Titre: Innocence perdue
Auteur: Lune, j'adore la lune….gomen, Kim en directe d'ici
Source: Yami no Matsuei
Genre: Songfic, Pov
Disclamer: Rien, rien et encore rien n'est à moi….
Commentaire: Encore une songfic et encore une fic triste, mais quand ça va finir ? Je me mine le moral toute seule -

Innocence Perdue

Sourire aux lèvres respirant la pureté,
D'un corps jamais ainsi effleuré.
Sur ce chemin l'ange avance,
Armé d'insouciance,

Vers la lueur noir du silence

Depuis tout petit, je n'éprouvais pas le besoin de sourire à une vie si dure. Encore maintenant. Exclu dans cette chambre noire, solitude qui resta gravée dans mon âme. Je ne suis sûr de rien, sauf, quoi qu'ils disent, de ma pureté. Je n'ai rien fait de mal, je le sais et rien ne me fera douter. Je ne suis qu'un adolescent, je ne connais rien…pour l'instant. Je me promène, loin de l'obscurité de cette pièce. J'avance, lentement…si j'avais su…j'aurai encore ralenti. Insouciant, vers l'obscurité du parc silencieux…

Une sombre vague vint alors l'entraîner,
Loin du rivage jusqu'alors à sa porté.
Le mal entra, et frappa d'une blessure son ignorance,
Qui brisa à jamais son innocence.

Pourquoi ce parc ? Par habitude. Des fleurs de cerisiers refermés, dormantes. La lune éclairant mes pas de sa lueur rouge…Je ne suis même pas étonné. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. Le mal…je pensais pas qu'il pouvait exister une personne qui l'incarnait si bien. Il s'insinua en moi, me blesse au plus profond de mon être. Innocent ? Moi ? Plus jamais. Ce mal a brisé mon innocence et jeté les morceaux au vent…

Naufragé d'un mal jusque là, méconnu,
Dégradant sa chair, à ce jour mis à nu…
Dans l'étreinte impure, d'une monture dépravée,
Et d'un corps, pleinement désarmé.

Je disais que je ne connaissais rien et j'avais pas tord. Il m'a mis à nu…C'est dégradant et je ne peux rien faire. Je reste impuissant dans cette étreinte dont je voudrais tant me dégager. L'inconnu dont je me souciait tellement peu. Si j'avais su…Ce mal, je l'aurai évité. Maintenant, je suis là. Subissant l'étreinte impure de ce mal, de cette personne sans âme…

Le mal s'en est allé,
Âme et corps sont tiraillés,
Par un fardeau à jamais gardé !

Le silence a fait son entrée…

Il est parti, m'a laissé pour mort. Mon âme veut le suivre et crie vengeance, mais mon corps ne suit pas. Il se protège, ne veut plus souffrir, pas une fois de plus. Des opinion contradictoires. Je suis là, nu, blessé dans ma chair et mon esprit. C'est gravé en moi à jamais. C'est un poids qui me suivra. Le parc est comme moi, silencieux. Est-ce que je pourrai parler un jour ?

Fin

Aaaaaaarrrrrrrggggg c'est trop bizarre comme fic ! Mais qu'est-ce que j'écris ! Enfin, pour l'instant, je crois pas avoir reçut de review négative, donc ça va. Aller courage moi-même, et écrivons !