Titre : Compte à rebours
Auteur : euh… S… h… i… e… l… et je crois que ça finis par un d !
Disclaimer : . . .
Résumé : Un compte à rebours est lancé, comment va-t-il se finir ?
Couple : Sérieusement, vous doutez encore ?
Note : Ne faites pas attention aux multiples fautes sinon vous n'aurez pas fini...
Note2 : Spoil ! Oui, oui ! Mais vers la fin de la fic XD !
Note3 : Bon, je vous laisse le chapitre 1, mais je posterais la suite que quand elle seras finis d'être écrite mwhahahaha ! Me tuez pas !
/Pensées Sasuke/
Pensées Naruto
Kyuubi
Jour 1
Banalités
Une lueur brille au loin, l'horizon s'illumine. Il ouvre légèrement un œil pour observer cet astre qui est venu le tirer des bras de Morphée pour le ramener à la réalité. Il sait qu'il va encore vivre un calvaire, tiraillé entre ce sentiment et ce mensonge incessant, mais il s'en fiche. Rien ne compte plus que de le savoir là, même s'il ne peut rien, il sait au moins qu'il est proche de lui. Pouvoir le regarder, le détailler. Rêver d'un avenir impossible, mais qui le sait ? Lui-même l'espère tout en essayant de se prouver qu'il a tord. Personne ne sait qui tire les ficelles du destin. Celui qui guide nos pas et prévois notre future. Celui qui décide de nos amours et de nos haines. De nos vies et de nos peines. C'est sur ce lot de question incompréhensible que, sous un drap épais, tente de s'ordonner les pensées d'une petite tête blonde, la moue fatigué. Il n'a pas encore dormis de la nuit. Il sort entièrement la tête des draps et regarde la photo sur le meuble, celle de son équipe. Un sentiment de nostalgie l'envahis.
Le paysage s'offre à lui, mais il n'y pose le regarde que durant quelques secondes, préoccupé. Il se lève doucement, pose un pied sur le parquet grinçant. Son regard balaye son appartement. Il aimerait tellement qu'il soit là lorsqu'il se réveille. Le sentir à ses côtés, mais rien n'y fait. Il se dirige, lasse, vers la salle de bain. Se glissant sous la douche, il ferme les yeux et s'enferme dans son monde. Mêlant l'eau chaude à ce corps brûlant qu'il désir. S'imaginant dans ses bras, se laissant aller à ses caresses, tendres, douces. Il aimerait tellement qu'il ne le regarde pas aussi froidement. L'eau, devenant doucement froide, le sort de sa torpeur. Rien, encore un rêve. Il sort de la petite cabine et se sèche brièvement avant de s'habiller de ses habituels habits orangés. Pourquoi changé ? Et puis cette couleur flashante lui redonne un peu le sourire. Il élargit légèrement son sourire au fur et à mesure qu'il s'approche de la porte, encore une belle journée.
Une fois dans la rue, ayant retrouvé son sourire de tout les sourire, il s'élance vers le seul lieu qui l'intéresse sur le moment : Ichikaru !
-J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!
Mais tu vas te taire ! J'ai pas finis ma nuit !
Toujours à te plaindre…
Naruto Uzumaki ! Un jeune blondinet un peu naïf qui cohabite avec un démon des plus terr… euh… non rien.
Tu peux pas garder tes envies pour toi ?
Et pourquoi ?
Parce que sinon, dès que je trouve un moyen pour reprendre le contrôle, je pars faire ta déclaration à ta place !
Tricheur !
Et c'est repartit pour une petite discussion intérieure. Ne laissant rien paraître, il salut, comme à son habitude, tout ses camarades. Il se glisse au milieu de la foule dense, le marché ayant réunis une grande majorité des habitants de Konoha dehors assez tôt le matin. Il tourne dans une ruelle assez sombre. De là il escalade un mur et se retrouve sur les toits. Il s'arrête un instant et observe les cinq visages gravés dans la pierre. Son estomac lui rappelant la mission qui lui a été attribué à l'instant même où il c'est levé, le voilà repartit en direction du restaurant de ramen.
