Os :

Fairy Tail

Alternative

Elle avançait sans but précis, elle voulait juste s'éloigner de tout. De lui. Elle voulait sentir le froid lui brûler la peau, le vent lui fouetter le visage et la mort l'emporter doucement. Car oui, en ce moment elle voulait mourir. Partir là où il n'y a que silence, pour qu'enfin ses problèmes disparaissent.

C'était peut-être extrême, sûrement même. Mais elle ne voyait pas d'autre alternative, il avait ruiné sa vie. Elle n'aurait jamais dû faire confiance à un homme aussi froid, il était fait pour être seul et elle, faible mage chétif, ne pouvait faire partie de sa vie. Malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour se rapprocher de lui, pour devenir plus forte dans l'espoir d'attirer son attention, cela avait été vain. Enfin, s'il n'y avait eu que cela elle aurait pu le supporter…. Seulement le voir avec quelqu'un d'autre, ça elle ne pourrait pas. C'était au dessus de ses forces.

Elle arriva au sommet de la colline, ses pieds nus marquant son passage au fur et à mesure qu'elle avançait. Le vent souleva ses courts cheveux bleus et sa petite robe orange lorsqu'elle se plaça au bord du vide. De là où elle était Levy pouvait voir sa guilde, il y avait encore de la lumière. Quand elle était partit en courant il y avait encore beaucoup de monde, peut-être certains étaient partis à sa recherche. Elle pensa à Lucy, sa meilleure amie. Elle lui en voudrait sûrement de faire une chose pareil. Puis se fût au Maître qu'elle pensa, peut-être serait-il déçu qu'elle baisse les bras ? Elle avait laissé une lettre à Mirajane expliquant qu'elle était désolée mais qu'elle ne pouvait plus continuer ainsi.

Aspirant une dernière goulée d'air elle se prépara au grand saut, avançant un pied elle allait sauter. Mais une voix l'en empêcha, puis une deuxième. Quelqu'un l'appelait, et pas n'importe qui. Elle reconnaîtrai sa voix entre toutes : Gajeel. Il avait peut-être trouvé sa lettre avant la barman et par acquis de conscience avait décidé d'aller la chercher. Il devait la prendre pour une idiote.

Elle se retourna quand il arriva derrière elle, son visage était toujours aussi impassible qu'à la normal. Elle se plaisait à croire que peut-être sous cet air de dur il était inquiet pour elle et que s'était pour cela qu'il lui avait couru après sous cette tempête.

« Oy crevette ! Qu'est-ce que tu fous là ? »

Un sourire aux lèvres et des larmes perlant sur son visage elle se laissa tomber en arrière. Le vent s'engouffra sous sa robe, un infini sentiment de liberté l'envahie alors. Dirigeant son regard vers celui qu'elle aimait, elle vit enfin son humeur changer. On pouvait lire l'effroi sur son visage, il leva un pied et couru dans l'espoir de la rattraper. Levy souriait toujours, là où elle allait elle n'aurait pas à supporter de le voir dans les bras d'une autre. Elle le regarda et dit se dont elle rêvait depuis plusieurs années.

« Je t'aime. »

Les yeux du jeune homme s'écartèrent de plus belle, il arriva trop tard pour pouvoir la rattraper alors il fit quelque chose d'insensé. Il se jeta à son tour dans le vide. Il la rejoignit dans sa chute, il l'a pris dans ses bras.

« Moi aussi, je n'aime que toi. »