Saga « Lendemains »
Première partie :
Lendemain de Saint-Valentin
Le jour venait de se lever, le soleil ensoleillé déjà la Tour Gryffondor. Harry ouvrit les yeux et constata avec horreur que ses couvertures et son pantalon étaient par terre. Il était donc fesses nues, rien ne le cachait.
Mais à sa grande surprise il constata que ses condisciples étaient dans la même posture. Il alla se lever lorsqu'il vit de l'autre côté de son lit : une nuisette et un string !
Il se précipita pour soulever les couvertures et trouva Ginny roulé en boule en dessous, totalement nue !
Il enfila à la vitesse Grand V son pantalon et alla réveiller Ron, il vit également une nuisette et un string.
« Que Diable s'est-il passer ? » se dit-il
Une fois Ron réveillé, il lui passa son pantalon et souleva les couvertures de Ron et trouva Parvati Patil, nue, endormie.
- Harry je me souviens pas de ce qui c'est passer hier soir ? demanda Harry
- Je ne sais pas moi non plus ? répondit Harry
- Mon Dieu, dit alors Neville, que fait Hermione nue au pied de mon et je suis nu !
- On est tous dans la même posture, dit Dean Thomas, moi c'est... Mon Dieu c'est Colin Crivey !
- Quoi ! S'exclamèrent les quatre autres garçons, mais tu es hétéro ?
- Ben ouais, répondit Dean choqué
- Il doit y avoir une explication, dit Seamus en soulevant ses couvertures où dormait Angélina Johnson.
- Hier soir, dit Harry, c'était le bal de la Saint Valentin.
- Drago à distribuer des petits comprimés...
Ron fut coupé par le cri de Ginny
- Harry Potter qu'est ce que je FAIS dans ton lit ?
- Ginny calme toi, dit Ron, on est tous dans la même situation
- Drago, dit Hermione en se levant totalement nue, Neville où est ma nuisette ?
- Regarde au pied du lit, répondit Neville
- Donc Drago nous a drogués, dit Dean, alors là c'est le renvoi à coup sûr !
- D'un autre côté, dit Neville, l'avantage, c'est que grâce à lui j'ai réussi à avouer mes sentiments à Hermione, sinon on n'aura pas couché ensemble !
- Admettons, dit Harry, heureusement que personne n'a fait de réaction à ce qu'il nous à donner.
- Le mieux c'est d'aller le trouver, dit Seamus
- Mon Dieu, dit Colin, mais par la barbe de Merlin, comment j'ai pu coucher avec Dean, c'est un mec, je ne suis pas gay.
- Tu crois que je ne me pose pas de question aussi, répondit Dean
Ils s'habillèrent tous et allèrent dans la Grande Salle. Drago Malefoy se moqua d'eux à leur entrée, mais se tut rapidement quand tout le groupe se dirigea vers lui.
- Malefoy, cria Angelina, que nous as-tu donnée ?
- ...
- Tu ne dis rien, dit Colin en l'empoignant avec Neville et Ron.
Drago Malefoy fut traîner à travers la Grande Salle jusqu'au placard à balai de Rusard, ou les professeurs Rogue et McGonagall sortent. Ils n'avaient pas vu le groupe.
- Severus ! dit McGonagall, comment on a pu faire ça ?
- Comment voulez-vous que je m'en souvienne, on vient de se réveiller nus comme des vers ensemble.
Ils se retournèrent et tombèrent nez à nez avec le groupe qui était ébahit devant la scène qui s'offrait à leur yeux.
- Malefoy ! s'écria McGonagall en giflant Drago
- Qu'est-ce que tu nous as donné ? demanda Rogue
- Si je comprends bien, dit Harry, comme nous, Drago vous à donner un Dragée Surprise de Berthie Crochue. Puis vous vous réveiller nu après avoir couché ensemble.
- On ne peut rien vous cacher Potter, dit Rogue, habituellement je vous aurez dit que cela ne vous regardez pas, mais compte tenu qu'on est tous dans la même situation, je vous demanderez à vous et à vos camarades de nous suivre avec le professeur McGonagall jusqu'au bureau de monsieur le professeur Dumbledore qui jugera de la sanction de monsieur Malefoy, Minerva qu'en pensez-vous ?
- Il n'y aura que moi, dit McGonagall dans une fureur que personne n'avait vue, son corps s'en souviendra toute sa vie. Mais seul Albus Dumbledore pourra décider de la sentence.
Ils allèrent tous jusqu'à la gargouille.
