka-sensei m'a, un jour, dit que Jiraya était en fait mon parrain, mais comme c'est un ermite, ce n'est pas lui qui est devenu mon tuteur. Iruka-sensei était un grand ami de mon père. C'est pour cela qu'il est devenu mon responsable. Mais, ça ne m'empêchait pas de faire des bêtises… Là, je suis chez Ichiraku, c'est l'endroit où il y a les meilleures nouilles de Konoha. Il est à dix minutes de mon appartement à pied certes, mais, j'adore les propriétaires et leur râmen sont si délicieuses. Ichiraku se trouve à la limite du centre ville, je dirais, mais, pas dedans en tout cas. Il fait l'angle de deux rues où il y a toujours de l'animation et c'est le seul restaurant sur les deux rues. Autant dire qu'il doit se faire de l'argent. Surtout avec moi je pense. J'adore les râmen, c'est d'ailleurs mon plat préféré. Bon, j'ai déjà mangé trois bols, je vais aller m'entraîner. Mon entraînement perso, on peut dire, consiste à faire, le matin, trois heures d'endurance, puis se reposer trente minutes, avant l'exercice que m'a appris l'Ero-sennin pour maîtriser mon chakra. L'après-midi, je continue mon exercice sur le chakra en essayant de le concentrer sur n'importe quelle partie de mon corps et sur n'importe quel élément. En fin de journée, j'essaye d'améliorer mes techniques. Un entraînement qui n'est pas de tout repos. Alors si je mange trop le matin, l'entraînement sera fichu. D'habitude, j'en mange au moins cinq bols, mais, je vais courir, donc, je ne dois pas en manger trop, sinon, je vais vomir. En plus, j'ai mangé des céréales avec du lait avant mes nouilles. Bref, c'est partit ! Je pars donc pour les sources, car, je m'entraîne souvent dans la petite forêt d'à côté. Ah, je commence à avoir mal au ventre. Ma tête…ça tourne…je…je…flou…

-« Allezgamin…réveille-toi !

-Kyuu…Kyûbi ?

-Oui…bien. Au moins, tu me reconnais.

-Je suis mort ?

-Non. Sinon, je ne pourrais pas te parler. Tu dors, mais, réveille-toi maintenant ! Tu dors depuis trois heures.

-Ah…d'accord… »

Je dois me réveiller…c'est bon, j'arrive à ouvrir les yeux. Mais…je ne suis pas cher moi. Je suis…où ? Tiens, un cerisier. Il est magnifique. En plus, il est en fleur. Nous ne sommes pas au printemps pourtant. C'est bizarre. Mais…Cette odeur…je la connais…je l'apprécie…je l'adore même…par contre, ce n'est pas celle du cerisier…c'est bizarre… pourquoi ce cerisier a une odeur différente ? Un cerisier, c'est un cerisier. Il n'y a pas trente-six sortes de cerisiers. Je deviens fou ou quoi ? Quel endroit splendide cependant. Aucun bruit. Ah si, celui du vent qui souffle légèrement pour faire tomber un pluie de pétale rose. Quelle tranquillité. Personne à l'horizon. Il n'y a personne, pas même une vie animale. Non. Juste moi et ce cerisier en fleur, sur une étendue d'herbe, avec quelques pâquerettes et boutons d'or par ici, par là, revenant colorer la verdure. Cet arbre est si grand. Il doit faire au moins quatre mètres de haut, dont les un quart du tronc est embellit par ces éclats roses. J'aimerai rester dans cet endroit inconnu, si calme, si paisible. Cette pluie rosée est si belle. Les pétales se dessèchent. L'arbre commencerait-il à ne plus avoir de fleur ? Pourquoi ? Pourquoi débute-t-il d'un coup ? Comme ça ?

-« Désolé de venir dans ton rêve gamin, mais, je t'ai dit qu'il fallait que tu te réveilles !

- Kyûbi ?

- Oui…

- Pourquoi le cerisier se fane petit à petit ?

- Je sais pas moi ! Il doit manquer d'eau… bref. Viens !

- Ah… »

Je commence à ouvrir les yeux petit à petit. Mais, ce n'est pas ma chambre. Cette pièce est bien trop sombre pour être ma chambre. Ce ne sont pas mes murs. Ils ne sont pas peints de la même couleur. De plus, il n'y a pas de posters accrochés. Ni mes meubles. Les miens sont blancs. Ni mes draps. J'ai mis des draps de couleurs orangés récemment, alors que ceux-là sont blancs et noirs. Ni mon lit. Celui-là me paraît plus petit que le mien. Ni mon odeur aussi. Qu'est-ce qu'elle est douce et agréable celle-ci. D'ailleurs, c'est la même que le cerisier dans mon rêve…est-ce que je rêve toujours ? Non. Je ne pense pas. Il n'y a plus de vent et je sens qu'il y a de l'animation à l'extérieur de cet endroit. Certes, c'est calme, mais, ce n'est pas aussi tranquille que l'endroit où j'étais il y a quelques minutes. Je sens d'ailleurs une présence non loin de moi. Il doit mesurer un mètre soixante-dix environ et il est assit à quelques centimètres de moi.

-« Tu es enfin réveillé. »

Je connais cette voix…Sasuke ! Non, je ne dois plus rêver…

-« Heureusement que j'avais envie d'aller chez Ichiraku et que tu y vas régulièrement, sinon, je ne sais pas ce qui t'aurait arrivé, baka.

