Bonjour tout le monde ! Voici ma toute première fic j' espère quelle vous plaira et nhésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne lecture !

Italique : Flashbacks

Chapitre 1 : La cassure.

Bonnie se réveilla, les yeux bouffis par les larmes qui avaient coulées pendant une bonne partie de la nuit. Elle était revenue vivante et en une seul morceau du royaume des ombres, comme les autres d'ailleurs, mais elle avait reçue un gros coup à l'estomac et au coeur. Elle se repassa la scène de la veille et ne décolérait pas.

Bonnie, Elena, Stefan et Damon étaient au royaume des ombres.

_ L' arbre est sur le poin d'exploser, reculez tous ! S' écria Damon.

L' action se déroula très vite. Le tronc de l' arbre se coupait en deux. Affolées Elena partit en courant sur la droite et Bonnie sur la gauche. Stefan accourut sur Elena pour lui éviter de se prendre l'impact de plein fouet mais ne fut pas assez rapide pour lui éviter une petite entaille sur la joue.

Bonnie quand à elle sentit une vive douleur dans sa jambe. Un morceau de bois s' était enfonçé dans sa cuisse Mais une douleur plus forte encore l'a prit au coeur quand elle aperçut Damon agenouillé devant Elena l' air inquiet.

Bonnie essaya de se relever mais n' y parvint pas.

_ Quelqu' un pourrait m' aider s'il vous plaît je n arrive pas à me relever. Bonnie haletait sous la douleur.

_ Tu peux bien attendre une minute Elena est bléssée.

Bonnie était incrédule. Elle n avais jamais été égocentrique et était infiniment heureuse qu Elena soit saine et sauve mais la elle était abasourdie. C' est quand elle vit Stefan se relever et regarder Bonnie d un air inquiet puis s' approcher d elle qu' elle souffla.

_ Désolé Bonnie J' étais tellement inquiet pour Elena que je t ai oublié pendant quelque minutes. Dit tristement Stefan.

_ C' est pas grave Stefan je comprends, aide-moi juste à ma relever s' il te plaît.

Bonnie comprenait parfaitement que Stefan ai été éffrayé pour Elena et ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle comprit alors que la colère qu' elle ressentait était envers Damon. Il était toujours aux côtés d Elena s assurant qu' elle aille bien.

_ Oh mon dieu Bonnie tu va bien ? Je suis désolée tu es partie si vite que je n' ai pas eu le temps de te reprendre la main quand le tronc est arrivé dit Elena.

_ Ce n' est pas grave, dit Bonnie, je ferai soigner çà à la pension.

Elena était sincèrement désolée et inquiète pour son amie, ainsi que Stefan. Damon, lui, avait les yeux rivée sur Elena une main sur son dos et l autre sur son bras pour la rattraper au cas ou elle ne viendrait à flancher.

Tout le chemin du retour se passa ainsi. Bonnie était comme un fantôme pour Damon.

La blessure était superficielle, c' était le sang en quantité qui donnait une autre impression. Pendant que Mme Flowers désinfectait la jambe de Bonnie dans le salon Damon fit irruption.

_ Alors mon pinson on s' est fait une petite frayeur ?

Bonnie le regarda très froidement.

_ C' est pas comme si que c' était la première fois que je risquais ma vie répondit-elle glaçiale.

Damon eut l' air surpris.

_ Je sais et je voulais d' ailleurs te remerci..

_ Ecoute Damon je suis fatiguée alors bonne nuit et à demain.

Le ton de Bonnie était froid comme la glace. Damon eut l' air bléssé d être rembarré de cette façon. Un peu plus tard Elena et Stefan lui fit la reflexion. Damon n' avait même pas daignié à demandé à Bonnie comment elle allait de toute la soirée alors qu' Elena et Stefan s' évertuait à se faire pardonner auprès de Bonnie leur manque d' attention.

Dans son lit Bonnie s' était repassée toute la scène. Elle savait que Damon ne l' aimait pas, du moins pas comme elle l' aimait. Elle savait qu' Elena passerait toujours avant elle mais son amour pour lui était si fort qu' elle luis passait tout çà. Mais cette fois c' était la gifle, l' humiliation de trop. Bonnie aimait Damon certes mais elle ne lui pardonnerait pas et prit la décision de couper tout lien affectif avec lui. A partir d' aujourd' hui Damon serait le beau-frère de sa meilleure amie point finale.