Bonjour à tous ! J'essaye de me remettre à l'écriture mais j'avais aucune inspiration. J'ai donc fouillé dans mon tiroir et retrouvé une vieille fanfiction que j'avais écrit il y quelques années, ça m'a ému de la relire, j'ai donc décidé de la réécrire afin de la publier. Je ferai de mon mieux pour mener à bien ce projet !

Disclamer : Tous les personnages appartiennent à Masami Kurumada, mais c'est moi qui ais écrit cette fanfic.


Chapitre 1 : Première rentrée !

Ma nuit avait été courte, à peine avais-je fermé les yeux que mon réveil sonna la fin de ma tranquillité. Etait-ce qu'une impression ce manque de sommeil ? Je passai frénétiquement ma main sur toute la surface de la table de chevet afin de trouver ce bourreau, une fois attrapé, j'essayai de trouver le bouton pour faire cesser ce bruit agaçant, cependant impossible de le trouver. Je me décidai à employer la manière forte et envoyai valser contre le mur le petit appareil. J'ouvris les yeux et me relevai, quelqu'un avait ouvert la fenêtre. Encore un coup de celui-là.

Toutes les guerres étaient finies et nous espérions que Saori allait enfin se tenir tranquillement, celle-ci nous avait d'ailleurs ordonné de vivre une vie ... Comment dire ? Normale, pour nous remercier de tout ce que nous avions fait. Elle a donc entreprit des démarches pour nous mettre tous à jour sur les études grâce à des cours particuliers - ce n'est pas comme ci elle manquait d'argent cette princesse - et pouvoir ainsi rentrer au lycée sans difficulté. Aucun de nous cinq était vraiment allé à l'école, après tout, la fondation nous préparait surtout à notre destin de chevalier. Nous avions donc énormément à rattraper. Cependant, Ikki n'a pas voulu entrer au lycée, ce qui n'était pas très étonnant, malgré tous les efforts qu'avaient donné son petit frère pour le faire changer d'avis. Il a donc continué à aller de droite à gauche.

Shun finit par me sortir de mes pensées en me demandant :

« Alors, prêt pour cette rentrée ?

- A-ah, oui, ça peut aller et toi ? répondis-je encore quelque peu endormi.

- J'ai hâte ! avoua-t-il avec un grand sourire. »

Je lui souris en retour, c'était craquant tout cet enthousiasme. Il retourna la question à Shiryu qui buvait son thé, je n'avais pas vraiment fait attention à la réponse, mais je supposais qu'il était calme, comme à son habitude.

Nous finissions notre petit-déjeuner quand Seiya se décidait, enfin, à montrer le bout de son nez, à moitié endormi. Il nous salua et s'installa à la table pour faire son chocolat chaud. Le dragon lui conseilla de se dépêcher s'il ne voulait pas que nous le laissions ici, la tête de mule marmonna quelque chose dans sa barbe que nous ne cherchions pas à comprendre. Nous partions nous habiller, un uniforme, c'était étrange, nous en avions jamais porté. Tout était nouveau.

Je l'enfilai en y faisant attention, malheureusement je n'arrivais toujours pas à faire le nœud de cravate, quelle idée aussi d'en mettre. Je sortis de ma chambre et rejoignis les autres en bas, Shun m'aida pour mon nœud en riant de mon incompétence. Je fis une moue boudeuse ce qui eu l'effet de le faire rire d'autant plus.

Une fois Seiya prêt, nous pouvions partir vers l'établissement. La cruche ne voulait pas nous mettre à disposition sa voiture : « au cas où », nous devions donc faire le chemin à pied, comme tous les autres. Cela nous prit environ une dizaine de minutes pour arriver devant l'école, je soupirai, il y avait tant de monde. Nous nous dirigions tous vers le gymnase, là où se déroulait la fameuse cérémonie d'entrée. Ce fut long. Très long. Shun essaya tant bien que mal de me garder éveillé en me donnant des coups de coude et en me chuchotant à l'oreille. Pourquoi il me dérangeait alors que Seiya pouvait dormir tranquillement ? Injustice !

Les classes furent répartis, on s'était tous retrouvé en seconde année, cela veut dire que nous avions trois ans à faire dans ce lycée. Génial. De plus, nous étions même pas ensemble, chacun était dans une classe différente. Quelle poisse. Un mauvais coup de Saori pour ne pas changer ? Je soupirai.

« Ne t'en fais pas, nous nous verrons pendant les pauses ! essaya de me rassurer mon ami avec son sourire éternel.

