Bonjour ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je voulais poster quelque chose pour l'occasion. C'est le premier chapitre de ma fic, je ne sais pas combien il va y en avoir en tout. J'espère que ça vous plaira pour un début. Désolé s'il y a des fautes….

Supernatural ne m'appartient pas…. Bla bla bla….

Bonne Lecture


Il est mort, Crowley s'est sacrifié pour nous. Pourquoi a-t-il fait ça ? Derrière nous, un flash lumineux puis Castiel apparait. Il s'avance vers Lucifer.

Cas !

Que fait-il ? Il n'a aucune chance face à l'archange et il le sait. Sam me retient alors que je veux empêcher mon ami d'aller au suicide.

Cas ! Cas !

Sam ne me lâche pas et une seconde plus tard nous somme dans le monde réel. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Où est Castiel ? Je regarde le portail, espérant voir mon meilleur ami le traverser d'une seconde à l'autre, mais intérieurement je sais qu'il n'y a plus d'espoir. La tristesse envahie mon cœur. J'attends qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi, voir le portail se refermer, voir Lucifer arriver, voir Castiel… Mais rien ne se passe pendant ce que me parait être des heures. Puis un flash lumineux nous éblouis. Et je contre toutes mes attentes, je le vis. Tout s'est passé si vite, je ne comprends plus rien… Il est là devant moi mais quelque chose ne va pas. Une lame angélique le transperce, je mis du temps à comprendre que Lucifer était là.

NON !

Dean se réveilla en sursaut, réveillé par son propre cri. En sueur, le cœur battant beaucoup trop vite et le souffle court, il mit quelques secondes à comprendre qu'il était dans sa chambre en sécurité. Il faisait ce cauchemar où il revivait la mort de Castiel depuis plus d'une semaine. Neuf jours pour être exacte, neuf jours qu'il avait perdu son meilleur ami, et s'en voulait terriblement. Il s'en voulait car il n'avait pas pu aider celui qui l'avait sorti de l'enfer, celui qui l'avait sauvé tant de fois, il avait dû le regarder mourir, impuissant.

Après plusieurs minutes à se remettre de ce cauchemar, Dean alla prendre une douche, puis alla dans la cuisine à la recherche de quoi manger et un café chaud.

-Bonjour !

Dean sursauta et se mit en position de défense avant de voir son frère assit à la table, visiblement de bonne humeur.

-Putain Sam, je ne t'avais pas vu…

-Et bien je vois que tu as encore passé une superbe nuit… Ironisa le cadet face aux cernes de son frères.

Dean ne prit pas la peine de répondre, sachant qu'il ressemblait à un zombie et que son frère l'avait surement entendu crier comme toutes les autres nuits.

-Comment tu fais pour avoir l'air aussi de bonne humeur ?

-Il faut bien que l'un de nous deux continue à vivre, répondit-il tristement.

Sam s'inquiétait de plus en plus pour son grand frère. Habituellement, Dean niait le fait de faire des cauchemars, il ne montrait pas ses sentiments négatifs voulant prouver qu'il était plus fort que ça. Il évitait les conversations où il devait exprimer ses sentiments. Mais depuis ce qu'il s'est passé, il ne cherchait plus à se cacher au contraire, il parlait lui-même de ce qu'il ressentait ce qui inquiété Sam.

Dean s'assit face à son frère avec une part de tarte et un café.

-Il dort toujours ?

-Oui Dean, il dort toujours il n'est que 5heure du mat…

-Mmh… Ce fut la seule réponse que Sam reçut.

Depuis le soir du drame, Lucifer et Mary sont bloqués dans le monde alternatif, Castiel et Kelly sont décédés ainsi que Crowley. Il ne restait donc que les frères Winchester pour s'occuper de Jack, fils de Lucifer. Sa présence n'arrangeait pas les choses pour Dean qui le voyait comme une abomination dont la présence a mené à la perte de Castiel et Mary. L'attitude de Dean envers l'enfant stressait Sam qui, lui, s'inquiétait plus de la puissance de ses pouvoirs. Sam faisait tout pour que Jack utilise ses pouvoirs pour faire le bien et non le mal.

Si on oubliait ses pouvoirs, Jack était un garçon comme les autres. Du moins si l'on fait abstraction du fait qu'il est né seulement il y a neuf jours mais qui a l'apparence d'une enfant de treize ans. Mais contrairement à Amara, la croissance de Jack s'est stabilisée à treize ans, il grandit comme n'importe quel autre enfant à présent. Le garçon passe ses journées à lire et regarder la télévision comme n'importe qui, mais prenait des cours pour apprendre à contrôler ses pouvoirs avec Sam comme professeur. Il faisait tout pour que tout se passe le mieux possible avec Dean, il évitait donc d'être dans la même pièce que lui ou de croiser son regard. Mais l'enfant même blessé par le comportement de l'adulte prenait ses distances en espérant que ça passe.

-Bonjour… Une petite voix discrète et timide arriva dans la cuisine sans prévenir

-Ho bonjour Jack ! Tu ne dors pas ? Il est tôt pourtant, dit Sam avec un sourire.

Dean, lui, ne dit rien donnant l'impression de subir la présence du garçon.

-Je… Heu… J'ai été réveillé par un cri… et attendait que la cuisine soit libre… mais je vais retourner dans ma chambre c'est mieux.

-Non ! Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas prendre ton petit déjeuné avec nous. Pas vrai Dean ? Sam regarda son frère avec insistance. Dean ?

L'aîné prit son assiette et sa tasse, se leva, regarda à peine Jack et lui dit :

-Je vais faire des recherches dans ma chambre, tu peux rester là. Cette phrase avait été dite sans émotions, avec froideur.

Jack prit son petit déjeuner avec Sam et ne revit pas Dean de la journée.


Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. La suite arrive bientôt, elle est écrite mais je ne sais pas quand je vais la poster…

Bonne journée, Stizzie.