C'est donc avec quelques minutes de retard sur son planning habituel, qu'il arrive en fanfare devant le cuisinier. Un immense sourire aux lèvres, il commande un ramen et regarde les nuages en attendant l'arrivé de son petit-déjeuner. Il n'y a pas une ombre dans le ciel qui brille d'une fine lumière. Il le voit alors passer, au milieu de la foule. Il crut que tout se figea à l'instant où il passa. Extérieurement, il était froid, lançant un regard qui recherchait l'affrontement, à son adversaire. Mais, au fond, c'était tout le contraire. Il aurait tellement voulut le voir lui sourire, mais il savait bien que tout cela était impossible, alors il rêvait, encore et toujours. Ce dernier lui fit un signe de la main pour lui dire que son repas était enfin prêt, puis il reprit sa route.
Le blondinet se retourna, salivant devant son bol de ramen, il prit ses baguettes et se jeta sur lui en hurlant…
-Itadakimasu !
En moins de quelques secondes il avait finit de manger, enfin, d'engloutir son bol, le tendant à l'homme devant lui pour qu'il lui en serve un autre.
Tu trouve pas que t'exagères ?
Pourquoi ?
Parce que tu manges pour six en moins de temps qu'il n'en faut à une personne « normal »
Et ben quoi ?
Rien… laisse tomber…
Laisser tomber ? C'est pas dans mes habitudes ! Parles renard de malheur !
Pourquoi moi ? Il aurait pas pus m'enfermer dans un autre corps l'autre bl… ah !
Quoi ?
La solidarité des blonds…
De quoi ?
Rien… ton septième bol arrive…
MANGER !
Désespérant…
Oui, entre temps il avait déjà engloutit cinq bol de ramen. Dur dur d'être un ramen. Je les plaindrais presque. Pour en revenir à l'histoire, Il reprit, enfin, sa route après avoir manger une dizaine de bol. Le trajet se fit assez calme, le démon préférant ruminer contre celui qui avait osé l'enfermer, le blond rêvant à une vie où il serait Hokage et où il pourrait enfin l'avoir à ses côtés. C'est donc d'un pas lent qu'il se dirigeait vers le point de rendez-vous de l'équipe, sachant pertinemment que seul Sakura serait sur place. Sachant qu'il avait abandonné toute tentative après avoir enfin compris ce lien, ce sentiment si étrange qui le liait à bout de glaçon qui lui servait de coéquipier.
-SAKURA-CHAAAAAAAAAAN !!!
On ne perd pas les habitudes…
-Naruto ? Te voilà ? Tu sais pas où il est Sasuke ?
Encore lui ! Elle ne pourrait pas changer de sujet…
Tu peux parler
Oui mais moi je suis sensé me parler à moi-même, pas à toi ! Na !
Oui mais vu que je suis là tu pourrais faire un effort…
Nan…
Saloperie !
-Bah, je l'ai croisé tout à l'heure, devant Ichikaru, mais depuis je l'ai pas revu.
-Mince… enfin, il arrivera bien !
Il alla s'accouder à la rambarde du pont, observant l'eau d'un œil distrait. Il aurait dû se voir, ou du moins le reflet des nuages, mais rien n'y fait. Il était complètement plongé dans ses pensées. Il voudrait bien le voir sourire, un sourire vrai. Mais c'était exactement comme pour « ça ». Il ne risquait pas de le voir se réaliser un jour. Il voulait y croire, ces petits rêves, mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de se plonger de lui-même dans le noir. Il n'arrivait pas à les voir un jour se réaliser. Le voir sourire. Le serrer dans ses bras. Sentir sa chaleur. Sentir son cœur battre, ses lèvres contres les siennes, rien qu'une fois. Mais c'était comme de demander la nuit au soleil. Il se serait bien servit de quelque chose pour le lui dire de manière cachée, il se sentirait un peu plus léger, mais… le seul la rose lui venait à l'esprit et il était incapable de voir une autre manière. Malheureusement cette fleur était un peu trop connue. Jour et nuit il était hanté par tout ce qui tournait autour de lui. Que se cachait-il sous ce visage de glace ? Comment le lui dire ? Allait-il accepter ? Non, il ne vaut mieux pas…
STOP ! Tu pourrais pas te prendre en main un de ces jours ?
