Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto!

Rating: M

Paring: Naruto x Sasuke

Hinata x Sakura

Genre: Romance/UA/ Yaoi/Yuri/ School-fic.

Chapitre I

Naruto Uzumaki est un jeune homme de dix sept ans, blond, les cheveux tout le temps ébouriffés mis longs, les yeux bleu turquoise ainsi que trois cicatrices comme des moustaches sur chaque joue. Il est assez grand, mince et quelque peu musclé sans que cela ne tombe dans l'excès. Un tatouage représentant un renard roux à neuf queues, de taille moyenne, se dessine sur sa hanche droite alors qu'un piercing se trouve sur sa lèvre inférieure du côté gauche. C'est un garçon gentil, timide et qui n'as pas d'amis. Pas un seul. Ce n'est pas qu'il n'en veut pas, il ne désire que ça même, mais seulement personne ne veut de lui. Les autres se moquent, l'insultent,l'humilient alors qu'il n'a jamais rien fait à personne. Il était malheureux et avait même une fois penser, se sentant au fond du gouffre, à se ôter la vie mais heureusement il n'en avait pas eu le courage au dernier moment!

Il était en ce moment à la bibliothèque de son lycée, cherchant un livre sur les Haiku pour son cours de littérature en poésie japonaise du lendemain et en trouva enfin un qui paraissait bien. Il le prit et alla l'emprunter à la femme qui s'occupait des lieux. Il fit de son mieux pour ne pas écouter les rires étouffés et les remarque blessantes dites sur son passage et baissa la tête en augmentant l'allure. Il passa enfin les portes et se mit à courir dans le couloir désert, voulant rentrer chez lui le plus vite possible; il avait de la chance car le vendredi il finissait deux heures en avance! Il se stoppa devant les portes menant à l'extérieur et ajusta sa capuche sur tête tout en fermant son manteau en cuir noir, dehors il pleuvait, le temps était vraiment maussade, tout comme son humeur. Il se remit à courir dehors pour tenter de se faire mouiller le moins possible et arriva à prendre son bus à temps. Il trouva une place et s'y assis, ne prenant même pas la peine d'enlever sa capuche, à deux rangs derrière lui se trouvaient deux mec de sa classe et il ne voulait pas que ceux-ci le vois, sinon, ils l'humilieraient sans pitié devant tous les gens dans le transport en commun. Et ça, c'était la dernière chose qu'il souhaitait! Sa journée avait déjà été assez pourrie comme ça! Le bus s'arrêta et il se leva discrètement avant de sortir, soufflant soulagé que les deux autres cons ne l'aient pas remarqué. Il courut une nouvelle fois et au bout de cinq minutes il arriva enfin devant son bâtiment. Un petit bâtiment de trois étages de seulement quelques années, donc très propre et en très bon état. Il ouvrit la porte du bâtiment grâce à ses clefs et s'y engouffra, lâchant un petit soupir ravi face à la chaleur ambiante. Il prit l'ascenseur et descendit au dernier étage, tourna à droite et entra dans l'un des trois se trouvant sur le palier. A l'intérieur il se déchaussa, enlevant son manteau et son écharpe noire et les rangea dans le gensekan. Il se dirigea vers le petit salon décoré avec goût, simple et moderne et y déposa son sac de cours sur son canapé beige et chocolat.

_ Enfin...La semaine est terminée... Soupira t-il en se laissa tomber sur le fauteuil à côté, ramenant ses genoux contre son torse, avant d'enfoncer son visage dans ses bras replier pour pleurer...

Pourquoi on lui faisait subir toutes ces méchancetés gratuites?

Par ce qu'il était gay, voilà pourquoi.

Il avait penser qu'au lycée les gens auraient un peu plus de mentalité, donc il en avait parler à une fille qu'il connaissait et à qui il faisait confiance. Grosse erreur, celle-ci l'avait raconter à tout le monde et les autres avait commencer à le torturer psychologiquement. Non, pas physiquement aussi! Et heureusement! Leur lycée était d'un très bon standing, très côté et chic, les élèves n'oseraient pas s'en prendre à lui et en venir au mains sinon ils seraient virés et bonjour la réputation de leurs familles après ainsi que les remontrances de leurs parents!

_ J'en peux plus... Souffla Naruto en séchant ses larmes pour finir par se ronger les ongles.

