Une star ? Tu te fous de ma gueule ?!

prologue: une amitié naissante.

Disclaimer: Rien ne m'appartient.

Genre: UA, shonen-ai, humour, drame, (aventure?)

Note de l'auteur: Cette fanfiction est en cours de révision. Cela faisait maintenant un bon moment que je me poussais à la reprendre afin de corriger notamment les fautes d'orthographes innombrables qui étaient présentes. J'ai apporté quelques petites modifications, mais l'histoire reste la même ( Soyez indulgent, cette fic à presque dix ans maintenant!). Il se peu fortement que des erreurs soient passées à la trappe, étant donné la quantité, alors n'hésitez pas à me le notifier.

A ce jour, seulement le premier chapitre (le prologue) a été corrigé, mais la suite y passera plus tard, promis.

Une star ? Tu te fous de ma gueule ?!

Prologue: une amitié naissante.

Lycée Sandaime, Konoha.

C'est un matin qui commence comme les autres pour les élèves du lycée Sandaime. Mais elle ne finira pas comme d'habitude.

Sasuke était assis comme à son habitude au fond de la classe et regardait le ciel par la fenêtre, attendant désespérément que le cours débute. Ce qui en somme allez être long puisque qu'ils commençaient avec kakashi-sensei, celui-ci ayant la fâcheuse habitude d'arriver un quart d'heure après la sonnerie. Il soupira avec lassitude et son attention fut attirée par une jeune fille qui venait de pénétrait dans la classe, Sakura, une « ami » à lui, qui après un joyeux bonjour collectif adressé à la classe, se rua sur lui.

"ohayo sasuke-kun !"

"hn."

Mais la jeune fille ne s'offusqua pas de sa brève réponse et partie s'asseoir à sa place, juste à côté de Sasuke. Celui-ci était sur le point de se replonger dans la contemplation des nuages, comme le faisait si bien Shikamaru un peu plus loin devant, quand il fut dérangé par l'arrivée fracassante d'une blonde près de lui.

"sakura ! Tu ne devineras jamais !"

"Ohayo à toi aussi Ino !" Répliqua Sakura.

Ino s'installa à sa place à côté de Sakura et reprit son souffle.

"Eh bien, t'as couru jusqu'ici ou quoi ?"

"Oui…pff…je voulais te le dire au plus vite!"

Sasuke prêta une oreille discrète à la conversation. Pour que Ino vienne en courant, l'information devait être un minimum interessante. Non pas qu'il soit de nature curieuse mais il était suffisamment ennuyer pour se laisser distraire.

"C'est incroyable!" Poursuivit la blonde. "Elle va passer en concert dans notre ville!"

"Non ! Tu veux parler de Naru-chan !?"

"La seule et l'unique !" rajouta Ino, assez fière de rapporter une telle nouvelle.

L'attention de Sasuke retomba aussitôt. Tout ce bruit pour une célébrité, il n'en revenait pas. Il décida de retourner à ses nuages mais en fut empêché par Sakura qui s'adressa à lui.

"Ne Sasuke, tu vas aller la voir en concert ? Si…si tu veux on pourrait y aller ensemble?"

Il soupira de nouveau, décidément tout était prétexte pour essayer de sortir avec lui. Sasuke la regarda de la façon la plus neutre possible.

"non, je n'irais pas, pour la simple et bonne raison que je ne connais pas cette Naru-chan."

Les deux filles furent plutôt surprises que sasuke leur adresse la parole, lui qui d'ordinaire les ignorait ou leur décochait un simple 'non'. Ino reprit ses esprits la première.

"Tu ne la connais pas !Au mon dieu, mais Naru-chan est une des chanteuses les plus célèbre au Japon, elle est même connue dans le reste du monde. Regarde."

Elle sortit de son sac un magasine et feuilleta un instant avant de s'arrêter sur une double page. Elle le planta sous les yeux de Sasuke. Il y avait plusieurs photos montrant une adolescente aux longs cheveux blonds, attachés en deux couette de chaque coté de la tête, plutôt mignonne de l'avis de Sasuke, avec ses yeux bleus lagon. Elle portait des vêtements style lolita très colorés.

"Il parait même que tout l'argent qu'elle gagne est donné à différentes associations caritatives et qu'elle ne garde pour elle que le strict minimum ! Elle est vraiment l'idéal féminin! Hein saku?"

"Oui, il faut absolument qu'on aille à son concert. Je ne veux manquer ça pour rien au monde!"

Sasuke les laissa à leur discussion et préféra, enfin, reprendre son activité de bullage. La cloche sonna deux minutes plus tard et tout le monde s'installa à sa place même s'ils durent attendre une dizaine de minutes avant que le professeur ne daigne se montrer.

"Ohayo mina! Tout d'abord avant de commencer le cours, j'aimerais vous présenter un nouvel élève. Entre, s'il te plaît."

Ils fixèrent la porte, y compris Sasuke, où entra un jeune homme blond tout souriant qui vint se tenir au milieu de la salle à côté du professeur.

Ses yeux bleus étaient rieurs et parcouraint la salle activement. Enfin, un immense sourire prit place sur son visage, faisant ressortir de fines marques sur ses joues.

"Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Naruto Uzumaki et je serais votre camarade de classe à partir d'aujourd'hui!"

