Hey me revoilà avec un tout petit OS Sterek. Mon tout premier et pour être honnête j'en suis pas vraiment fière.

L'idée m'est venu un soir quand j'avais ma peluche Bourriquet dans les bras.

Ne me frappez pas si ça vous arrache les yeux, soyez gentil avec la petite fille que je suis s'il vous plait.

Fin bref. Bonne lecture !

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Jeff David ainsi que l'univers et tout et tout, seules les fautes sont à moi ( et l'histoire pourrie)


Un cadeau pour Derek.

Stiles rigolait déjà intérieurement à l'idée de ce qu'il allait faire. D'un côté il n'était pas tout à fait très rassuré. Il risquait quand même de se faire frapper. Ouai il y avait beaucoup de chances pour qu'il y ait de ça aussi. Il détourna quelques instants les yeux de la route pour regarder le paquet posé sur le siège passager de sa Jeep. Il sourit (extérieurement cette fois), oh oui, ça promettait d'être drôle.

##

Son paquet dans les bras, Stiles toqua à la porte de loft de son Hale préféré et, accessoirement, sa victime du jour.

-Qu'est ce que tu veux Stiles ? Grogna Derek en ouvrant la porte.

-Bonjour, Derek. Oui je vais bien et toi ? Je trouve temps charmant aussi aujourd'hui... La politesse tu connais ?! S'indigna l'hyperactif en entrant sans avoir reçu aucune permission.

Le loup garou soupira et referma la porte. Il suivit ensuite l'adolescent qui alla s'assoir dans le canapé, pas gêné le moins du monde. Le lycan remarqua alors le paquet que tenait le lycéen. Il alla s'assoir dans un fauteuil face à lui et arquant un sourcil en désignant le paquet du menton demanda.

-C'est quoi ça ?

Stiles s'agita nerveusement sur le canapé. Là, face au lycanthrope il ne trouvait plus que c'était une si bonne idée. Hale leva les yeux au ciel, exaspéré par l'agitation de l'humain. Stiles continua à se tortiller pendant quelques longues minutes puis, se calma et pris une grande inspiration. Il se mordit la lèvre, geste qui, à l'avis de Derek, lui donnait un air tout à fait désirable (mais ça c'est un secret, jamais Derek ne le dirait à voix haute), et ouvrit enfin la bouche.

-Hum, tiens, c'est pour toi... lança Stiles en grimaçant et en tendant le paquet à Hale.

Le lycan saisit le paquet et le regarda avec suspicion en haussant un sourcil. Qu'avait put encore inventer Stiles ?

-Tu peux l'ouvrir hein, ça va t'exploser à la tête. Déclara Stiles doucement.

L'ancien Alpha déballa précautionneusement le «cadeau» de Stiles. (ouai on pouvait appeler cela comme ça) En découvrant ce que contenait le-dit cadeau, Derek fronça les sourcils, d'un air intrigué et légèrement incrédule. Stiles se mordit l'intérieur de la joue. « Putain c'était une mauvaise idée je le savais. En même temps ça valait le coups de voir ça tête!»

-Stiles tu m'explique ? Gronda le loup.

-Expliquer quoi ? Tu sais quand les gens te font un cadeau la moindre des politesses c'est de dire merci.

-M'expliquer pourquoi tu m'offres ça !

-Ben comme t'es toujours tout seul et tout, je me suis dis qu'avec ça tu te sentirais moins seul... et pour tes cauchemars et tout...

Derek le regardait avec incrédulité. La bouche ouverte en un «o» surpris.

-Oh et puis laisse tomber. C'était une mauvaise idée. Oublis tout ça et salut...

L'hyperactif se leva et partit. Resté seul, Derek laissa un sourire un peu idiot monter sur ses lèvres (on a bien le droit de lâcher le contrôle des fois non?). Il se leva sortit le cadeau de son emballage pour mieux le regarder. C'était plutôt mignon en fait. Il y avait aussi un ruban et accrochée dessus une médaille pour chien où était gravé ''Sourwolf''. Un éclat de rire retentit dans le loft et Derek saisit son portable.

«Merci pour la peluche loup. Mais j'ai un doute... Le collier est pour la peluche ou pour moi ?»

«Devine.» répondit l'adolescent.

« Tu sais quand on est poli on répond de rien à un merci.»

« Détourne pas la conversation, avoue que tu préfères pas savoir la vérité.»

«T'as raison, je préfère pas savoir.»


Me tapez pas s'il vous plait X) ! Enfin, si malgré tout ça vous à plut, faite le moi savoir, il y a une petite suite possible (plusieurs drabble je pense).

Bisous

Ju'.