- Sorbet Citron, dit Rogue
Le groupe monta jusqu'à la porte et Rogue frappa à la porte et rentra. Il s'arrêta net devant la scène qui s'offrait à ses yeux. Toutes les têtes passèrent autour de Rogue pour voir.
- Albus, dit madame Pomfresh en se couvrant de sa robe, comment avez-vous pu m'ensorceler ?
- Mais Pompom, se défendit Dumbledore qui était en slip, vous croyez qu'à mon âge j'ai besoin d'ensorceler une femme, ah oui... bonjour tout le monde.
Il venait de remarquer le petit groupe à la porte. Madame Pomfresh se couvrit mieux.
- Bonjour Albus, dit McGonagall, je vois que...
- Minerva, s'exclama Dumbledore, on a beau être de très bon et vieux amis, ma vie privée ne vous regarde pas.
- Si vous me laissiez finir, dit McGonagall, on a une réponse à vous apporter, car vous avez était victime des Dragées Surprises de Berthie Crochue que vous avez offert monsieur Malefoy, tout comme ce petit groupe, Severus et moi.
- Vous voulez dire, dit Pompom, que Severus et toi vous avez... passé la nuit ensemble, comme moi avec Albus ?
- Oui, dit Rogue, nous devons cette aventure à monsieur Malefoy, ici présent.
Drago s'avança vers le directeur, jamais qui que ce soit ne l'avait vu dans une tel colère. Il gifla Drago avec une telle violence, que Drago tomba à terre.
- Jamais... Jamais, dit Dumbledore, jamais personne n'avait osé faire ça dans mon établissement. Quand je me serais habillé, nous descendrons dans la Grande Salle, et ce sont les élèves qui choisirons de lui faire ce qu'il veulent, pour ma part, je suis contre la violence, mais je crois que notre chers Argus Rusard va pouvoir ressortir ses fouets, car pour que ça rentre dans la tête d'un Malefoy, il faut taper, alors on va taper.
Dix minutes plus tard, ils étaient tous dans la grande salle avec tous les élèves du collège.
- Bonjour, dit Dumbledore, j'irais droit au but car ce qui nous touche est grave, tous ceux qui ont pris un Dragée Surprise de Berthie Crochue offert par Drago Malefoy viennent à droite de la table des Gryffondor.
Plus de la moitié de la salle s'y rendirent.
- Bien, reprit Dumbledore, monsieur Malefoy a mis des produits illicites dans les Dragée Surprise de Berthie Crochue, ce qui a eu comme conséquences de démultiplier notre libido femme comme homme. Le problème c'est que ce matin en se réveillant, aucun des deux partenaires ne souvient de ce qui c'est passer. Compte tenu du nombre de victime, je pense que je vais revoir ma sentence. Vous êtes quarante élèves et nous sommes dix dans le corps enseignant à avoir était victimes de monsieur Malefoy. Argus, depuis le temps que vous demandez ça, sortez vos fouets, vous allez donner cinquante coups à monsieur Malefoy.
McGonagall sorti sa baguette et la dirigea vers Drago :
- Deshabillus
Aussitôt, Drago se retrouva nu comme un vers devant tout le monde.
- Attachus, dit McGonagall en dirigeant sa baguette sur les mains de Drago.
Drago était immobilisé, et Argus Rusard rentra, heureux comme tout avec son fouet. Tous les élèves étaient heureux également.
Rusard leva le fouet et l'abattit sur le dos de Malefoy qui hurla de douleur. Rusard mis presque trois quarts d'heure pour donner les cinquante coups de fouet. Drago hurlai et pleurai. Son dos, ses fesses et ses jambes saignèrent.
Dumbledore reprit la parole.
- J'espère que cela mettra du plomb dans votre cervelle. Je doute que Madame Pomfresh veut vous soulager après ce que vous lui avez fait cette nuit. De toute façon ce n'est pas à l'infirmerie que vous allez, mais au cachot pour quinze jours. Argus emmené le. Et demander à un elfe de maison de descendre le voir pour le soigner.
Ainsi, se conclu ce mystère, Drago passa le reste de l'année dans son coin, sans rien dire à personne, il a rompu tout lien avec Crabbe et Goyle. Il se laissait aller. Personne ne lui adressa la parole, même les enseignants.
Seul Harry avait un peu de compassion pour lui. Mais vis à vis de ses amis il ne disait rien. Mais il se jura d'aller le voir pour lui parler, un jour, mais quand ?
LA SUITE DE LA SAGA :
« Lendemain de Pâques »