Il inspira profondément et se leva pour aller dans sa salle de bain. Une bonne douche chaude, c'était tout ce qu'il souhaitait pour le moment.

Une demi-heure plus tard il en sortit, une serviette autour des hanches en marchant vers sa chambre pour prendre dans son dressing bien fourni un boxer bleu nuit, jogging large en coton gris et pour finir un T-shirt noir dans la même matière. Il sortit de sa chambre seulement pour aller vérifier que la porte était bien fermée à clef avant d'y revenir et de s'installer sur son lit pour s'endormir directement comme une masse, épuisé mentalement.

Il n'avait personne, pas de père, ni de mère étant tous deux décédés dans un accident de voiture quand il avait six ans. Son oncle Jiraya était toujours en train de voyager partout dans le monde ou encore trop occuper à écrire ses bouquins pornos! Sa tante Tsunade, elle, travaillait comme chirurgien dans le plus grand hôpital de Tokyo et avait des horaires de dingues! Il était donc émancipé et vivait seul grâce à la fortune que ses parents lui avait laisser comme héritage.

Non, il n'avait personne sur qui compter ou seulement pour pouvoir parler et se confier.

Trois heures plus tard il se réveilla en sueur, les yeux apeurés regardant partout autour de lui comme si il était cerné. Son cauchemar avait été si réaliste qu'il s'y était vraiment crus!

_ Merde, ils me suivent même jusque dans mes rêves... Chuchota t-il en essuyant les larmes sur ses joues humides. Il regarda l'heure et avisa qu'il était dix-huit heure. Je me lève ou pas? Se demanda t-il tout haut. Il n'avait rien à faire. Personne avec qui sortir boire un verre, aller au restaurant ou encore en boîte lorsque le week-end arrivait. Il poussa un long soupir et se décida à se lever quand même, il se dirigea vers son salon et alluma la télé pour ne pas être face au silence qu'il détestait et pris son ordinateur portable, l'alluma et alla sur internet.
Il hésita quelques secondes mais décida d'aller sur un site de Tchat, c'était pas comme parler avec des vrais amis mais au moins il pourrait un peu discuter pour se sentir moins seul. Il cliqua sur un lien au hasard et tomba sur un site qui s'appelait ''Akatsuki''.

_ C'est bizarre comme nom. Se dit-il en commençant à remplir la page d'infos sans toutefois donner ni son vrai prénom et encore moins son nom de famille. Il ne venait pas là pour draguer ou autre, non, juste pour parler un peu à quelqu'un de gentil et de sérieux. Il réfléchit à un pseudo et opta pour ''Kyuubi'' le démon renard à neuf queues de la légende, son tatouage aussi. Il avait toujours été émerveillé en lisant les histoires sur lui! Il tapa qu'il avait dix-sept ans et qu'il venait ici simplement pour discuter. Il se relus et cliqua pour accepter, il allait faire le tour des personne présente sur le site quand son portable sonna. Il grogna, posa son PC sur sa table basse pour finir par choper son Galaxy s4 blanc et décrocha:

_ Moshi-Moshi?

_ Ohayo Naruto-kun! Brailla une voix grave et chantante dans le téléphone, ce qui fit sourire heureux le blond qui répondit aussitôt:

_ Ohayo Jiraya!

_ Comment ça va mon garçon?

Il hésita mais se reprit, ce n'était pas quelque chose dont on parlait au téléphone:

_ T-très bien et toi?

Son oncle ne sembla pas s'apercevoir de sa gêne et continua:

_ Géniale! Je t'appelais pour te dire que je rentre pour deux mois à Tokyo!

_ C'est vrai?! S'écria Naruto en bondissant presque sur son canapé.

_ Hai! D'ailleurs j'ai plein de trucs pour toi des pays et villes que j'ai visiter! Tu m'en diras des nouvelles! Rigola le plus vieux faisant sourire amusé le plus jeune.

_ J'ai hâte de te voir!

_ Moi aussi mon grand! Bon je te laisse, je dois faire ma valise! Je serait là demain dans l'après-midi, l'avion se pose à quatorze heure trente d'Okinawa!

_ D'accord! A demain Jiraya!

_ A demain Naru' bonne soirée!

_ A toi aussi!

