Disclaimers : Kuroko's Basket ne m'appartient pas.

Hellou me voici de retour après avoir découvert dans un de mes doujins (un TenUshi) qu'un Ushiwaka uke, ce n'est pas si mal, bien au contraire. Voici donc le prologue de la fic Omegaverse de Kuroko's Basket avec un brin de science-fi, un soupçon de space opera avec des êtres venus d'ailleurs venus envahir notre belle planète...Sauf que cela ne va pas se passer comme prévu. J'avais aussi une idée de fic Haikyuu! OiHina avec un contexte similaire mais rien ne m'empêchera de la faire plus tard (peut-être après Cutie Pie VS Eleganza mais je la garde en mémoire). J'ai aussi annoncé un changement concernant les requêtes et les contes de fées réécrits dans mon profil. L'inventaire des requêtes est sur mon blog (il y en a encore six en tout.) Merci sandou01, Nanouluce, kama-chan59, Link02 et camelia19 pour vos reviews. Bonne lecture :)

Prologue : La convoitise de l'héritier :

Il était une fois, dans une galaxie pas si lointaine à quelques années lumières de notre belle Voie Lactée où se trouvait un système similaire au système solaire. Une planète, baptisée Demetria, ressemblait à la Terre, si ce n'était ses océans verts d'eau et ses terres aux sols oscillant entre le mauve et le bleu marine, qui gravitait autour d'une petite étoile solaire suivie de trois lunes.

Celle-ci fut bien habitée par des humains possédant une technologie développée mais au système de castes assez archaique. La loi du plus fort y règnait principalement et les plus forts, c'étaient ceux que tout le monde baptisait alphas. Ainsi les grandes familles dirigées par des personnes appartenant à cette classe se partageaient les pays, ce qui causa d'innombrables guerres jusqu'à ce qu'une dynastie parvint à en unifier une grande partie : la lignée des Akashi. Celle-ci siégeait dans la grande cité de Rakuzan, une place forte où résidait la majorité de ses forces armées ce qui la rendit encore plus austère.

L'ambiance qui y règnait était à la fois lourde et silencieuse, les soldats passant leur temps à s'entrainer aux arts du combat tandis que les membres de la noblesse folatraient entre eux dans des soirées mondaines. Le peuple, quant à lui, vaquait à ses occupations en travaillant surtout dans les usines de métallurgie afin de développer des matériaux résistants et non polluables pour les armes, les vaisseaux, des choses plus rudimentaires comme la plomberie ou bien simplement la décoration architecturale des habitations : celles-ci étant la plupart du temps des blocs résidentiels faits d'acier dont les vitres en verre étaient teintées pour la plupart, les résidents veillant jalousement sur leur intimité.

C'était dans ce morne endroit que vivait l'héritier de ce gigantesque empire, un alpha du nom de Seijûrou Akashi. Celui-ci se devait faire preuve de diligence en écoutant les ordres de son père, que cela fut pour envahir une cité ou bien suivre ses conseils stratégiques. Son géniteur avait même été fier de lui lorsque son armée avait envahi la petite cité de Kirisaki qui avait été jusqu'à maintenant le fief de la lignée des Hanamiya.

De toute manière, Seijûrou se dit qu'il avait bien fait : leur roi, Makoto Hanamiya, passait son temps à martyriser et torturer des omegas et autres betas, les jugeant comme inférieurs à lui et rien qu'un tel comportement barbare l'avait convaincu de sa démarche. Cependant, il n'exécutait personne suite aux batailles même si une partie de lui, une partie qu'il s'efforçait de taire, le souhaitait ardemment.

L'héritier des Akashi n'était pas comme son père, l'empereur, il ne voulait pas asseoir sa suprématie sur les autres, ni en tant que futur dirigeant et encore moins en tant qu'alpha. C'était contre-productif et cela manquait de noblesse. Pourtant, avec le temps, Seijûrou sentait sa psyché déjà brisée se fissurer de nouveau, car il se savait instable, à mi-chemin entre ce qu'il était vraiment et ce que son père voulut qu'il soit.

Ainsi en regardant depuis la lunette de son téléscope céleste cette petite planète si belle de loin, telle une jolie perle bleue qui ne pouvait que tomber entre ses mains.

La fissure effrita ce coté de lui qu'il tentait vicéralement de garder, ressentant une envie primale de dominer.

Seijûrou se souvint que son père regardait souvent cette jolie planète avec convoitise en lui confiant ses désirs d'invasoin mais c'était lui qui allait réaliser son souhait malgré cette facette faiblarde qui le suppliait de ne rien faire.

Un sourire triomphant se dessina sur ses lèvres tandis que son oeil droit passa du vermillon si serein au doré hautain et cruel.

Cette planète appartiendrait à la lignée des Akashi et ses habitants se prosterneraient devant l'empereur.

Cependant, Seijûrou devait réunir des hommes méritants pour l'assister et cela tombait bien, il en connaissait quatre.

Voili voilou pour le prologue. On se revoit pour la requête KageHina and co que j'ai bientôt finie et la suite sera après le chapitre de L'étincelle des porte-bonheurs. A bientôt. :)