Seule l'histoire m'appartient.


Chapitre 1 : Un étranger impressionnant.

Les mois s'étaient écoulés depuis le moment où Scott était enfin devenu un Alpha. Il sentait toujours la noirceur autour de son cœur, il était vrai qu'avec ses amis ils s'étaient sacrifiée pour après revenir, tout ça dans le seul but de protéger leur parent, les gardiens que le Darach voulait sacrifier afin d'être plus puissante que Deucalion. Le docteur Deaton les avait prévenus sur les risques qui pouvaient en découler. A chaque fois qu'ils sentaient la noirceur être trop présente, ils pensaient à bonne chose qu'ils avaient réussi à préserver, cette petite meute, composée de loup, d'une banshee, d'une chausseuse de loup, de deux humains, et de deux loups voltrons.

Bien que les jumeaux Alphas ne fussent pas lycéen ils avaient décidé d'y rester, sans doute pour être avec Danny et Lydia. Scott ne savait pas réellement s'il pouvait leur faire confiance tout de suite. Ils avaient quand même été dans la meute de Deucalion, ils avaient essayé de le tuer, et avaient tué Boyld

La vie reprenait son cours, et rien ne laissait encore présager de quelconque créature prête à se jeter sur eux toutes griffes dehors ou autre.

Scott devait être attentif à deux choses, la première était qu'étant un Alpha, il représentait une certaine convoitise par rapport à des loups qui pourraient être mal intentionné, surtout qu'il était maintenant devenu un vrai Alpha, il n'avait pas eu besoin de voler ce pouvoir comme Peter ou Derek l'avaient fait dans le passé. Le second problème qui pourrait se poser assez rapidement est la puissance du Nememton et leur sacrifice. Beacon Hill allait être une sorte de phare lumineux pour guider des créatures surnaturelles vers ce lieu, exactement à l'instar d'un phare dans un port.

Pourtant quatre mois s'étaient écoulé, et toujours rien, pas le moindre petit incident, rien ne pouvait pour le moment perturber la quiétude qui s'était installé dans la ville. Même Derek et sa famille était parti on ne sait où. Lydia avait appris à ne pas crier pour un rien, puisque son cri était entendu pour tous les loups à la ronde, ce qui pouvait être très gênant.

Le père d'Allison entrainait sa fille et lui partageait tout son savoir afin de pouvoir protéger les personnes qui leur sont chères et celle qui ne pouvait se protéger elle-même des menaces qu'elles pouvaient représenter.

Le docteur Deaton était devenu l'émissaire de Scott et de sa meute, normalement, son identité devait rester secrète, mais tout le monde était déjà au courant. Sa sœur n'avait plus réellement donné signe de vie. D'après le vétérinaire, elle est toujours l'émissaire de Deucalion, mais ce dernier semble s'être un peu calmé. Elle reste de toute façon sur ses gardes au vu de la menace qu'il a représenté et qu'il peut toujours représenter.

Scott avait été mal à l'aise que Deaton soit son émissaire puisqu'il était celui de la famille de Derek, pourtant celui-ci l'a toujours conseillé, comme il l'avait fait pour Derek en même temps. Maintenant Derek était redevenu un Béta, il pourrait très bien rejoindre Scott et sa meute, mais d'après l'émissaire, jamais Derek acceptera d'inverser les rôles. Scott aurait bien voulu lui parler de Deaton de l'émissaire de sa famille, mais étant donné que Derek avait temporairement disparu de la situation, il ne voyait pas comment faire.

« Alors Scott, encore perdu dans tes pensée ? »

Stiles venait de donner un coup de coude à Scott afin qu'il ne rêvasse pas trop durant le cours. Ce n'était pas le meilleur moment.

« Oui je pensais à Derek, où il est ce qu'il fait, c'est un béta maintenant, il n'est plus aussi puissant qu'avant. »

« C'est bon Scott, ça nous fait des vacances, et je ne suis pas contre. »

Stiles se mu dans un silence et reporta son attention sur le cours, où plutôt sur deux chaises vides.

