Auteur : Statue de Sel

Couple : Iruka+Kakashi

Titre : Masque

Note : Encore un vieux truc ! Et comme toujours : Reviews attendues et KAKASHIXIRUKA POWAAAA !!!!!!

« -Votre peau semble très douce, Iruka-sensei. Je peux la toucher ? »

Le seul à pouvoir dire ces choses de manière aussi nonchalante, comme si c'était normal. Bien sûr, le masque est bien utile dans ces cas-là pourrait-on croire. Sauf que je suis sûr que même si vous ne l'aviez pas, vous m'auriez quand même regardé en face. De votre seul œil noir.

Kakashi-san, vous avez la peau très pâle, vous. Et un charisme dont vous usez avec désinvolture. Allez savoir pourquoi, ça vous rend encore plus fascinant. Combien de fois ais-je entendu des femmes de Konoha s'extasier sur vous ? Combien vous en poursuivie de leurs assiduités ? Et combien de fois les avez vous refusé ? Les histoires de cœur ne sont pas pour vous apparemment, déduisent-elles.

Vous préférez les maisons closes.

Je vous avouerai que moi aussi. Je peut être un professeur respectable, mais je suis un homme aussi bas que les autres, et maintenant que j'ai repris le rythme effréné des missions, que j'ai senti mon sang rugir si fort en moi et parfois hors de mon corps… quand je restes là, le combat achevé et les habits écarlates, je ne ressens que le désir de m'oublier. Parce que le sang est un dégoût, et que la mort est toujours horrible.

Ces femmes de plaisir sont alors idéales ; leurs cœurs aussi fragiles et fatigués que les nôtres nous rassurent et donnent à ces étreintes d'une nuit l'apparence d'une noyade dans l'oubli. En silence. Elles sont les compagnes éternelles des soldats, quels qu'ils soient.

Etes-vous pareil, Kakashi-san ? Votre corps dans un autre, celle qui s'offre et votre peau d'ivoire striée de cicatrices contre la sienne…

J'ai embrassé cette peau. Passé mes doigts sur ces muscles et senti votre chaleur à travers chaque centimètre de cet épiderme quand vous vous mettez à brûler… Je vous connais mieux que toutes les prostituées que vous avez comblé, c'est certain. Car je suis attentif, et que je prend garde à vous.

Pourquoi moi? Je ne suis pas le plus beau ni le plus fort, et encore moins le plus gentil. Pourquoi moi, Kakashi-san ? Pourquoi est-ce que à chaque fois que vous revenez vous me cherchez ?

Vous restez seul si je ne suis pas avec vous.

Mais plus que ça, Kakashi-san, pourquoi avoir montré votre visage ? Je ne parle pas de votre masque, vous le savez. Pourquoi vous dévoilez-vous entièrement à moi ? Quelle folie… n'avez vous pas peur ? Je vous ai vu trembler, hésiter, me regarder en face. Je suis témoin de vos blessures, quelles qu'elles soient. Vous avez pleuré dans mes bras et m'avez serré contre vous avec une force désespérée… Et c'est là que les choses ne vont plus, Kakashi-san. Parce que je peux accepter et comprendre le désir. Mais pas l'amour, jamais.

Mais je vous ai vu être simplement vous-même. Et vos mains, votre rire, votre humour et votre fragilité… me font prendre conscience que je vous aime déjà trop.

Vous avez déposé votre âme entre mes mains sans conditions, tellement sincère et fort que je ne vous en admire que davantage. Mais je ne veux pas, Kakashi. Nous pouvons coucher ensembles tant que ça ne restes que ça et que nous ne nous aventurons pas plus loin. Mais ça, nous ne pouvons déjà plus.

Pourquoi avoir ôté votre masque ? Le désir suffisait bien assez, je n'avais pas besoin de me mettre à aimer l'homme que vous êtes. C'est vous qui avez triché le premier, alors que je ne demandai rien.

Alors que nous ne demandions rien.

L'amour fait ressortir les côtés les plus méprisables de nous-même. Encore maintenant, vous êtes en mission, vous allez peut-être mourir et déjà je me déteste de vouloir à ce point vous protéger. Parce que c'est impossible, parce qu'un jour vous vous jetterez dans la mort avec soulagement et que mon souvenir ne pourra jamais empêcher ça. Je suis incapable de vous sauver et de vous offrir une présence suffisamment forte pour vous soutenir. Parce que mon amour est faible, parce que je suis incapable de tout accepter.

Savent-ils, ces enfants si fiers, ce que représente les conséquences du port de l'emblème de Konoha ? Bien sûr, on peut se marier. On peut avoir des enfants. C'est permis, bien sûr. Mais c'est impossible.

Maintenant que les faits sont claires, la seule chose que je me demande c'est : est-ce que j'en serai capable ?

Serai-je capable de vous laisser, Kakashi-san ? Encore plus seul qu'avant, serai-je capable de vous abandonner ? Et vous savoir loin de moi me sera-t-il supportable ? Est-ce que je saurai accepter vous savoir avec quelqu'un d'autre que moi ?

Saurai-je taire mon ego pour vous oublier ? Alors que chaque fibre de mon corps crie votre absence et que vous m'appartenez déjà trop ?

Suis-je assez fort pour me briser le cœur ?

And that's all… ?