Fikeuse folle accro au yaoi : Sévéya
Titre : Passages réglementaires à la casserole…
Disclaimer : Ben les bishonen de Saiyuki (et en particulier Gojyo et Hakkai) ne m'appartiennent pas (mais alors pas du tout…) Ils sont exclusivement à Kazuya Minekura-sama. Et puis l'idée de les mettre ensemble pour qu'ils se câlinent (et plus…) ne vient pas de moi non plus… Mais qu'est-ce qui me reste alors ?
Une voix : « T'as quand même deux mangas originaux assez développés chez toi dont un yaoi… »
Sévéya : « Sont pas finis, sont pas publiés, ni scanés, donc sont pas lus… Enfin on a compris j'ai rien de valable ! »
Résumé : Juste une succession de PWP dans le but avoué (mais toute fois non avouable) de faire plein de lemons mettant en scène mes chouchous ! Mais je dois avouer que ça a dérapé en un truc non identifiable…
Genre Toujours romance (mais siiiiiiii y'a des sentiments ! Ce n'est pas purement physique entre eux…) et autre… Souvent de l'humour mais rien ne m'empêche de replonger dans le drama si j'en ai envie…
Rating : M pour la plupart (les lemons assez graphiques ne sont pas autorisés ici T.T mais bon si je préviens c'est pas grave, hein ?) J'vais sûrement pouvoir me calmer et revenir à T un jour…
Ah oui les avertissements : les homophobes, les jeunes lecteurs et les âmes sensibles sont priés de ne pas lire ce qui va suivre (enfin ce chapitre ça va mais les prochains seront "hard"…)
Couples : Savez pas lire ce qu'il y a dans les parenthèses ? Gojyo et Hakkai voyons !
Note de Sévéya : Entre parenthèses ce sont mes pensées (ouais je sais, c'est la blague de l'année : Sévéya ? Penser ? Impossible !)
Chapitre 0 : Introduction ou le blabla de la pseudo scientifique/ethnologue/journaliste people
Il est un fait établi que quand on veut on peut.
Et deux jeunes hommes mettaient ce proverbe parfaitement à exécution.
Malgré toutes les difficultés :
Un lourd passé.
Une mission impossible.
Des compagnons de route assez fatigants…
Des monstres à combattre.
Et puis même des dieux contre eux !
Et bien malgré tout cela ils s'aimaient, s'aiment encore aujourd'hui et s'aimeront sûrement toujours !
Comment avoir réussi à maintenir cette relation ? (Ah bah…ça !) Nous allons essayer de le comprendre à travers différents épisodes de leur vie.
Tout cela sans bien sûr respecter un ordre bien précis car ce que nous faisons là n'est pas vraiment une étude exacte, sérieuse, rigoureuse et encore moins rationnelle ! Soyons réalistes nous (en fait moi) en sommes parfaitement incapables…
Par contre nous aurons la possibilité de montrer que le sexe est déterminant (dans le cas qui m'inté…euh nous intéresse…) et donc que tout tourne (plus ou moins…) autour.
Nous prendrons l'habitude, après chaque exemple, de constituer une morale (on va essayer...), ce qui au terme de notre réflexion (si y'a une fin…) nous permettra peut-être (j'ai un gros doute quand même…) de mettre la main sur la raison de la perfection du couple que forment les splendides individus que sont Sha Gojyo et Cho Hakkai. (Ça y est je bave…)
Sévéya gênée qui se gratte la tête : « C'est zarb ce que j'ai fait… Overdose de révisions et d'exams moi j'dis ! »
°Hakkai et Gojyo tentent de se carapater°
Sévéya : « Pas besoin de vous planquer les mecs ! J'vous retrouverai ! MOUHAHAHA ! »
…
Sévéya inquiète : « J'ai entendu l'écho et j'me rends compte que je fais un p'tit peu peur… »
Sévéya que le fait de parler toute seule ne dérange absolument pas : « A venir (tout de suite) Chapitre 1 : Hakkai se rebelle ! Que de bonnes choses en perspective ! Et ce chapitre est dédié à ma Bloody que j'admire, que j'adore, que j'adule et tout et tout ! »
Sévéya d'une voix où on perçoit une grande tristesse : « Puisqu'il n'y a absolument rien dans ce chapitre je ne demande pas de reviews… TT.TT » (c'est vachement dur à écrire…)