« Quoi ? »

« Tu as vu, Ethaan et Aiden ne sont pas là. »

« Et alors, ils font ce qu'ils veulent. »

« Tu devrais quand même t'en préoccupé. »

« Je sais, je suis un Alpha, mais je ne suis pas le leur, et ils ne sont pas ma meute, enfin je ne sais pas trop si je dois le faire confiance ou non. »

« Ils doivent le ressentir tu sais. »

« Je sais. »

Stiles observait Lydia qui regarda pour la cinquième fois son téléphone en moins de deux minutes.

« Scott c'est quand même étrange, Lydia n'arrête pas de regarder son téléphone, comme si elle attendait quelque chose, ou que quelqu'un lui réponde sans doute. »

« Oui et ? »

« Rien, laisse tombé. » Stiles préféra couper cours à la conversation, Scott n'avait pas l'air de bonne composition pour faire attention à ce qui l'entourait, de toute façon Stiles posera la question à Lydia après le cours.

Le cours dura encore un certain temps, et Lydia n'arrêtait pas de regarder son téléphone.

Dès le cours terminé, Stiles laisse son meilleur ami rêvasser encore un peu et se dirigeât vers Lydia.

« Lydia, ça va ? »

« Aiden ne me répond pas, et il n'est pas là, c'est bizarre, hier soir il devait venir me retrouver, mais il n'est pas venu et pas de nouvelle. »

« Scott n'a pas l'air d'être très préoccupé par ça, faut demander à Danny, s'il n'a pas des nouvelles d'Ethaan, peut-être qu'il sait ce qu'il se passe. »

Durant la pause, ils rejoignirent Danny.

« Non je n'ai pas de nouvelle d'Ethaan, on s'est un peu prit la tête hier après-midi et il est parti en râlant. »

« En fait il n'est pas venu au cours et Aiden non plus Lydia commence un peu à s'inquiéter. »

« Ils sont sans doute parti faire un tour en moto qu'est-ce que tu veux que je te dise, je ne suis pas leur secrétaire, et je ne connais pas non plus leur agenda. »

Danny fit volte-face en plantant les deux autres là. Il était très difficile de parler clairement à Danny du problème, il n'était pas au courant de l'existence des loups garous, ce qui réduisait très rapidement le champ des discussions possibles.

Lydia et Stiles ne pouvaient rien faire de plus qu'attendre que l'un deux ce manifeste.

A la fin de la journée c'est Danny qui vint trouver Stiles et Lydia. Il avait essayé de contacter plusieurs fois Ethaan, ils étaient sensé passer le Weekend ensemble et Danny voulait savoir comment s'organiser.

« J'ai essayé plusieurs fois de le contacter, mais je n'y arrive pas à chaque fois c'est sur la messagerie. Je connais bien Ethaan, il n'est pas du genre à faire la tête aussi longtemps. »

Stiles regarda Lydia il ne savait pas trop comment expliquer les choses, mais Lydia rompit le silence et expliqua d'une voix calme.

« Ne t'inquiète pas Danny, j'ai eu Aiden, ils font un truc important et privé, c'est familiale c'est tous ce qu'il m'a dit. »

« Tu n'as pas posé plus de question. »

« Non, il m'a dit que s'était familiale, je respecte son intimité, s'il avait voulu m'en parler il l'aurait fait. »

Danny paru soulager, mais Stiles savait très bien qu'elle avait menti, elle avait trouvé une excuse pour essayer de rassurer Danny et surtout essayer de l'éloigner du possible danger qu'il pourrait exister.

Lydia expliqua à Stiles que si au soir elle n'avait pas de nouvelle, elle, elle ne savait pas trop quoi, mais il faudra partir à leur recherche. Stiles ne savait pas quoi faire d'autre qu'acquiescer.