…
Bien ce que je pensais. Incapable d'assumer…
Mais… je… je…
Tu quoi ? Tu as peur de son regard ? Et ben alors ? Tu seras fixé, tu te feras plus de faux espoirs ! Car c'est bien beau de rêver, mais si tu ne vas pas voir à quoi il ressemble de près, tu ne risques pas de savoir grand-chose ! Surtout qu'il est possible qu'il t'aime également, est-ce que tu y as, ne serais-ce que quelques secondes, pensé ?
Il ferma les yeux, préférant ne pas se voir dans le reflet de cette eau glacé. Il était sortit de son doux cocon et voyait enfin sa propre image, mais derrière brillait l'ombre du démon. C'était bien lui qui dirigeait sa vie. Il n'avait pas encore été capable de se sortir des pires situations sans lui. Pour ça il préférait faire l'impasse sur le problème et fermer les yeux, se replongeant dans ses pensées. Pourquoi était-il comme ça ? Un sourire au visage, heureux dans la vie, mais incapable d'imaginer pouvoir l'être en amour…
Peut-être parce que je me sens différent. Depuis le temps qu'on me le rabache, qu'on me le montre ouvertement, j'ai dus m'y faire. Et je pense que « lui » n'y est pas pour rien…
Il frappa rageusement sur le bois du ponton, faisant légèrement sursauté la rose. Il resta immobile un long moment, observant son poing. Il tremblait légèrement, retenant ses larmes. Pourquoi penser à ça à un endroit pareil. Il avait toujours retenu ses larmes pour ne jamais les montrer. Un devait se montrer fort auprès des autres, prouver qu'il pourrait un jour réaliser le rêve que tous connaissait, se morfondant en silence sur son désir inavoué.
Une voix coupa le silence lourd d'un son sec et bref. Les deux ninja se tournèrent vers celui qui venait de parler. Deux regard fixés sur lui, le brun aurait put se sentir légèrement gêné, mais, comme à son habitude, il ne laissait rien paraître derrière son masque de glace. Il préféra ignorer les gesticulations de la jeune kunoichi et alla s'accouder juste à côté du blond, fixant un point vague devant lui. Son voisin se réinstalla comme il était à l'origine, les coudes posés sur la rambarde de bois pour observer le paysage devant lui. Le silence était à nouveau mettre des lieux tandis que les deux rivaux, côte à côte, ne cessait cette lutte interne sans sens.
J'aimerais tellement que tu me regardes autrement…
/Je voudrais pouvoir tout te montrer, mais je ne le peux pas…/
Montre-moi ton vrai visage s'il te plaît…
/Je te rendrais malheureux…/
Rien ne me rendrait plus heureux que de te connaître enfin…
/Car de toute façons…/
Mais de toute façons…
/Tu ne m'aimes pas…/
Tu ne m'aimes pas…
Si seulement ils avaient su que, le lien qu'ils recherchaient tant, n'attendait qu'à se tisser. S'ils savaient à quel point, l'un comme l'autre, ils souhaitent pouvoir tout partager de l'autre. Le nombre de jours où le réveille fut dur dans leur lit froid et vide de cette présence dont ils n'ont pu se passer durant le doux rêves qu'ils venaient de faire. Quelques centimètres les séparaient en apparence, mais, au fond d'eux-mêmes, ils semblaient que l'autre était à des années lumière de soi. Insaisissable. Une ombre dans le lointain qui continuait sans cesse de s'éloigner. Derrière eux, une spectatrice passive, incapable de comprendre ce qui se tramait, la base des évènements allait se tracer en cet instant précis où, deux êtres si proche, se sentait aussi loin et imprenable que deux forteresse rivale se jouant une lutte mortelle qu'aucun des deux clans ne souhaite. Ils s'aiment mais aucun des deux n'aspirent faire le premier pas. Et cela va leur coûter cher… très cher.