Le blond raccrocha le cœur léger et posa son portable à côté de lui, un immense sourire collé au visage. Il allait enfin revoir son oncle après deux ans d'absence! Malgré le fait qu'il soit toujours en vadrouille, Naruto l'aimait beaucoup et il lui avait énormément manquer! Tout en souriant il reprit son ordinateur sur ses genoux et vit qu'il avait deux messages. Son cœur battit fort dans sa poitrine et il lut le premier qui manqua de le faire vomir! Un espèce de gros pervers lui faisait des propositions sexuelles!

_ Connard! Gronda t-il en avisant l'âge de l'homme, quarante cinq ans.

Il lui répondit d'aller se faire foutre et ouvrit le suivant, le type avait prit comme pseudo ''Kusanagi'', il avait dix neuf ans et la photo de son profil était un corbeau dans un ciel gris:

_ Ça met tout de suite à l'aise... Souffla ironiquement l'Uzumaki, lui sa photo c'était un renard dans l'herbe tout simple, absolument mignon qui l'avait fait craqué!

Il souffla fort et se décida à répondre:

Kyuubi: Bonsoir!

Il n'eus à attendre qu'une petite minute avant qu'une réponse ne lui parvienne:

Kusanagi: 'Lut.

Naruto haussa un sourcil. Et ses doigts se crispèrent sur le clavier, il ne savait pas quoi dire... Peut-être que c'était pas une si bonne idée que ça en fait. Merde! Cria t-il intérieurement, même en virtuel il n'assurait pas!

Kusanagi: ?

_ Oh fait chier...

Kyuubi: Gomen, je ne sait pas trop quoi dire...

_ Génial, il va se dire que je suis nul... Marmonna t-il.

Kusanagi: Pourtant tu as écris que tu étais là pour parler...

Le blond fronça les sourcils et répondit:

Kyuubi: Oui mais je ne sais pas quel sujet aborder.

Kusanagi: Alors ça sert à rien de venir ''si tu ne sais pas quoi dire'' dobe.

_ Nan mais il se prend pour qui ce con?! Gueula t-il en appuyant frénétiquement sur les touches de son clavier tout en grinçant des dents.

Kyuubi: Tu te prends pour qui teme?!

Oui c'est tout ce qu'il avait trouver...

Kusanagi: Pour ton aîné uruzatonkachi!

Kyuubi: J't'emmerde baka!

Il rugit presque en tapant le dernier mot et quand il eu finit il se mis en hors-ligne.

_ Ah ah teme, c'est moi qui est eu le dernier mot! Dit il en souriant, fier de lui. Avant de faire une moue boudeuse. « Super, à peine je m'inscris que je m'engueule déjà avec un mec! Pfff».

Kusanagi: Gamin...

Le blond ouvrit de grand yeux indignés et se remis en ''ligne'' et répondit hargneusement:

Kyuubi: Je suis pas un gamin ducon!

Il comprit vite son erreur quand l'autre lui envoya un smiley au sourire hautain qui le fit presque exploser:

Kyuubi: CONNARD!

Cette fois ci il se déconnecta pour de bon et posa un peu brusquement son PC à côté de lui en grognant contre ce ''teme'' en essayant de se concentrer sur l'écran qui diffusait une quelconque télé-réalité débile mais qu'il regarda quand même. La seule raison pour laquelle il regardait ce genre de chose c'était pour les voir s'engueuler! Ça le faisait toujours marrer de les voir se rentrer dedans, c'était pathétique! Il se leva de son canapé et entreprit de se faire à manger, c'est à dire: Un énorme bol de ramen instantanés et une bouteille de thé glacé. Ceci-fait, il se redirigea vers son canapé ou il s'y laissa choir en commençant à manger. Une heure et demi plus tard après avoir manger, s'être laver et fait sa vaisselle, il éteignit la télé et la lumière du salon, prenant avec lui son ordinateur et son portable et partit rejoindre sa chambre ou il se déshabilla pour n'être plus qu'en boxer, emmitouflé sous ses couvertures, son ordinateur allumé sur la page d'accueil du Tchat mais n'osant y retourner.

_ Et si il était encore là? Se demanda t-il en fronçant les sourcils.