"Très bien, Uzumaki-Kun, vas donc t'asseoir près de la fenêtre au fond."

Sasuke réalisa alors qu'il s'agissait de la place devant lui. Il se renfrogna un peu, lui qui était à peu près tranquille dans son coin. Il était à la dernière rangée près de la fenêtre avec Sakura à sa droite, d'où le « à peu près ».

Le blond s'installa rapidement à sa table et sortit ses affaires. Ceci fait, il se tourna discrètement vers le brun, ne se gêna pas pour l'observer et se retourna vers le tableau.

Sasuke sentit son sang froid partir en fumée mais ne bougea pas et ne dit rien, préférant ignorer ce baka coloré. Trop coloré, pensa-t-il en faisant la grimace. Il portait un slim orange, des converses jaune poussin et enfin un t-shirt simple mais rouge. Tout le contraire de Sasuke en fait, qui avait les cheveux bruns et les yeux noirs, un vieux jean foncé, des converses noirs et un t-shirt noir.

Cinq minutes plus tard, le blond se tourna de nouveau vers le brun et sembla le passer au crible. Il se tourna de nouveau, faisant au passage un sourire à Sakura qui avait remarqué son manège et le regardait bizarrement. Sasuke se crispa sur son crayon, sentant l'agacement monté en lui, mais continua à l'ignorer.

Sakura quand à elle, jonglait entre le brun et le blond, curieuse devant cet « échange ».

Encore cinq minutes après, Naruto se tourna vers lui , la mine grave cette fois et se retourna prestement. Soudain un léger gloussement se fit entendre.

Sasuke sera tellement son crayon que celui-ci se case en deux, une veine battante à sa tempe, c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase.

Naruto osa un regard dans sa direction, son gloussement s'intensifia, il finit par éclater.

"hahahaha!pffuhuhuhahahahaAH!"

Tout le monde observait incrédule le blond plié en deux sur son bureau ainsi que le brun qui venait de le frapper à la tête. Le professeur soupira.

"Uchiwa-kun, peut-on savoir pourquoi tu as frappé ton camarade?"

Celui-ci, malgré le coup, rigolait toujours mais se décida à se calmer devant le regard noir de l'Uchiwa.

"Non."

Clair, net et précis. Le brun se rassit.

"…Bien reprenons le cours."

Sasuke fixa le blond avec insistance, le regard noir, pendant le reste de l'heure ainsi que celle suivante. Lorsque la cloche raisonna, marquant le début de la pause, Sakura et Ino se jetèrent sur Naruto, le bombardant de questions. Questions auxquelles il répondait évasivement. Il reporta son attention sur Sasuke et lui sourit, ce dernier lui répondit par un regard qui aurait fait peur à plus d'un. Mais Naruto n'en sembla pas le moins du monde affecté et sourit de plus belle, cette fois en ajoutant un petit signe de main l'invitant à venir. Mais Sasuke l'ignora. Cet échange ne manqua pas à Sakura.

"Au fait Naruto," commença-t-elle, "que s'est-il passé entre Sasuke-kun et toi ?"

"Sasuke?"

"Oui, Sasuke Uchiwa, la personne assise derrière toi."

"Oh! Disons que sa tête me faisait marrer."

"…"

"…"

Sasuke qui était toujours à sa place avait tout entendu, ce qui ne fit qu'augmenter sa colère.

"Baka."

Naruto se tourna vivement vers lui.

"Quoi! TEME! Et puis je suis pas un baka, baka!

"Pff uzuratonkachi."

"Tu…Teme!"

"Dobe."

"Baka!"

Ils s'affrontaient du regard et finalement se fut Sakura qui les calma…à renfort de coup de poing.

"Maintenant vous allez vous calmer!"

"hai, Sakura-chan"

"…"

"Sasuke?"

"…hn."

"Bien."

Elle se rassit à sa place et repris sa conversation avec Ino sur ce qu'elles allaient porter pour le concert. Pendant ce temps là, Sasuke et Naruto étaient chacun à leurs places et s'ignoraient. Mais Naruto craqua au bout de deux minutes et se tourna vers le brun qui regardait de nouveau par la fenêtre.

"Sasuke…"

"…"

"Sasuke?"

"Quoi?" Lacha-t-il en soupirant.

"Tu es toujours comme ça ?"

"…Comme ça quoi baka?"

"J'suis pas un baka, baka. Je veux dire silencieux et froid…enfin ton attitude quoi!"

"Pff."

"Je dois prendre ça pour un oui?"

"…"

"ok!" dit-il ironiquement.

Naruto ne rajouta rien et s'installa à cheval sur sa chaise, les bras repliés sur la dossier et la tête posé dessus, il observe le brun un instant avant que celui ne daigne le regarder, lâchant enfin les nuages du regard.

"Qu'est-ce que tu as uzuratonkachi?"

Il ne répliqua rien fasse à l'insulte et se contenta de sourire.

"Ne Sasuke, ça te dis qu'ont soient amis?"

Il le fixa longuement et avec un petit sourire en coin il lui répondit.

"Pff baka."

Le sourire de naruto s'élargit.

"Baka toi-même, Teme!"

Adieu tranquillité, pensa Sasuke avec lassitude mais en souriant tout de même intérieurement.

Je vais adoré cet endroit, pensa Naruto avec un sourire bien heureux.

À suivre…