Le soir Stiles entendit quelqu'un toquer à la fenêtre de sa chambre et laissa entrer Scott.

« Et quoi ça va ? »

« Ouais, ma mère est encore à l'hôpital, et je m'ennuie un peu, donc je suis sorti un peu. »

« Isaac n'est pas là ? »

« Non, il est de sorti, il est…. Enfin avec Allison tu sais bien. »

« Et tu ne dis rien ? »

« Tu veux que je fasse quoi, ils sont grands tous les deux. »

« Isaac est ton béta et Allison ta petite amie. »

« Était ma petite amie, et je ne compte pas me servir de ma position d'Alpha contre eux deux. Même si ça m'arrache le cœur. C'est ainsi et pas autrement. »

« Au fait Scott tu sais qu'Ethaan et Aiden ont disparu. »

« Réellement. »

« Oui Danny et Lydia n'ont plus de nouvelle d'eux, et je pense qu'il est maintenant temps que tu t'en préoccuper, je te rappelle que Deucalion est toujours en vie, il a toujours son émissaire, et on n'est pas sûr que le Darach soit mort, on n'a jamais retrouvé son corps. Imagine qu'elle veule se venger de Deucalion, il faudra qu'elle l'affaiblisse, et comment le faire, en l'empêchant de refaire une meute d'Alpha, et donc en éliminant les Alphas déjà présent. Et au dernière nouvelle toi aussi tu es un Alpha, et Deucalion rêvait de t'avoir dans sa meute. »

« Oui, mais je ne pense pas qu'elle s'attaque de nouveau à moi, je lui ai montré que je pouvais la combattre et surtout que je ne voulais pas la blesser juste qu'elle nous foute la paix. »

« Comme tu veux si tu imagines que tu as raison et que j'ai complétement tort. »

« Je n'ai pas dit que tu as avais tort. Mais. »

« Il n'y a pas de mais, si jamais les jumeaux on réellement des problèmes, alors montre ce que tu es vraiment, montre que tu es un Alpha, montre qu'ils peuvent compter sur toi, et alors, peut-être que tu n'auras plus à te poser ces questions d'allégeance. »

« Je vais aller voir si je trouve rien. »

Stiles attrapa son manteau, mais fut arrêter par Scott.

« Non j'y vais seul, je vais juste voir si je ne sens pas leur trace, je serai plus rapide, et niveau odorat, je ne pense pas que tu puisses m'aider. »

Scott lui sourit et sauta par la fenêtre avant de partir en courant, laissant Stiles seul.

« Il ne manque vraiment pas de culot celui-là. » Stiles se réinstalla sur son ordinateur. Il pouvait prévenir Lydia que Scott allait essayer de les retrouver.

Isaac venait de sortir d'eu cinéma avec Allison quand il reçut un appel de Scott, il regarda Allison et remis son téléphone dans sa poche.

« Répond c'est peut-être important. »

« Et tu veux que je lui dise quoi ? »

« Répond, on verra. »

« Allo ! »

« Isaac, je suis vraiment désolé de te dérangé, mais j'ai besoin de toi, et… Amène Allison, on va avoir besoin de son aide, je t'envoie l'adresse d'où je suis, dépêche-toi surtout. »

« Quelque chose ne va pas ? »

« Scott a besoin de moi, il avait l'air effrayé, et… Tu dois venir aussi, j'ai reçu l'adresse par texto. »

Dix minutes plus tard, ils arrivèrent à l'endroit où Scott les attendait, la pluie était battante, il se trouvait devant une sorte de maison abandonnée depuis un certain temps déjà. Isaac sorti de la voiture suivi d'Allison et regarda par au-dessus le portique rouillé, il y avait un grande allée qui menait sur une maison avec un jardin un peu en colline. Elle avait réellement l'air abandonnée, parfait pour faire un film d'horreur.