Cinq minutes d'intense réflexion et:

_ Oh et puis hein! Si il est toujours là je lui parlerais pas c'est tout! Décida Naruto en tapant son pseudo et son mot de passe. Il attendis un peut et la page s'ouvrit il grinça des dents en voyant l'autre toujours connecté.

_ Merde!

Kusanagi: Re gamin, on à fini sa crise?

_ Dites moi que je rêve?!

Kyuubi: Nan mais oh je suis pas un gamin et tu n'as que deux ans de plus que moi donc ta gueule!

Kusanagi: Et bien vois tu, la phrase que tu viens d'écrire s'apparente parfaitement à celle d'un gamin! Un tout petit gaki...

Kyuubi: Si je suis un gaki, pourquoi tu continues de me parler teme?!

Kusanagi: Par ce que j'adore te faire chier!

Kyuubi: Et après c'est moi le gamin?!

Naruto était énervé mais un petit sourire tout de même amusé plissait le coin de sa lèvre. Bon d'accord, depuis le début ils ne faisaient que s'envoyer des pics et des insultes mais c'est bien la première fois qu'il parlait ainsi avec quelqu'un!

Kusanagi: Je suis d'humeur joueur aujourd'hui! Je ne suis pas tout le temps comme ça!

Naruto sourit et tapa:

Kyuubi: je suis tombeé sur le mauvais jour alors?

Kusanagi: On dirait bien!

Le blond lâcha un petit rire et alla dans ses fichiers pour mettre de la musique, il enclencha ''Safe and Sound'' de Capital Cities et se pencha pour attraper son cendrier, son paquet de cigarettes et son briquet sur sa table de chevet avant de s'en allumer une et d'expirer lentement. Il savait que c'était pas bon pour la santé de fumer mais il n' y avait que ça qui le détendait.

Kusanagi: Que fais tu?

Naruto coinça sa cigarette entre ses dents et répondit:

Kyuubi: Rien, j'écoute de la musique et je fume une clope et toi?

Il attendit un peu avant de recevoir sa réponse:

Kusanagi: Hm et bien je m'ennuie à un repas de famille! C'est pas bien de fumer gaki!

Kyuubi: Ça me fait du bien...

Kusanagi: Non ça fait du mal mais bon, je ne dirais rien car je suis moi même fumeur!

Naruto ricana et souffla sa fumée. Il lui envoya un smiley ''démon rouge et noir en train de fumé'' et valida.

Trente secondes plus tard:

Kusanagi: Ne m'envoies pas ce genre de chose ça fait deux heures que je me retiens de m'en griller une! Ça me donne envie!

Naruto rit et une question lui vint à l'esprit:

Kyuubi: Gomen! (Smyle qui tire la langue)Je voulais te demander, pourquoi tu as mis un corbeau comme photo de profil, ça fait flipper...

Il dut attendre deux petites minutes avant d'avoir sa réponse, ''réponse'' qui l'agaça:

Kusanagi: Et toi pourquoi avoir choisis un renard?

Kyuubi: Réponds et je te répondrais teme!

Kusanagi: Très bien. C'est tout simplement par ce que je ne savais pas quoi choisir, je regardais par la fenêtre et là y' avait un corbeau sur le rebord alors je me suis dit « Bon bah c'est mieux que rien». Voilà, et toi donc, Kyuubi, un renard, pourquoi?

Naruto sourit à la réponse et répondit, content de pouvoir partager ça avec quelqu'un:

Kyuubi: J'aime les légendes de Kyuubi, je les trouve extraordinaires depuis que je suis tout petit et le renard c'est par ce que c'est mon animal favori!

Il attendit une minute avant de recevoir une réponse qui le blessa:

Kusanagi: C'est vraiment con.

Naruto devint blanc et sentit ses doigts trembler sur le clavier.

Non... C'était pas con! C'est sa mère qui les lui lisait avant qu'elle meurt... depuis il adorait cet animal sauvage et mystérieux. En plus ça lui rappelait sa mère dans un sens, elle aussi avait les cheveux roux comme la fourrure d'un renard. Alors il n'avait pas le droit de dire ça!

Kyuubi: Je crois que l'on à plus rien à se dire. Au revoir.

Il était sur le point de se déconnecter quand il vit un nouveau message de Kusanagi:

Kusanagi: Ok... Bye.

Il n'hésita plus et se déconnecta pour de bon.