Le regard dans la vague, le petit blond osait transgresser l'interdit au sein de lui-même. S'imaginer une vie avec lui. Rêver que leurs mains se liaient l'une dans l'autre pour ne pas se lâcher. Espérer sentir son corps brûlant enlacer le sien. S'oubliant dans un baiser imaginaire. Il voudrait tellement pouvoir profiter d'une vie avec lui, mais cela était bien plus dur que de devenir Hokage où même n'importe qu'elle titre. N'y a-t-il donc pas titre supérieur à celui inscrit dans le cœur d'un autre ?
Je ferais tout pour pouvoir un jour t'avoir à mes côtés. Je veux savoir tout de toi, je veux que tu sache, je ne veux pas qu'un jour l'un de nous deux se retrouve seul sans rien savoir de l'autre…
De son côté, le ténébreux emprisonnait son esprit derrière une prison de glace. Il ne voulait pas rêver, espérer, quelque chose qu'il n'aurait jamais. La dernière fois il c'était fait voler sa famille, son seul lien. Incapable de les protéger, il n'en serait pas plus pour lui. Il préférait encore s'éloigner de lui, quitte à sentir son cœur se serrer de jours en jours, à se sentir mourir peu à peu, plutôt que de le voir mourir sous ses yeux. Il espérait aussi cet amour, mais n'arrivait à s'y résoudre. Son masque cachera sa peine et son cœur de glace cessera un instant de battre. Il pensait à cet instant. Il l'avait vu mainte et mainte fois, ce n'était pas difficile, mais cela lui semblait être un meurtre. Un homicide envers lui-même. Sa gorge se serra. Il ne voulait pas mais il devait, car il ne serait jamais assez bien pour lui et puis… qui d'autre pourrait aimer quelqu'un comme lui ? Une personne glaciale, dont l'idée de vengeance est prédominante et qui est incapable de protéger quelqu'un. Qui pourrait aimer un garçon comme lui ? Justement, comment pouvait-il l'aimer ? Il ne pourrait pas. Se remémorer chacun de ces aspects de ses pensées le détruisait un peu plus. La gorge serrée, il sentait son cœur battre à n'en plus pouvoir au creux de sa poitrine. De son visage ? Aucune expression ne filtrait. Il restait là, fixant le vide devant lui…
/Je dois le lui dire. Je le dois. Je ne dois pas le laisser dans l'ignorance. C'est bien le seul geste que je pourrais lui faire…/
Il se tourna vers le blond, le tirant vers lui. Plongeant son regard profond dans l'immensité azur de son coéquipier. A cet instant il aurait tellement voulu s'emparer de lui, de ses lèvres, de son corps, de son âme, de tout ! Mais rien. Il devait se contenter de simples mots, un beau matin…
Un beau matin,
Pleure le chagrin,
Cette histoire si triste, d'un chant,
Où deux âmes se voilent le temps…
Un renard mélancolique devant l'instant, signe de bon augure ? Le blond ne comprenait toujours pas. Cette façon de lui tenir le col, de el tirer vers lui. Il le fixait, l'incompréhension et l'appréhension se lisait sur son visage. Il ne savait pas ce qui l'attendait et cela lui faisait peur. Ne pas savoir, ne pas pouvoir voir. Pourquoi lui faisait-il ça ? Qu'allait-il lui faire ? Il voudrait tellement qu'il l'aime, il voudrait tellement lui parler. Il vit ses lèvres commencer à bouger, articuler un mot, mais une voix se fit plus portante…
-On se calme les jeunes !
La voix qui venait de résonner était celle d'un épouvantail de professeur qui venait d'arriver, observant la scène de son seul œil visible. Il semblait étonné de voir ses deux élèves dans une telle situation. Il savait pertinemment que si l'un des deux engageait le combat, l'autre devrait répondre, mais désormais, vu leur niveau, il serait impossible de les arrêter à lui tout seul…
Le brun lâcha sa prise qui se réceptionna difficilement. Il baissa la tête et s'adossa à la rambarde du pont. Il ne pouvait pas le lui dire là. Il voulait le lui dire à lui et à lui seul. L'être qui lui était le plus cher. Il ne devrait pas lui faire ça mais c'était le seul moyen, il devait le comprendre. De toute façons, ce n'était que son rival, voir son ami… mais sans plus.
Le blondinet retrouva assez vite son équilibre pour finalement s'adosser aux côtés de Sasuke, comme si l'évènement qui venait de se passer n'avait été qu'un rêve, que rien ne c'était passé.
