Me revoilà dans une nouvelle histoire :). Cette fois ci c'est vous qui me donnez votre resumé et je vous prépare l'histoire. ENJOY !

Chapitre 1 : Jalousie quand tu nous tiens.

Prompt : Kurt se rapproche de Dave suite à sa tentative de suicide, mais Blaine est jaloux. Pas de rupture.

« Mais tu ne veux donc rien comprendre ? Blaine enfin, si je souhaite sortir avec Dave je n'aurais pas refusé sa demande le jour de la st valentin en disant que c'était toi mon âme soeur ! Je le soutient car ce qu'il vit est horrible, et tu le sais tout comme moi! »

Kurt était au téléphone depuis plus de une demi heure avec Blaine, et cela faisait 10 bonnes minutes qu'ils se disputaient.

« Très bien, alors si c'est moi ton âme soeur, ne va plus le voir! Déclara Blaine »

Kurt lui avait raccroché au nez.

Blaine en comprenait pas, certes Karofsky n'allait pas bien, mais après tout ce qu'il avait fait subir à Kurt il ne comprenait pas pourquoi son petit ami resté à son chevet nuit et jour le mettant lui de côté.

D'un côté Kurt l'avait soutenu dans le fait qu'il devait faire son coming-out et tout ça mais c'était lui son petit ami et pas David MERDE!

Le pire était qu'il lui avait dit que il continuait à parler avec Sebastian alors que celui ci en était vert de jalousie, mais depuis l'accident du slushie il avait arrêté et son copain c'était rapproché de cette ancienne brute.

Oui, Kurt aimait Blaine et visse versa, cela était une évidence, Blaine ne voulait pas le lâcher c'était la plus belle chose qui lui était arrivé dans sa misérable vie.

Kurt était tout pour Blaine, il ferait n'importe quoi pour le garçon quitte à être parfois soumis.

Il fallait qu'il trouve un plan pour que Kurt s'intéresse à lui à nouveau, mais d'abord il faut qu'il appelle les meilleures amies de son copain, Rachel et Mercedes.

Il appellerai d'abord le numéro de Mercedes pour avoir plus d'informations sur le rapprochement de son amoureux avec Dave.

Puis il appellerai Rachel pour savoir si cela ne la dérangée pas d'annulé sa pyjama party avec Kurt qui avait lieu chaque Vendredi, ce qu'il détestait car il ne pouvait profiter plainement de son copain.

« Allô, Mercedes Jones à l'appareil ? Oh Blaine qu'est ce qui t'emmène à m'appeler, un souci avec Porcelaine ?

-Bien vu.

-Quoi ? Vous n'allez pas rompre hein ?

-Non, ce n'est pas au programme, juste une simple dispute de couple. Il entendit un soupir de soulagement de l'autre côté du combiné. Et donc en faite je t'appelais pour savoir la raison du pourquoi du comment pour que Kurt reste avec David autant de temps.

-Ah, j'arrive à ressentir de la jalousie Blanc-Bec! Bon alors laisse moi t'expliquer.. Kurt se sent vraiment coupable, pas parce qu'il lui a dit non, car il ets amoureux de toi, mais parce qu'il n'a repondu à aucun des 9 appels de Dave et il sait que si il avait répondu à un seul de ces appels, David n'en serait pas la. Tu comprends ?

-Oh, oui. Il ne me l'avait pas dit en faite. Je suis vraiment qu'un imbécile

-Mais non mon bichon tu es juste jaloux que ton homme reste avec un autre que toi. Mais il essaye juste de prendre soin de Dave pour pas qu'il ne recommence car il sait oh combien c'est dur de surmonter cet obstacle tu vois.

-Oui c'est très clair Mercy. Je t'en remercie de m'avoir dit la vérité, c'est adorable, je vais réfléchir à comment me rattraper.

-Ne le fatigue pas trop, si tu vois ce que je veux dire

-Euh.. Je ne vais pas te parler de notre vie privée

-Comme si Kurt ne me disait rien.