Il avait penser, pendant quelques minutes, que le courant commençait un peu à passer entre eux, mais apparemment non... Il avait dut seulement se moquer de lui. Il sentit des larmes lui monter au yeux et souffla dans le vide:

_ Une déception de plus ou de moins de toute façon...

Il éteignit son ordinateur et se leva pour le poser sur son bureau pour revenir se mettre dans son lit et poser ses cigarette et son cendrier sur sa table de chevet, éteindre sa lampe et s'endormir en sentant une seule larme roulée sur sa joue, la sentant terminer sa course le long de son cou.

Il se réveilla le lendemain matin à huit heures et se rendit compte qu'il avait pleuré dans son sommeil.

_ J'en ai marre de pleurer tout le temps... Ragea t-il, s'essuyant sèchement les joues en sortant de son lit.

La journée se passa sans anicroches, très bien même vu que son oncle vint lui rendre visite. Il lui avait presque sauté dessus tellement il avait été heureux de le revoir! Ils sortirent manger au restaurant avec sa tante Tsunade qui avait réussis à avoir un jour de repos et étaient ensuite aller se promener en ville tous les trois. Cela avait fait un bien fou au blond qui avait vu sa journée encore plus lumineuse quand son oncle lui donna, dans les cadeaux qu'il lui avait ramenés, un livre assez ancien de toutes les légendes de Kyuubi No Yoko! Rien n'aurait put lui faire plus plaisir que ça et il était étonné mais aussi ému que son oncle s'en soit souvenus! Ce qui voulait au moins dire qu'il pensait à lui même en étant loin!

Le week-end se passa ainsi et le lundi arriva bien vite, assombrissant son humeur radieuse. Kusanagi lui revint en tête mais il décida de ne plus penser à lui. Celui-ci s'était moqué de lui et de ce qu'il aimait alors cela voulait dire qu'il n'en valait pas la peine. Il ne s'était pas reconnecté sur ''Akatsuki'' mais de toute façon il n'avait même pas ouvert son PC de tout le week-end alors.

Naruto sortit de chez lui à huit heure moins vingt pour prendre son bus et arriva au lycée. Il respira un bon coup avant de passer les grilles de l'établissement et se dirigea illico devant le gymnase, car son premier cours de la journée c'était sport, génial de commencer par de l'entraînement physique dès huit heure! Il s'essaya sur un banc à côté des porte vitrées et sortis son I-pod nano, il mit en route la musique d'Adam lambert ''what a your from for me'' et sortit son portable qu'il sentit vibrer dans la poche de son pantalon d'uniforme, un message.

From ''Jiraya'' – 07h50:

Ohayo Naru' c'était juste pour te demander si cela te dirait de venir boire un coup ce soir au bar Jinjiruki dans le quartier d'Ikebukuro? Je vois des amis qui jouent du Rock et comme je sais que t'adore j'ai penser direct à toi! Réponds moi quand tu le pourras!

Je t'embrasse bonne journée!:)

Naruto eu un grand sourire et répondit directement qu'il était d'accord et son oncle lui envoya un dernier message en lui disant qu'il viendrait le chercher vers vingt heure.

Il s'en fichait qu'il y ai cours le lendemain, il passerait du temps avec son oncle et d'autre personne, écouterait du rock et pourrait boire un verre! Au moins, il ne serait pas chez lui à ruminer des idées noires ou à pleurer!

_ Putain les mec, faites gaffe y à l'autre tafiolle qu'est là! Lança un mec dans un groupe qui arrivait.

Il se tendit et remit ses écouteurs, essayant de ne pas faire attention à eux. Quand d'un coup il sentit quelques chose percuter son bras, il sursauta sous la légère douleur et comprit qu'un des mec ou des filles du groupe venait de lui lancer un une pierre. Il déglutit difficilement rangea son portable dans sa poche alors qu'il remettait ses écouteurs pour ne pas entendre ce qu'ils disait sur lui. C'était la première fois qu'ils faisaient quelque chose comme ça... Le blond sentit son cœur s'accélérer brutalement sous la peur d'aller dans les vestiaire, les autre garçons se foutaient tout le temps de sa gueule et il avait de plus en plus de mal à le supporter surtout que là, en lui lançant ce cailloux, ils venaient de passer à un autre niveaux... Ses yeux s'humidifièrent, il ne voulait qu'une seule chose, rentrer chez lui, juste ça! La cloche sonna et il se leva de son banc avec appréhension pour rejoindre la porte avec les autre alors que leur professeur, Zabuza Momochi, venait de leur ouvrir.