- Oui, t'as raison, acquiesçai-je. »

Quand je fus en classe, je dus piocher un papier pour déterminer ma table, je me retrouvai en plein milieu de la pièce. Afin de faire connaissance, le professeur nous proposa de nous présenter. Je ne savais pas vraiment quoi dire, j'ai donc improvisé sans vraiment réfléchir.

« Je m'appelle Hyoga Nakamura - Saori nous avait donné des noms familles au hasard en vue de passer inaperçu, c'est vrai que si nous portions tous le même nom, ça serait assez étrange -, j'ai 16 ans. C'est un plaisir de vous rencontrer. »

J'entendis, au fond de la salle, un gloussement et une voix qui disait : « Il est pas japonais lui, ça craint. » Je fis semblant de ne pas entendre et repris place sur ma chaise sans dire un mot. Le prof hocha tout simplement la tête et passa au suivant.

Le cours se déroula sans interruption, il nous présentait le lycée, comment aillait se passer l'année, les trucs basiques quoi. Ces choses que Tatsumi nous avait rabâché tout le long des vacances. Autant dire que c'était très, très ennuyeux. Je pris donc le temps de détailler cette salle de cours que j'allais désormais fréquenter pendant toute l'année scolaire. Il devait y avoir une petite trentaine de tables, deux portes coulissantes sur le côté droit menaient dans les longs couloirs, chacun à l'extrémité - devant et au fond -, de l'autre côté des fenêtres laissaient entrer la douce lumière du soleil d'avril. En face de moi, le grand tableau noir avec le bureau du professeur et derrière les tables se trouvait des petits casiers pour que nous rangions nos affaires encombrantes.

Je détaillai ensuite ma table, propre, sans aucune marque, nous pourrions croire qu'elle était neuve. Un casier et un accroche sac. C'était bizarre de faire attention à tout cela, mais comme tout était nouveau, j'ai trouvé important de me familiariser avec ce nouvel environnement.

Puis commença une longue série de cours, je commençai avec japonais, ensuite histoire et pour finir la matinée, maths, auquel j'ai strictement rien compris. L'année commençait bien ! La sonnerie retentit et l'enseignant quitta la salle. C'était la pause midi. Les élèves déplaçaient les tables pour manger ensemble, quittaient la pièce pour manger dehors. Je ne savais pas où se trouvait les autres ... Je sentis soudainement quelque chose me tapotait l'épaule et me retournai vivement. Shun. Il me sourit et me dit de le suivre avec mon bento.

Nous mangions tous les quatre dehors, à l'ombre d'un arbre. Ce n'était pas interdit ? Oh, peu importait. Nous riions, racontions notre matinée. Shiryu était resté dans son coin, n'étonnant personne, il aimait tellement le calme, Seiya avait déjà tapé à l'oeil des garçons de sa classe grâce à sa joie de vivre, Shun avait eu plus de mal à cause de son apparence mais j'étais sûr qu'il allait très vite se faire des amis tellement il était gentil et serviable, mais j'avais peur que les gens en profitent. Quant à moi, j'évitais toute évocation du jeune qui avait fait cette remarque sur moi lors des présentations. Mh ... Zetsu si je me souviens bien. Tout allait s'arranger, il n'y avait aucune raison du contraire.

La pause se finit et les cours recommencèrent. L'après-midi se passa assez rapidement. J'essayai au maximum de me concentrer et de souffler pendant les récréations, je faisais de mon mieux. Zetsu ne m'adressa pas la parole. Comme tout le monde. Je restais dans mon coin à lire et organiser mes notes. Il fallait que je réussisse mes études, pour pouvoir enfin vivre comme les autres mais, étrangement, quand j'essayais de poser une question, personne ne me répondait. Je ne les forçai pas.

La journée se finit, nous rentrions chez nous, épuisés. Je commençai par manger quelques biscuits en faisant, à contre-coeur, les quelques devoirs que les professeurs nous ont donnés. Quelle idée, dès la rentrée. Puis, nous nous affalions avec un plateau repas dans le canapé et regarda des films en contant notre première journée. Ça c'était bien passé pour eux tous, tant mieux. J'étais soulagé.

Nous nous couchions rapidement pour ne pas être fatigué le lendemain. Allongé sur le dos, fixant le plafond, perdu dans mes pensées, je me demandai : Était-ce le commencement d'une nouvelle vie ?


C'est tout pour cette fois, j'espère que c'était pas trop court et que ça vous a plu ! Faites moi part de vos impressions, j'ai énormément besoin de m'améliorer. Je vous l'accorde, ironiquement je suis bien plus à l'aise avec les histoires tragiques/psychologiques mais on y viendra ! Bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire. ~