-Attends quoi ? »

Mais elle avait déjà raccroché.

Blaine décida de garder cette question dans un coin de sa tête et de la posée à Kurt quand tout serait rentré dans l'ordre.

Mais d'abord il fallait appeler Rachel.

« Oui bonjour, je suis la plus grande fan de Barbra, qui est à l'appareil ?

-Salut Rach, c'est Blaine.

-Oh Blaine, il faut que je rentre ton numéro dans mon répertoire!

-Je crois oui. Dis moi Rachel, pourrait tu annulé ta soirée du vendredi avec Kurt pour me la laissé, j'ai quelque chose à faire avec lui

-Oh, je vois. Très bien je le préviens et t'envoie un sms.

-Ok, merci, mais c'est une surprise ne le mets pas au courant

-Bouche cousue! »

Quelques instants plus tard il reçu un texto de Rachel disant que c'était bon.

XxxxX

Le vendredi arriva très vite.

Blaine avait tout prévu, et il parti du lycée le plus vite qu'il pouvait pour arriver en premier chez Kurt.

Rachel et Mercedes lui envoyèrent un clin d'oeuil avant son départ.

Burt était aussi au courant et était parti manger avec Carole au restaurant.

Quand à Finn, il était allé chez Puck, ou se trouvait Artie et Mike.

Kurt rentra 10 minutes plus tard.

Quand il rentra dans sa maison il fut étonné que personne n'y était présent, mais la scène qui se présenta dessous ses yeux quand il était dans sa chambre était encore plus troublante.

Blaine était torse nu, voir nu car il était sous sa couette, et dans toute la pièce se trouvait des bougies et une multitude de pétale dessinaient la phrase « Sorry, Babe. I Love You ».

Kurt en avait les larmes aux yeux mais il devait résister après tout il s'était disputé avec Blaine.

« Habille toi!

-Pardon ?

-Tu m'as très bien compris.

-Mais pourquoi ?

-Parce que l'on s'est disputé, et puis je evux parler avant toi avant de faire autre chose

-Trés bien. Blaine se leva, et à la vu de son copain nu Kurt avala difficilement sa salive et son jean devenait trop serrait. Blaine eu un sourire quand il s'en aperçu.

-On dirait que tu ne m'as jamais vu nu Kurt, pourtant tu m'as vu plus d'une fois depuis notre première fois, qui était magique d'ailleurs!

-Tais toi idiot! »

Kurt se jetta sur son petit ami qui n'avait enfilé que son pantalon.

Blaine fut surpris mais embrassa tout de même son partenaire.

Kurt ne se fesa pas prier et repondit au baiser.

Après quelques minutes de câlins et de bécotage, Blaine carresser les cheveux de Kurt qui avait la tête posée sur le torse de son amant.

« Bien, Kurt je suis désolée. Mercedes ma expliqué la raison de tes actes. Excuse moi.

-Bien sur que je te pardonne gros béta. Il lui vola un baiser. Mais tu sais je ne t'aurais jamais laissé tomber pour lui. C'est toi que j'aime

-Et je t'aime aussi.. Dis moi, tu racontes ta vie privée à mercedes toi ?

-Non, fin je lui ai juste parlé de notre première fois, et a Finn et Rachel aussi. Sinon je n'ai jamais rien raconté. Même pas le jour ou tu t'étais recouvert de nutella et avait écrit « eat me » avec de la chantilly sur ton torse. Kurt en frissonait encore.

-J'avoue que mon idée était pas mal. J'aime bien te faire perdre tes moyens.

-Rooh tais toi ! »

Une séance de baiser langoureux eux lien après la discussion. Seulement deux heures plsu tard Burt et Carole fut rentré et avait découvert les amoureux entrelassé l'un avec l'autre et un Blaine torse nu tenu par la taille par un Kurt totalement habillé.

The End

By Behh