_ Bonjour à tous, j'espère que vous êtes en forme ce matin par ce que moi oui... Sourit leur professeur.

Tous les élèves, filles comme garçons se tendirent. Quand leur prof était ''en forme'' il leur en faisait baver pendant deux heures!

_ Allez au vestiaires, vous avez cinq minutes! Gueula L'homme.

Naruto ne se fit pas prier et rentra dans le vestiaire pour se changer rapidement sous les commentaires agressifs des autres:

_ T'as pas intérêt de me mater sinon je te défonce!

_ Alors tu t'es bien fait baiser c'week-end?!

_ Suceur de bites!

Et encore...

Il ne perdit pas de temps et sortit en vitesse pour se retrouver le premier dans la salle, il s'assit sur un des banc en bois et souffla pour se calmer.

Les deux heures passèrent dans une lenteur inimaginable et ce fut pareil jusque l'heure du midi. Naruto s'éclipsa discrètement de la classe et monta jusqu'au dernier étage plus utilisé du lycée, soit le sixième, et ouvrit la porte du toit avec un peu de forcing. Il referma la porte et s'assit un peu plus loin contre un mur, sortit son bentô et son I-pod pour écouter de la musique. C'était Tsunade qui lui avait fait son repas du midi la veille au soir, lui ordonnant de manger autres chose que des Ramen ou encore des sandwich à la vas vite! Alors là il allait se régaler se dit-il en regardant ce qu'il y avait avec un léger sourire: Des maki, quelques sushi, des Nhem avec du riz cantonais et une part de gâteau au flan, son préféré, en dessert et il avait aussi une bouteille de coca.

_ Itadakimasu. Dit il sans joie en commençant à manger le délicieux bentô.

Quand la porte s'ouvrit, il manqua de s'étouffer, ayant peur que ce soit ses tyrans mais remarqua en levant, les yeux, la tête baissée, que c'était... Sasuke Uchiha?! Qu'est ce qu'il foutait ici?

Naruto n'aimait pas sasuke. Pas qu'il lui est fait quelque chose ou autre, non d'ailleurs c'est le seul mec dans son lycée qui ne l'ai jamais insulté ou dévisager ou... ou juste parler même! Il était froid, hautain, un génie des sciences et de l'informatique et toutes les filles de l'établissement et en dehors seraient prêtent à réserver une place en enfer pour seulement un regard de lui sur elles! Tch, de vrais folles! Il le plaignait presque. Presque! Non, ce qui le dérangeait chez lui c'était... bah il savait pas justement! C'était comme ça c'est tout!

Sasuke n'était pas étudiant ici, il avait dix-neuf ans et faisait juste un stage de six mois dans le laboratoire de sciences du professeur Orochimaru. Ce prof était... Un vieux vicelard, un pervers! Naruto détestait quand l'homme le regardait car dans ces moments là, il lui jetait des regards hautement suggestifs en se léchant les lèvres avec sa langue! Beurk!

Il soupira et revint à son bentô, de toute façon il n'allait pas partir d'ici, il n'avait nulle part ailleurs autrement pour manger! Il augmenta le volume de ses écouteurs et vis du coin de l'œil L'uchiha sortir son portable tout en mangeant.

Ayant finis son repas et la cloche ne sonnant que dans une heure, il décida de rester et sortit de son sac de cours le livre sur Kyuubi que son oncle lui avait offert. Il en avait pratiquement oublier Sasuke quand il retira ses écouteurs. Il détestait lire avec de la musique dans les oreilles! Il sourit doucement en voyant sur la page de couverture un vieux dessins du démon qu'il adorait tant! Il commença à lire, sourire toujours aux lèvre en relisant les légendes et ne vit donc pas les yeux couleur noir de Sasuke le regarder intensément, un infime sourire au coin des lèvres en contemplant son visage heureux et quelques peu enfantin par moment.

Le brun se maudissant vraiment pour son manque de tact...

Fin chapitre I

J'espère que ce premier chapitre vous a plu!

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Salut :)

kitsune-gwenoo.