« Qu'est-ce qu'il se passe Scott ? »

« Les jumeaux ne sont pas venu au cours, et depuis hier, ni Lydia, ni Danny n'ont de nouvelle d'eux. J'ai essayé de suivre leur trace et je suis arrivé ici. Venez. »

Scott enjamba le portail suivi d'Isaac et d'Allison, ils remontèrent l'allée puis entrèrent pas ce qu'il devait être la porte de garage, mais elle avait été arrachée de ses gongs avec le temps sans doute.

Ils arrivèrent dans un long couloir, avec un escalier pour monter à l'étage un pour descendre, le bout du hall avait l'air de s'ouvrir sur deux autres pièces, une qui devait être le séjour et la seconde la cuisine salle à manger. Scott ouvrit la marche en descendant par l'escalier.

« Ca sent le sang. »

« Oui je trouve aussi, et le parfum est celui des jumeaux, ils étaient bien ici. »

« Qu'elle endroit splendide pour se perdre, jamais je n'oserai venir ici. Allison observait le décor qui pourrait faire froid dans le dos, même à Deucalion.

Arrivé au sous-sol, il y avait une grande pièce avec ce qui devait être une baie vitrée, mais dont les vitres étaient manquante. Juste à côté une sorte de porte blindée arrachée de ses gongs.

Allison regardait la porte, passait ses mains le long de certain endroit du mur abimée, il y avait des coups de griffes ce qui montrait bien qu'il n'y avait pas eu que des humains dans cet endroit. Elle passa la porte suivie des deux loups.

« Ca ressemble à une salle blindée, pourtant la maison n'avait rien à voir avec une banque. »

« Un ancien abri pour les tornades ou quelque chose dans le genre ? »

« Sans doute. » Allison continue son inspection, la pièce s'ouvrait sur un couloir et en fasse deux autres pièces assez grandes. La première serait de bureau. Il y avait des tables et des chaises. Allison et Scott observait bien les détails. Ils n'hésitaient pas à prendre certain objet.

« Je pense qu'il y a eu quelqu'un, enfin c'était habité il y a quelque temps, et d'après ce journal, c'est très récent. Il date de deux jours. »

Isaac observait la deuxième pièce et appela les deux autres. Il y avait une sorte de salle de torture, plusieurs paires de menottes au plafond, et reliées à des câbles.

« C'est un système électrique pour maintenant les loups sous contrôle. »

« Explique ? »

« Quand on fait passer du courant électrique dans le corps d'un loup on peut bloquer sa transformation, et même le tuer si on augmente le voltage. Mon père me l'a expliqué, mais il m'a dit ne jamais l'avoir fait récemment. Il a un peu abandonné cette idée de chasser le loup. On a changé. »

Les deux loups acquiescèrent. Allison leur avait expliqué leur changement. Scott prit les objets et les renifla. « Cet attirail a servi contre les jumeaux. »

« Tu en es sûr ? »

« On ne peut plus sûr, c'est bien leurs odeurs, ou alors c'est super bien imité. »

Les trois adolescents se regardèrent un cours instance, ils ne savaient pas quoi faire, partir à leur recherche, oui, mais où les trouver.

« Scott, Isaac, pourquoi ne pas essayer de les pister à l'odeur ? »

« Je vais essayer. » Scot huma l'air et guidait ses amis dans la maison. Ce n'était pas aussi facile qu'il ne l'aurait cru, il était loin d'avoir l'expérience de Derek dans ce domaine, il était un très jeune loup. Isaac avait encore plus de difficulté que Scott, mais essayait d'aider comme il le pouvait. Ils sortirent de la maison et pénétrèrent dans les bois. Allison les arrêta à un moment donné.