-Bon, vous allez m'expliquer ce qui c'est passé ?
-Bah… faut demander au principal intéressé sensei ! lui repondit, de sa voix la plus intelligible, le \«-blond-»/ (Non, j'insiste pas)
-Hmpf ! fut le seul son audible du brun
-Sakura ?
-J'en sais pas plus que vous !
Naruto se mit face à Sasuke et empoigna son col pour le soulever et plongé son regard nerveux dans le vide du sien.
-Pourquoi tu as fait ? le questionna-t-il
-Et toi ?
Bonne réplique, j'avoue…
-Moi j'essaye de te soutirer pourquoi tu as fait ça !
-Plus grand vocabulaire, je note…
T'es chaud mon ptit Uchiwa aujourd'hui !
La ferme !
-Sasuke ! Répond-moi ! son regard se voulait plus dur
-Je ne peux pas…
-Et pourquoi ?
-Tu le sauras, mais pas tout de suite…
Suspence !!!
La…
Ferme ! Devancé !
…
On a plus le droit de retomber en enfance ?... Même si elle date d'il y a plusieurs millénaire…
Kakashi les regarda d'un œil inquiet. Les voir se battre ou encore de disputer était une habitude, mais la réaction de Sasuke était des plus étrange. Il n'était pas du genre à retarder l'échéance et le voir dire au blond qu'il lui dirait ça plus tard était assez étrange. Il préféra laisser ce point de côté, n'étant pas le principal concerner, pour en revenir à ce qu'il était venu leur annoncer… avec quelque peu de retard. Il toussa légèrement pour attirer l'attention vers lui…
-Je suis donc là aujourd'hui pour vous dire que je pars en mission dès ce soir. Vous aurez donc un nombre encore indéterminé de repos jusqu'à mon retour à moins que l'Hokage n'en décide autrement… quelque chose à dire ?
-Kakashi-sensei ? interrogea le blond
-Quoi Naruto ?
-C'est pas une blague ?
Super réflexion…
-Non, vous ave bien des vacances !
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise devant la certification de l'annonce. Il se replia sur lui-même avant de se redresser, les bras tendus vers le ciel, un immense sourire aux lèvres. Pour sur qu'il était heureux, il allait enfin pouvoir s'intéresser de près à ses deux projets…
-YATTAAAAAAA !!!!
-Naruto, on a compris…
-Mais Sakura ! Tu ne réalises pas ? Enfin du repos !
-Tu ne vas pas me dire que les missions de ces derniers jours étaient compliquées quand même ?
-Non mais là c'est levé midi ! Ramen à tout heure et surtout… euh, nan…
J'ai failli faire une connerie là…
Tu peux le dire !
-Et quoi ?
-Rien Sakura ! Rien de rien, je t'assures ! articula-t-il d'une voix peu assuré
-Mais tu va me le di…
-Laisse-le tranquille Sakura…
Tout le monde se retourna vers le brun, toujours adossé à la barrière. Tête baissée, son regard tourné vers le sol, ses pensées ailleurs. Il releva la tête pour la tourner vers sa coéquipière. Il s'avança, alors, doucement vers elle, un fin sourire sur le visage. Tout le monde le suivait du regard, sa réaction n'étant pas passé inaperçu. Il continuait sa marche sur le pont qui grinçait sous ses pas. Le soleil cachait son regard, seul son sourire satisfait était visible. Il la dépassa. Ses pas le conduisirent jusque devant la petite tête blonde. Il posa sa main sur son épaule, ce qui fit immédiatement réagir le réceptacle du démon, et resserra légèrement sa prise avant de lever son regard vers lui. Dans ses yeux se lisait la mélancolie. L'Uzumaki arrivait même à déceler une pointe de tristesse au fond de ce regard, derrière cette barrière de glace. Pourquoi réagissait-il ainsi ?
