- Prends quelques gardes avec toi et va là bas. Laisse les Cullens s'occuper de l'armée de nouveaux nés et arrange toi pour que la voyante ne te vois pas venir. Ils ne doivent se douter de rien. Je veux qu'ils se sentent en sécurité.
- Bien maître. Et s'ils l'ont transformé ?
- Tu n'as pas l'air de comprendre Jane. Je ne saurai tolérer que tu reviennes sans elle.
- Je comprends maître, mais maître Aro leur a donné sa parole.
Une poigne de fer attrapa la blonde par le cou et la cloua au sol avec violence.
- Je me contre fiche de ce que Aro a dit. Je suis le souverain suprême. Tu me ramèneras cette humaine sinon je te promets des décennies de souffrances.
Jane se releva quand son maître le lui permit, elle montra sa soumission en regardant ses pieds. Son pouvoir la rendait supérieur à tous les autres vampires et Aro la chérissait comme sa propre fille, ainsi elle n'avait jamais eut peur des autres. Caïus était l'exception. Il était vil, cruel, calculateur et obsessionnel. Le diable en personne. Mais cela n'avait rien d'étonnant puisqu'il était le vampire originel. Personne ne connaissait vraiment la vérité mais la légende voulait qu'il était né durant la préhistoire et que le cannibalisme lui avait fait traverser les âges. Les fonctions de son corps et de son cerveau évoluant au fil de ses victimes. Stefan et Vladimir furent les premiers à survivre à son attaque. Ils s'étaient alors mis en tête de gouverner le monde. A force de sélection l'espèce des vampires avait vu le jour. Ne recherchant pas le pouvoir Caïus les avait laissé faire. Jusqu'au jour où le couple infernal, voulant prouver leur suprématie, avait tenté de faire disparaître leur créateur. Caïus se savant incapable de les battre eux et leur armées s'était mis en quête d'alliers pour faire tomber les deux souverains. C'est comme ça qu'il a rencontré Marcus et Aro. Quand ils furent à la tête du monde vampirique Caïus avait laissé Aro se présenter à tous comme le roi des rois. Mais dans le clan très fermé des Volturi tout le monde savait que cela n'était qu'une façade et que le vrai dirigeant était le blond. Ainsi ses ordres surpassaient ceux des deux autres.
Et ce que Caïus voulait en ce moment c'était une humaine. Dés le premier regard il avait su qu'il la voulait. Pensant au départ à un simple caprice il avait muselé son démon, mais les semaines étaient passées et Isabella Swan monopolisait toujours toutes ses pensées. Il la lui fallait ! Il était hors de question que ce stupide Cullen la face sienne. Elle serait à lui, elle était à lui. Rien qu'à lui.