« Regarder, des traces de pas et de sang. Je pense qu'on est sur la bonne piste, il va falloir faire attention, et être prudent. »

Les deux loups commencèrent à suivre Allison qui suivait les traces au sol et sur les arbres. L'odeur de sang que Scott et Isaac sentait lui confirma qu'elle était toujours sur la bonne voie. Un orage c'était à présent déclenché et la pluie devenait de plus en plus battante. Ils devaient se presser, l'eau effaçait les traces au sol et camouflait encore mieux l'odeur.

« Allison j'entends du bruit par là. Il faut aller voir ce qu'il se passe. »

Les trois adolescents se dirigèrent vers l'endroit d'où Scott avait entendu des bruits. Le paysage était très différent il était dans une sorte de petite clairière. Plusieurs personnes étaient là, leur accoutrement était entre ceux de l'église et du Ku Klux Klan. Ils avaient l'air de s'adonner à un rituel assez étrange. Allison fit un coup de coude à Scott. Les deux jumeaux étaient là, mais en de très mauvaise posture. Ils avaient l'air assez affaiblit, sans doute le courant qu'ils avaient reçu et autre chose dont les trois adolescents ignorait complétement.

« Scott, on fait quoi, on ne peut pas les laisser là ? » Isaac avait déjà sorti ses griffes.

« Non, je sais, mais laissez-moi le temps de réfléchir, on ne peut pas se lancer la dedans tête baissée. »

« Pourquoi pas, on est des loups. »

« Isaac, je te rappelle qu'Aiden et Ethaan aussi. Ils ont réussi à les combattre pour les capturer, donc je suppose qu'ils ont quelque chose qu'on ignore et ce quelque chose doit sans doute leur permettre de vaincre des loups garous. » Allison essayait de réfléchir comment aider, elle n'avait pas son arc, et n'avait rien pour se défendre et aider les loups. Elle observait la scène. Les deux Alphas devaient sans doute être tenu endormis ou quelque chose du genre, les cordages les attachant n'avait pas l'air bien solide. Ils étaient au milieu de tous ses gens, ils avaient l'air blessé, les plaies ne s'étaient pas cicatrisées comme elles auraient dû le faire. Donc les pouvoirs de loups avaient été comme désactivé, comme lors de l'éclipse lunaire. Ils étaient uniquement attachés par les poignets et comme légèrement suspendu aux trois poteaux.

« Les garçons, je pense qu'ils vont être sacrifié, enfin, ça ressemble bien à un hôtel à sacrifice. Ils sont endormis, ou maintenu dans un état second. Je pense que si vous arrivé à faire diversion, je pourrais les libérer, les cordages n'ont pas l'air d'avoir été attaché fortement. »

« Ils sont nombreux, tu penses que si on les attaque, ils vont tous se jeter sur nous, ou si certain vont rester en arrière pour protéger leur tribut. Car si c'est le cas, je ne pense pas que tu pourras leur faire face. »

« Tu as raison Scott, mais on n'a pas le choix, je pense que c'est la moins mauvaise des solutions. »

Ils acceptèrent, de toute façon, ils ne voyaient pas comme faire d'autre, il leur fallait maintenant un champ d'attaque. Ils devaient réussir à les éloigner des loups pour qu'Allison puisse les atteindre et les sortir de ce mauvais pas.

Scott et Isaac s'élancèrent mais furent arrêter par Allison, elle leur montra une personne qui avait ôter son uniforme, elle était armée jusqu'aux dents, sans doute pour ça qu'ils ont réussi à neutralisé les jumeaux. Oui les loups peuvent guérir, mais sous une pluie de balle c'est plus compliqué.

« On ne va pas les attaquer, mais on peut essayer leur foutre un peu la frousse, on se déplace plus rapidement qu'eux, on peut essayer de les éloigner et de les séparer, tu en penses quoi Scott ? »

« On peut oui, de toute façon, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre. »

Scott parti sur le côté avec Isaac pour essayer de les séparer. Changé en loup ils commencèrent à hurler. Leur diversion marcha l'homme ayant enlevé son costume fit un signe à deux autres et ils partirent à la lisière du bois pour essayer de comprendre d'où venait ces bruits. Ils restaient encore 5 personnes avec l'homme armé jusqu'aux dents. Il s'approcha d'un des deux jumeaux, il avait une sorte de petit poignard en main, il devait être en or d'après ce qu'Allison arrivait à voir, il était aussi finement ouvragé ce qui montrait que c'était une pièce de collection, et sans doute quelque chose qui avait de grande valeur, et sans doute pas uniquement financière.

