Les effrôleurs

Chapitre I

Harry et Ron partageaient leur bureau. Au ministère de la magie. Tout comme Draco et Blaise. Ils n'étaient plus ennemis. Ils avaient combattu ensemble. Mais ne se parlaient toujours pas.

Pourtant, Harry et Draco avaient une liaison. Secrète évidement. Elle était née à l'après-guerre. Suite à un mot pour Harry. Envoyé par Draco. « Sur le champ de bataille. Vendredi soir. A l'heure où le jour se change en nuit ».

Cette nuit avait été magique. Ils avaient appris à se connaître. A s'apprécier. A s'aimer. A se caresser. A s'embrasser. Jusqu'à ne faire plus qu'un.

Ron était seul. Il aimait Blaise. Celui-là le rejetait. Il était triste. Avide de lui. Et rongé par tant d'ignorance de sa part. Harry l'avait vu. Ils en avaient parlé. Et s'étaient avoué leur homosexualité. Jusqu'ici taboue. Harry n'avait pas parlé de Draco. Mais lui avait promis de lui arranger un coup. Du moins d'essayer. Ron raillonait. Il pensait à Blaise. Il le voulait. Et il l'aurait.

Harry raillonait aussi. Il pensait à Draco. Et à cette nuit. Ils allaient se retrouver. Harry allait lui parler de Ron. Puis ils ne feraient qu'un. Harry devrait assurer pour que Draco parle à Blaise…

…Draco parlerait à Blaise !

Et Blaise ? Je ne sais pas. Il aime les hommes. Il veut Ron dans son lit. Y a-t-il autre chose que de l'attirance ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Il veut tout le ministère dans son lit. Difficile de lire ses sentiments à celui-là.

On verra. La suite le dira.