-Naruto…
Sa voix semblait si calme, si douce. Qu'allait-il faire ? Il se serrait crut dans l'un de ses rêves. Le genre de rêve où tout finit bien, mais rien ne finissait bien dans ce bas monde. Il resserra sa poigne sur l'épaule de son rival. Il ne voulait pas le laisser. Abandonner ce petit espoir. Mais il ne l'aurait jamais, et ça il le savait. Cela ne servait à rien d'espérer. Autant tout abandonner avant et ne pas avoir à subir le déchirement que serait la réponse.
-Viens…
Il le tira avec lui loin du reste de son équipe. Sans doute ne voulait-il pas qu'ils soient tous au courant en même temps. Il ne voulait pas qu'ils le harcèlent tous de questions. Mais lui, même s'il ne serait jamais à ses côtés, saurait l'écouter sans lui poser de questions. Il l'emmena donc au loin, ne prêtant attention à ses protestations. L'Uchiwa ne s'arrêta que lorsqu'ils furent enfin seuls dans une petite ruelle désertée par tout êtres. Il le plaqua contre le mur, plongeant son regard attendris dans le sien. Il aurait tellement voulut l'avoir à lui. Mais tout cela n'était que songes et rêve idyllique…
/Pourquoi je pense à ça. Si je le fais, les dernières images que j'aurais de lui ne seront que dégoût et déception… et cela, je ne le veux pas. Je veux te voir souriant, même dans tes derniers instants…/
Il rapprocha doucement son visage du sien, surpris. Il aurait voulu continuer, si seulement il avait su que son autre, sa moitié, le souhaitait autant que lui. Ils désiraient tout les deux ce petit geste si simple mais qui aurait tout déclenché. Deux astres qui se délectaient d'un même désir mais qu'ils croyaient impossible.
Il s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres, son souffle chaud se glissait le long de la peau fine de son cou, son regard toujours plongé dans le sien. C'est alors qu'il susurra doucement quelques mots. Si faiblement que le blond dût tendre l'oreille et se repasser cent fois cette douce parole avant d'en comprendre le sens…
Je ne vois pas… qu'est-ce qu'il…
Arrête de te mentir, tu sais bien ce qu'il a dit, tu le sais très bien… arrête de te mentir, tu as compris.
-Naruto…
Il allait se répéter, son cœur se serrait au creux de son être. C'était si dur de devoir le lui dire. Il ne voulait pas le faire mais il n'avait pas d'autre choix, son bonheur n'était pas possible…
-A compter d'aujourd'hui comme premier… dans dix jours je m'en vais…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Shield : Suis-je sadique sur la fin ?
Ero-shield : Bah… ça se devinait non ?
Shield : Je sais pas…
Ero-shield : Au faite !
Shield : Quoi ?
Ero-shield : Pourquoi l'autre folle est pas déjà là ?
Shield : Elle nettoie sa batte…
Ero-shield : Et l'autre ?
Shield : Elle bave devant Gaara…
Ero-shield : Je vois… on est donc seul…
Sasuke : C'EST QUOI CA ?
Ero-shield : Ah bah nan…
Sasuke : Pourquoi je l'ai pas embrassé ?
Naruto : Ouais ! Pourquoi ?
Shield : Parce que sinon ça serait un Oneshot tiens…
Sasuke : Si je vise bien je fais un Heatshot, tu sais ce que c'est ?
Shield : Gloups !
Part se cacher derrière Ero-shield
Naruto : Je le veux !!!
Shield : Regarde pas le scénario alors…
Naruto : Pourquoi ?
Shield : Rien…
Naruto : PARLES !!!!
Sasuke : C'est quoi l'embrouille avec le script ?
Ero-shield : Baisse ton arme s'il te plaît TT…
Shield : Rien ! Rien !
Kyuubi : Uhuhuhuhuhu, j'adore ce script !
Naruto : Tu l'as lu ?
Sasuke : Pire ! Il en rit !
Naruto : Argh !
Sasuke : Change de suite !
Shield : C'est lui qui m'a piqué la feuille du script ! Enfin, pas grave, j'ai les grandes lignes en têtes uhu ! Préparez-vous à souffrir mwhahahahahahahahaha !!!
Naruto : TT
Sasuke : Naaaaaaaaan !
Ero-shield : BAISSE TON ARME !!! S'il te plaît…
Kyuubi : Reviews… Kukukukuhuhuhuhuhu !