-Chuis pas un baka ! *Ok. Là je sais que je ne rêve pas*

-Si, tu en es un ! Si tu n'avais pas trop mangé, tu ne serais pas dans mon lit ! , rétorqua Sasuke mécontent.

-…, surpris Naruto lui répondit, excuse-moi…* fais style que tu t'inquiètes pour moi…faux cul va !*

-Je n'ai pas dit que ça me dérangeais, rougit Sasuke. »

Je ne disais plus rien, étonné de la réaction de Sasuke. Il m'a dit ça ? Il me l'a vraiment dit ? Je n'ai pas rêvé là ? Il faut que je m'asseye. On va prendre cet oreiller et voilà. Contre le mur, mon dos dessus. Parfait. Non, je crois que je suis encore entrain de rêver. Mais, qu'est-ce qu'il fait ? Il s'approche de plus en plus. J'adore son parfum. C'est moi qui viens de dire ça ? Je suis tombé sur la tête ! Ca va pas moi ! Il continue. Toujours de plus en plus proche de mon visage. Je sens peu à peu mes joues brûlantes. Mon visage va exploser. Je dois ressembler à une tomate là. Son souffle est peu à peu plus présent sur ma figure. Mais, qu'est-ce qu'il fait ? Nos peaux se frôlent pour finalement se toucher. Sasuke vient de déposer son front contre le mien. Qu'est-ce que je fais maintenant ? On est si près…

-« Ne me refais plus jamais ça, baka, dit Sasuke avec un sourire au coin des lèvres. »

Je n'en reviens pas ! Sasuke, Sasuke Uchiwa me demande une requête. Cela me fait rougir encore plus, je le sens. Je ne pensais pas pouvoir rougir plus pourtant. Il a de si beaux yeux, aussi noir que la nuit, et pourtant, si envoûtant. Je suis en train de me noyer dans ses abîmes. Oui…je crois…que je me noie…Non ! Je dois me reprendre. Aller Naruto ! Ne te laisse pas avoir comme ça. Reprends-toi ! Ma veste est sur la chaise, juste à côté. Je la prends et je file.

-« B…bon…je…je…je crois que je vais y aller, bégayai-je»

Je me levai en vitesse et avant même que Sasuke put me dire un mot, je réussis à quitter la pièce.

Je m'entraîna toute la journée et ne m'arrêta que le soir vers 20h30. Une journée d'entraînement signée Naruto.

-« Bon, je crois que ça suffit pour aujourd'hui.

-Tu as bien travaillé gamin.

-Merci Kyûbi. Je ne vais pas aller chez Ichiraku aujourd'hui. Je n'ai pas faim…

-Tu es malade ?, coupa Kyûbi.

-Non ! Je suis juste fatigué, repris-je.

-Et pour l'Uchiwa ?

-…

-Allez réponds-moi !

-Non, rétorquais-je.

-S'il te plait, insista la renarde.

-Non !

-Rrroooooohh… »

Quelques minutes s'écoulèrent, puis, je commençai à marcher en direction de mon appartement.

« J'espère que je ne vais pas tomber sur lui, pensais-je fatigué, sinon, je ne pourrais pas résister à son corps malgré ma fatigue. »Ce ne fut pas apparemment le cas. Je montai les escaliers menant au seuil de mon appartement avec un peu de lenteur, puisque j'avais mal aux jambes. J'ouvris la porte de mon appartement. Je ne suis pas habitué à rentrer alors que la nuit vient de tomber. J'ai dû mal à trouver la lumière en plus. C'est bon. Je m'asseye sur le rebord de bois, qui donne une entrée à la pièce principale de mon appartement. Alors que je retirais mes chaussures, je remarquai une lettre sur le sol. Elle était rectangulaire et de couleur jaune sable assez pâle, avec quelques motifs rose pâle, assez discret, qui faisait ressortir le jaune de l'enveloppe. Je la ramassa, la tourna et l'ouvra. Je n'arrivais pas à le croire. Je lus chacun des mots de cette fameuse lettre avec surpris et bonheur…

De qui vient cette lettre ? De Sasuke ?

Quel évènement met Naruto de si bonne joie ?

La suite dans le prochain chapitre !


Youma : Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avais aimé le premier chapitre de ma first fic yaoi. Mon pseudo c'est Youma (hime) et je suis l'auteur de cette fic.

Sasuke : Je crois qu'on a compris qui tu es.

Youma : Ohh ! Commence pas Sasu-chan…

Sasuke (sharingan activé) : Quoi ??

Naruto : Calme-toi Sasuke, elle t'a rien fait.

Youma (courant droit vers Naruto à bras ouvert) : Naruto-kun !! Mon sauveur !!

Naruto : Héé ! On se calme la miss…on ne se connait pas assez pour être aussi famillé.

Youma (bouille de chien battu) : Rien qu'un petit câlin…

Sasuke (sharingan toujours activé) : Non ! Et puis, c'est quoi ce cirque ? Je rougis ?

Naruto : On me prend pour une vierge douce et timide dans ton chapitre…

Youma (commence à s'éloigner puis court) : C'est pour cela que ma fic est un OOCééééé !

Kakashi (son livre à la main mais regardant Naruto et Sasuke courir après l'auteur) : Et bien, ça promet…

Mizu-chan (bêta lectrice) : *regarde Kakashi-sensei avec des cœurs roses dans les yeux, brillant de mille feux* Kakashi-sama…