Coucou tout le monde ! Me revoilà pour ma nouvelle histoire.
J'espère qu'elle vous plaira. Cette fois-ci on change un peu avec Bella et Edward. Et pour cela je vous donne mes deux premiers chapitres.
Nouvelle chance
Chap 1 POV Edward
J'ai cru que mon monde s'effondrait en apprenant la nouvelle. Non ce n'était pas possible, pas Bella, pas ma Bella ! Ma mère venait de m'appeler pour me dire que Bella avait eu un accident. Un chauffard complètement ivre lui était rentré dedans de plein fouet, et les secoures venait de la conduire à l'hôpital. Mon père assistait à sa prise en charge et avait fait prévenir ma mère le plus rapidement possible.
« Edward…Edward réagit…Edward s'il te plait ! Il fut qu'on aille à l'hôpital ! » Me secoua ma mère qui essayait de me faire sortir de ma torpeur. Aller à l'hôpital oui. il fallait que je retrouve Bella il fallait que je la voie. Je me levais d'un bond et attrapais mes clés. « Edward non tu ne peux pas conduire, pas dans cette état…
Mais c'est de Bella qu'il s'agit, de ma femme !
Laisse-moi t'y conduire, s'il te plait mon chéri sois raisonnable… » Je la laissais me convaincre et la suivit à la voiture. Le temps fut long sur la route. Pourquoi dans les moments pareils, il fallait que ce soit toujours trop long ! Ma mère n'eut pas le temps de se garer que je fonçais déjà à l'intérieur de l'hôpital et me dirigeais à l'accueille.
« Bella Swan ? Est-ce que vous avez Bella Swan elle a été transféré ici il y a trente minutes ! » Ma mère me rejoignait le temps que l'hôtesse cherchait.
« Oui on a une Bella Swan qui a été transféré au bloque du docteur Cooper avec le docteur Cullen au service de traumatologie. Ils ne sont toujours pas sortis, mais vous pouvez aller attendre dans la salle. » Mon visage s'affaissa encore plus. Bella au bloque…avec mon père… c'était mauvais signe… ma mère posa sa main sur mon épaule pour me réconforter.
« Edward vient, on va allait les attendre. Suit moi… » Je l'écoutais et la suivit comme un zombi perdu dans mes pensées. Nous montâmes jusqu'à la salle d'attente du service. Et je commençais à faire les cent pas comme un lion en cage. « Tu devrais t'asseoir mon chéri et essayer de te calmer… » tenta ma mère.
« Me calmer ? Mais comment veux-tu que je me calme alors que je n'ai aucune nouvelle de l'état de ma femme ! Je savais que je n'aurais pas dû la laisser partir à ce rendez-vous seul ! Je savais que j'aurais dû l'accompagner !
Ce n'est pas ta faute Edward. Attend au moins que ton père vienne nous dire ce qu'il en est. » Je m'assis en me prenant la tête dans les mains, ma mère me frottant le dos.
« Qu'est-ce que je vais faire sans elle si jamais…
Pour le moment on n'en sait rien. Il y a de l'espoir. Si Carlisle est au bloque pour assister à ses soins, ce n'est pas si mauvais signe. » Alice arriva à ce moment-là et me pris dans ses bras.
« Des nouvelles ?
Toujours pas malheureusement…ça fait une heure qu'on attend. » Lui dit ma mère. Alice s'installa avec nous et essayait de me distraire avec ma mère en attendant les résultats. Carlisle arriva une heure après avec le médecin qui s'occupait de Bella. Et je ne lui laissais pas l'occasion de se poser.
« Alors comment va-t-elle ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va s'en sortir ?
Calme toi Edward et assit toi… » Mon père s'assit avec moi et me mit une main sur les épaules pendant que le docteur Cooper m'expliquais « Elle a un traumatisme crânien, pour le moment elle est dans le coma…on a dû l'opérer pour lui enlevait les éclats de verres qu'elle a reçu, et lui ressouder son bras qui est casser. Elle a pas mal de brulure sur les mains, le cou et les bras à cause du gaz des airs bag. Elle a eu de la chance d'avoir le visage épargné, mais elle a quand même quelques hématomes et un belle œil au beurre noir.
Elle a des chances de s'en sortir ?
Oui, il faut juste attendre qu'elle sorte du coma. On a réussi à la stabilisé, mais ce n'était pas gagné…son cœur nous a lâché quelques secondes. Mais maintenant tout est dans l'ordre. Tu peux aller la voir si tu veux. Mais je te préviens, elle est très amochée.
Ce n'est pas grave…je veux être auprès d'elle. » Il m'amena donc dans la chambre dans laquelle il l'avait mise. Elle était là, branchée à tous ces tuyaux, entourés de toute ces machines. Je m'approchais et eu un choc en découvrant son visage, son si beau visage. Elle était défigurée par toutes ses plais, elle avait un œil gonflé et tout violé ainsi que pas mal de coupures. Je n'osais regarder le reste de son corps. Qu'avait-il fait à ma femme ? Je pris une chaise et m'assis à côté d'elle, lui caressant tendrement le visage sans lui faire mal. Je ne peux retenir mes larmes devant son état. « Mon amour je te jure que celui qui t'a fait ça le paiera très cher ! » Je restais ainsi pendant des heures à lui parler jusqu'à que mon père revienne me chercher.
« Edward, vient tu devrais rentrer prendre une douche et manger un peu… » me dis Carlisle
« Non je ne veux pas la quitter.
S'il te plait juste une demi-heure.
Je n'ai pas faim…
Tu sais qu'elle ne voudrait pas te voir dans cet état. Sois raisonnable fils. Fais le pour elle. Tu te prendras des affaires de rechanges au passage comme ça tu n'auras pas à la quitter la prochaine fois. » Il trouva les mots pour me convaincre. Je me levais donc afin de le suivre mais déposais un baisé sur le front de Bella avant.
« Je reviens vite mon amour…ne me quitte pas s'il te plait. » je l'embrassais de nouveau et suivit mon père à l'extérieur. Il me raccompagna jusqu'à mon appartement pour que je prenne une douche et récupère quelques affaires de rechange pour moi et Bella.
Je passais la semaine ainsi à faire des allés retours à notre appartement pour récupérer des affaires pour nous changer. Je passais mon temps à m'occuper de ma Bella, à l'habiller, lui faire sa toilette et lui parler encore et encore. Il n'y avait toujours pas d'amélioration, aucun signe qui montrait qu'elle était sur le point de se réveiller. Mon père gardé bonne espoir quand même, ses plait étaient plus jolies et son visage commençait à dégonfler un peu plus chaque jours.
Alors qu'en avez-vous pensé ?
J'attends vos reviews avec impatience ^^
Gros bisous Nessie =D