Il approcha la dague de la joue du loup et fit une très légère entaille pour juste récupérer une goutte de sang. Il se dirigeât vers une sorte de marmite entrain de bouillir sur un feu et la fit tomber dedans. Il recommença l'opération avec le second jumeau. Allison avait un mauvais pressentiment. Toujours pas de signe de Scott ou Isaac, et trop d'adversaire pour elle sans don surnaturel, même si eux non plus n'en avait pas, elle ne voyait pas comment faire pour affronter une personne armée comme celle devant elle, plus quatre autres, sans doute aussi armée que la première.

« Allison »

Elle se retourna et vit Isaac et Scott la rejoindre.

« On a réussi à les semer, ils ne courent pas aussi vite que nous, mais courent quand même rapidement. »

« On fait quoi des autres ? »

Scott ni Isaac n'eurent le temps de répondre qu'un cri déchirant se fit entendre, un cri à glacer le sang. Un second cri se fit entendre, pas aussi froid, mais tout aussi terrifié.

« Il se passe quoi la ? »

« J'en sais rien Allison. »

« Vous n'avez rien senti, la présence d'autre personne ? »

« Non rien et avec le bruit de cette pluie on a rien entendu et je pense qu'on ne saura percevoir rien comme odeur. »

Un éclair illumina le ciel fort près d'eux suivi d'un coup de tonnerre à faire sursauter le plus hardi des loups. Les personnes avaient arrêter de bouger, et écoutait les bruits. Sans doute les cris étaient ceux de leurs amis.

« C'est le moment » murmura Scott à Isaac. Les deux loup bondirent de leur cachette et se dirigèrent vers les sortes de prêtre affublé d'une bien drôle de façon.

Isaac sauta sur le premier adversaire pour le renverser, mais celui-ci lui attrapa les mains, se plia en deux pour éviter l'attaque. Isaac se remit sur patte pour essayer de le repousser, mais il esquiva le mouvement avec une grâce hors norme. Isaac lui donna un coup de griffe, la personne pivota sur elle-même et lui envoyé son pied en plein sur le torse. La puissance de coup fit reculer Isaac de plusieurs mètres.

Scott n'avait pas eu beaucoup plus de chance avec son adversaire. Celui-ci paraît avec une facilité déconcertante tous ses coups. Il attrapa la main de Scott fit un demi-tour, le tira vers lui en s'abaissant pour le retourner. La capuche tomba, c'était une femme, elle avait une chevelure rousse comme le feu, elle ondulait légèrement, ses yeux bleus clairs avaient l'air si calme, elle sorti un petit tazer et envoya à Scott une décharge qui le paralysa aussitôt.

Isaac voulu se relever mais quelqu'un lui donna un coup dans les pliures des genoux pour qu'il tombe à genoux. La personne mit son propre genou dans le milieu du dos d'Isaac et prit sa tête par le menton et commença à tirer comme la lui arracher. Scott regarda la scène incapable de bouger, Allison ne pouvait rien faire non plus.

La personne armée s'approcha d'Isaac et de la personne qui le maintenait en respect.

« Voyons, pas si vite. Il faut faire durer le plaisir. »

Il sorti un drôle de petit objet de poche. Il le montra à Isaac, Scott n'arrivait pas réellement à voir ce que c'est.

