Résumé : Harry est marié à Ginny et ils ont trois enfants. James (l'aîné), Albus et Lily (la cadette). Nous sommes le 1er septembre et Albus fait sa première rentrée à Poudlard qui lui réservera bien des surprises. Harry va également revoir une personne sur le quai de la gare qu'il ne pensait plus croiser.
Petite précision : L'histoire débute à la fin du septième tome d'Harry Potter mais je change l'épilogue pour qu'il puisse coller à mon histoire.
----------
Prologue :
Aujourd'hui, la gare de King's Cross était remplis de monde. En effet, nous étions le 1er septembre et de nombreux jeunes sorciers allait faire leur rentré au Collège de Sorcellerie de Poudlard. C'est dans cette atmosphère que notre Héros National arriva avec sa femme Ginny Potter et ses trois enfants James, Albus et Lily. James était un garçon plutôt turbulent, il aimait s'amuser, traîner avec ses copains et était un peu prétentieux. Il avait pratiquement tout hériter de sa mère sauf son mépris pour le règlement qui lui venait de son père. Il mesurait 1m60, était châtain foncé, avait des yeux bleus et était en troisième année. Albus quand a lui était le portrait craché de son père. Il n'était pas très grand 1m25, avait des yeux verts, des cheveux brun aussi incoiffable que ceux de son père et il allait entrer en première année. C'était un garçon calme, réfléchie, intelligent, rusé et doté de courage, il savait également faire preuve de manipulation pour arriver à ses fins. La petite dernière, Lily était différente de ses frères, elle était rousse et avait des yeux marron. Elle était timide, craintive et peureuse.
Sur le quai, la famille Potter retrouva Ron et Hermione qui étaient désormais mariés. Ils avaient une fille Rose qui comme Albus allait faire sa première rentrée et Hermione était également enceinte d'un petit garçon qui devait arriver dans quatre mois. Rose ressemblait énormément à sa mère, elle était intelligente, réfléchie et n'aimait pas qu'on la dérange lorsqu'elle faisait quelque chose. Elle était également très sérieuse, persuasive et adorait étudier tout et n'importe quoi. Elle avait les cheveux châtains et les yeux marrons.
Harry : Ron, comment va tu ? Le futur papa est en pleine forme.
Ron : M'en parle pas, la dernière fois elle a voulu que j'aille lui chercher un dessert dans le frigo et quand je lui est dit que je pouvais pas car je m'occupait de mon travail, elle a littéralement fondu en larme. J'ai mis dix minutes à la consoler avant qu'elle arrête de pleurer.
Harry sourit à la déclaration de son meilleur ami. Lui aussi savait ce que s'était avec les trois grossesse de Ginny, il avait eu droit à tout. Il lui mit une main compatissante sur l'épaule et lui fit un sourire confiant. Il ne lui restait plus que quatre mois avant l'accouchement. Harry reporta ensuite son regard sur les enfants, Albus et Rose discutait de Poudlard et ce demandait dans quelle maison ils iraient. James lui avait déjà monter ses bagages dans le train et était aller rejoindre ses amis dans leur compartiment. Albus s'approcha de lui.
Albus : Papa, tu crois que je serais dans quelle maison ?
Harry sourit à son fils et lui dit qu'il ne savait pas ou il irait mais que qu'elle que soit la maison dans laquelle il atterrirait, il faudrait qu'il en soit fier.
Harry : Aller monte dans le train, il va bientôt partir.
Albus dit au revoir à ses parents puis monta dans le train et rejoignit son frère dans son compartiment. Harry regarda le train et ce rappela sa première année lorsqu'il avait découvert le monde des sorciers. Soudain Ron l'interpella et lui dit de regarder sur sa droite. Il tourna alors la tête et vit un homme blond avec un jeune garçon aussi blond que l'homme qui devait sûrement être son père. Il ne pensait jamais qu'il le reverrait lui, le garçon avec lequel il avait passé sept ans à se battre. Harry le vit mettre son fils dans le train et lui dire au revoir. Drago Malefoy attendit que le train parte puis il repris la route pour rentrer chez lui. Harry qui ne l'avait toujours pas quitter des yeux, le vit venir vers eux sans qu'il ne les ait vus.
Drago réfléchissait à ce qu'il allait faire maintenant qu'il était seul. Il ne voulait pas rentré au manoir, il le trouvait trop vide sans la présence de son fils. Drago après la guerre s'était vu confisqué tous ses biens mais il avait comme même réussit à reprendre son manoir après plusieurs années. Il s'était marié à une fille de bonne famille qui était morte juste après la naissance de Scorpius. Il avait élever tout seul son fils unique et était fière de lui. Scorpius était la copie conforme de son père. Il avait les cheveux blond presque blanc, des yeux gris-bleus et il entrait en première année à Poudlard. C'était un garçon calme, réfléchie, rusé, intelligent, sournois et manipulateur. Drago qui était plongée dans ses pensées en fut brutalement sorti lorsqu'il percuta quelqu'un. Il releva la tête pour voir qui avait osé le bousculé et tomba sur les familles Potter et Weasley. La tension était palpable dans le groupe d'adulte et les gens alentour s'écartaient car tous connaissaient la rivalité entre Drago Malefoy et Harry Potter. Alors que les deux anciennes némésis se fixaient des pleurs se firent entendre, Harry tourna la tête et découvrit sa cadette qui était tombé. Il se désintéressa du blond et alla prendre sa fille dans ses bras.
Harry : Ca va aller ma chérie. Papa est là.
Ginny : Harry nous devrions rentrer.
Harry regarda sa femme et acquiesça. Il dit au revoir à Ron et Hermione puis s'en alla avec sa femme et sa fille dans les bras. Au moment de passer la barrière, il croisa une dernière fois le regard de Drago puis disparut. Le blond quant à lui s'était contenté de les observer partir puis il avait transplané directement dans la gare.
