Bonjour les jeunes! Il n'y a pas si longtemps je m'étais dis que cette fiction ne me convenait plus, et j'ai longuement hésité à la détruire. Vous connaissez certainement les raisons: manque d'idées, peu de temps. Le baratin quoi! Tout ça pour dire finalement que notre écriture ne nous plait plus et qu'on n'a pas la patience de tous réécrire comme on le souhaiterait.

Alors, c'est dans ce message de bienvenue que je vous annonce la réécriture de cette fiction et bien évidemment la création d'une suite. Cependant, des changements s'imposent. Notamment celui de mon personnage principal, son nom. Son caractère reste néanmoins le même. Pourquoi? Je n'arrive pas à faire la part des choses entre mon pseudonyme et mon ex-personnage. Donc, c'est pour cela que Nienna s'appellera dorénavant Ilona.

Suite à cette nouvelle, je vous conseille vivement de relire les chapitres qui suivront (et de suivre les informations fournies dans le résumé). Ils seront certainement plus complets, et vous apporteront plus d'informations sur Ilona. Comme son apparition dans la famille d'Elrond. Je tiens également vous prévenir sur les nouvelles relations qu'aura la jeune elfe, elles seront toutes changées pour plus de cohérence.

Je vous remercie d'avoir lu jusque-là, et je profite de ce moment d'attention pour vous donner des éléments facultatifs:

Disclaimer: Tout appartient à Peter Jackson notre tendre réalisateur et à J.R.R. Tolkien ce mystique écrivain que beaucoup idolâtre! Seule Ilona reste m'a propriété, tout droit venu de mon faible cerveau émotif.

Personnages: Tous ceux qui vous sont connus seront présents dans cette aventure. Aucune surprise, et normalement pas de création personnelle (du moins ce n'est pas prévu pour le moment).

Couple: Vous l'aurez certainement compris, cela concerne un personnage de la communauté. Mais qui donc!?

Rating: Normalement T, parce que les scènes violentes bien qu'elles concernent des combats ne seront sans doute pas atroces et sanglantes donc je pense que tout le monde peut accéder à cette fanfiction.

Longueur des chapitres: Très aléatoire, mais je ferais tout pour qu'ils soient proches des 1500 mots. Plus si possible. J'aime la quantité mais je préfère bien plus la qualité!

Date de parution: Avant j'avais espéré me tenir à un samedi sur deux, je n'y suis jamais parvenu. Encore une fois je pense que ce sera très variable. Vous savez, on appelle ça le syndrome de le page blanche...

Merci d'avoir lu et d'avoir pris connaissance des termes du contrat. Une fois la page tournée, vous vous lancez dans la lecture du chapitre d'introduction. Le tout premier qui, j'espère, parviendra à vous donner l'envie de lire la suite.

J'espère vous revoir bientôt!

Une petite bise, Nienna.