« Je ne sais pas si tu sais ce que c'est, enfin non, tu ne le sais pas. C'est un instrument de torture vietnamienne, il en existe un par chakras de la personne. Celui-ci est mon préféré, et il ne marche que sur les hommes si tu vois ce que je veux dire. Avec les loups c'est encore mieux car vous cicatrisez. C'est sur des sous espèce comme toi que je me suis entrainer, je suis capable de retirer presque tous les os d'un corps humain sans le tuer, alors sur un loup qui cicatrise, ce sera encore mieux. »

Bien que toujours paralyser, Scott sentait son sang se glacer, il n'arrivait pas encore à bouger, le tazer continuait de maintenir une certaine tension. Isaac était toujours maintenu par la personne. Elle devait avoir une force surhumaine pour tenir un loup en respect de cette façon.

« Bien si nous commencions ? »

Scott devait trouver une solution, mais il ne voyait pas. Tous ce qu'il voyait c'était une brume sortir de la forêt et venir vers eux. D'où venait cette brume.

La brume commençait à recouvrir toute la clairière, Scott ne voyait toujours rien, par contre le tazer n'avait plus de batterie, il essaya de se relever tant bien que mal.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Personne ne répondit à celui qui devait le chef, le tonnerre grondait de plus en plus fort et la pluie devenait gênante pour regarder.

« Qui que vous soyez, montrez-vous et venez m'affronter. »

Il y eu un petit cri à côté de lui, la personne tenant Isaac en respect venait de se faire éjecter, la chef avait détourné son attention d'Isaac ce qui permis à Scott de le rejoindre et d'essayer de l'éloigner un peu de ce fou. Allison vint rapidement. Le chef continuait à regarder dans toutes les directions. Les trois adolescents profitèrent de cette brume pour se cacher dedans, mais pas trop il voulait voir la suite des évènements.

Soudain une ombre sorti de la brume, et se levant. C'était un homme, il avait une sorte de pantalon en cuir noir et un gilet à capuche ouvert sur son torse. Le gilet était gris assez foncé, et la façon dont la capuche était mise sur sa tête, elle masquait son visage, l'ombre et la pluie n'aidant en rien.

« Enfin, bon, vient m'affronter et qu'on en parle plus. »

Le chef se dirigeât vers cette inconnu, mais celui para chacun de ses coups avec encore plus d'aisance que lui. Il recula lui donna un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer à plusieurs mètre. Il se releva et fonça de nouveau sur lui. Cette personne, toujours au même endroit, donna un coup avec la paume de sa main dans le vide. Scott vit une sorte de petit halo autour, et ce chef fit envoyer en arrière pour se fracasser avec force contre les arbres.

En voyant la scène, les quatre autres membres de son escouade se dirigèrent vers cette personne. Il mit ses mains dans ses poches pour en ressortir quelque chose qu'il tenait fermement. Il mit ses mains devant sa bouche, on aurait dit qu'il soufflait dessus. Il projeta sa première main en avant en lâchant le contenu. Une sorte de petite boule noir parti en direction d'un des adversaires, elle laissait dans son sillage comme de la poussière noir, un peu comme un avion qui parcourt le ciel et qui laisse derrière lui de la vapeur d'eau se condenser. Lorsque ce missile étrange toucha le premier adverse, il explosa exactement comme si on laissait tomber de la farine sur le sol. L'adversaire fut repoussé loin. Il fit pareil avec sa seconde main, un deuxième adversaire vola dans le décor.

Les deux derniers s'arrêtèrent à bonne distance de lui. La personne encapuchonnée fit claquer ses doigts, de la brume sortit un visage, sans doute un visage féminin, il était tordu par la douleur, et il se mit à hurler, un hurlement à glacer le sang, un hurlement de peur, d'agonie, un hurlement à faire dresser les cheveux sur la tête de n'importe qui. Scott senti ses poils se dresser exactement comme Allison et Isaac, ce cri leur avait donné la chair de poule. Il se sentait aussi transi par la peur, la peur que ce visage exprimait et son cri d'agonie. Ce visage se dissipa dans un nuage de fumée blanche, et les cris disparurent en même temps que ce dernier.

Les deux adversaires ressentaient certainement la même chose, ils étaient devenus immobiles. Cette fois-ci la personne encapuchonnée s'avança des deux personnes.

« S'il vous plait ne nous faite pas de mal. »

La personne encapuchonnée ne dit rien, elle les regardait, allait-elle les tuer ou non. Ils étaient à sa merci transit par la peur. Arrivé à leur niveau il déposa ses mains sur leur front. Soudain ils commencèrent à hurler. Des hurlements de douleur. Scott comme Isaac, et même Allison devait se tenir les oreilles tellement les cris glaçaient le sang. C'était horrible à entendre, comme s'ils agonisaient dans d'atroce souffrance. Puis plus de bruit, le calme, même la pluie s'était arrêtée. Scott regarda en direction des trois personnes. Cette personne encapuchonnée n'avait pas l'air d'un enfant de chœur, mais il avait lâché les deux personnes qui se tenaient la tête. Il ne les avait pas tuées. Il recula un peu d'eux deux. Puis projeta ses mains en avant, paume vers eux, et ils furent expédié sans doute au même endroit que les autres. Scott se releva pour appeler cette personne, mais elle fit volte-face et parti vers le bois tranquillement. Scott décida de ne pas la poursuivre et d'aller aider les jumeaux.

Les trois adolescents se détachèrent rapidement les jumeaux et s'éloignèrent de cet endroit.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Allison posa la question à Isaac et Scott alors qu'elle les aidait à installer les jumeaux sur leur siège arrière.

« Scott haussa les épaules et entra à l'arrière de la voiture tandis qu'Isaac prit place à côté d'Allison qui s'installa au volant.

« J'en ai aucune idée, mais je pense que ça doit être quelqu'un comme Jennifer Blake. »

« Tu veux dire un Darach ? »

« Je le pense Isaac, la façon dont il a envoyé les adversaires dans le décors, avec la paume de sa main. J'ai vu le Darach essayer de faire pareil avec Deucalion, sauf que lui, ça ne lui a rien fait. »

« Tu penses qu'elle est toujours en vie ? »

« On n'a jamais retrouvé son corps, et le Dr Deaton le pense »

« Scott, et si Madame Morell, sous les ordres de Deucalion ne serai pas devenu un Darach ? »

« Je ne pense pas, Deucalion ne fait pas confiance au druide, et cette personne était bien un homme. Je te rappelle qu'on voyait son torse, et il n'y avait pas de poitrine. »

« Et c'est créature qu'on a affronté, tu penses que c'était quoi ? »

« Pas des loups j'en suis sûr, mais je ne sais pas non plus. Dès qu'Aiden et Ethaan seront réveillés, on verra ce qu'il s'est passé, Allison, allons chez Stiles, son père n'est pas là de tout le Weekend, ils seront tranquils pour régénérer. » Il fit signe à Allison qu'il parlait des jumeaux.

Arrivé chez Stiles, Scott toqua à la porte qui s'ouvrit sur Stiles, en pyjama, près sans doute à aller dormir.

« C'est seulement maintenant que tu arrives, j'ai essayé de te sonner toute la soirée. »

Scott regardait son téléphone, il avait plusieurs messages et appels en absence de Stiles, il s'excusa et lui montra les jumeaux dans un état assez lamentable.

Il invita tout le monde à entrer, pendant que Scott et Isaac les installèrent sur le divan, Allison raconta à Stiles ce qu'il s'était passé. Il n'avait aucune réponse à leur donner.


Merci de m'avoir lu.

J'avais envie de faire quelque chose de beaucoup plus noir, une histoire un peu plus dramatique, ce n'est pas dit que je vais y arriver. Normalement cette histoire sera beaucoup plus courte que la précédente, je pense une demi-dizaine de chapitre maximum.