Bonjours tout le monde ! Premier histoire poster ici pour la week de se couple tellement génial !

Je suis plutôt fière de moi car j'ai réussie aposter avants minuit ! OK pas beaucoup avants mais quand même. J'ai écrit cette histoire en peu de temps parce que j'ai appris pour la week vendredi soir donc ce fut coure:)

Le style est un peu lourde, j'ai pas détailler autant que je voulais et c'est probablement encore plein de faute d'orthographe (dyslexie oblige désoler) promit je vais tout faire pour trouver une bêta ^^

J'ai fait le max pour être a l'heure en tout cas, bonne lecture quand même:)

Cœur

Aujourd'hui Evergreen a cinq ans et comme toute les petites filles de son âge elle rêve de montagne de cadeau et de gâteau gigantesque fourrer au chocolat.

De parents aimant l'entourant d'amour et de joie mais aujourd'hui elle n'aura rien de tous ça. Parce qu'aujourd'hui en rentrant chez elle la seule chose qu'elle allais trouvais en rentrants chez elle après l'école c'est sa mère hurlais sous les coups de son père.

C'était la première fois qu'elle assisté a cette scène, mais pas la première fois elle la vivais. Son petit cœur de petite fille avais déjà saignais en entendant les cris de sa mère déchirant la nuit. Et toujours la voix de son père pulvérisant la nuit. Un seul reproche revenais sans cesse : elle avais accouché d'un monstre. Une petite fille capable de changer n'importe qui en pierre était obligatoirement que l'enfant du démon. Elle mériter à peine de vivre. Si son père ne l'avait pas encore tuer c'était pour ne pas être soulier par par son sang impur.

Aujourd'hui Evergreen a cinq an, mais jour après jours son cœur devenait aussi dur que les statuts qu'elle créait.

Aujourd'hui Evergreen avait sept ans et elle assistait a l'enterrement de sa mère, la seule personne qui un jour l'avais aimais. Près d'elle son père sanglotait. Pleurant sur la tombe de la femme qu'il avais tué. Tout autour de lui pensais qu'il pleurer sa femme, mais elle savais que la réalité était tout autre. Son père pleurait sur le pécher qui venait éclabousser son âme immortelle. Entendre toutes c'est personnes consolaient son père la mettais dans une rage folle. Comme son géniteur pouvait accepter toutes ces condoléances ? Son hypocrisie était le pire de ces pêchers. Puis une question vient faire exploser de rage la petite fille « Tu vas réussir à t'occuper d'Evergreen tous seul ? Après tout elle est un peu... particulière. »

La futur mage de Fairy Tail perdit complément le contrôle de ces pouvoirs. La barrière de ces lunettes ne fut plus d'aucune utilité. Son pouvoir foudroya la foule de personnes présentes et n'épargna que son père. Ce dernier la regarder avec effrois. Le toisant de toute sa taille elle s'approcha de lui puis sans un mots, mais avec le dégoût qu'elle éprouvait pour lui le pétrifia en se fessant la promesse de ne jamais le relâchais de sa prison.

Aujourd'hui Evergreen avait sept ans et son cœur ne résonnait plus que de colère et de rancœur.

Aujourd'hui Evergreen avait huit ans et aujourd'hui Ever passe sa journée dans sa chambre à l'orphelinat. Parce que dans se cocon de solitude elle est persuadé que plus rien ne peux l'atteindre et qu'elle est en sécurité. Elle releva sa tête quand elle entend la porte s'ouvrir. C'est un visage sans émotion qui accueille la nouvelle venue :

« Bonjour, le m'appelle Mavis. Dit qu'est-que les fées on une queue ? »

Evergreen la regard interloquais, mais qu'est-que racontais cette fille et qui était elle ?

« Moi je suis sûr que oui ! Quelque part dans le monde elles se cachent et elles ne se montre qu'aux personnes qui le mérite ! »

La futur mage de Fairy Tail resta coi. Pourquoi cette folle était elle venus lui parlais ? Les fées n'existaient pas ! C'était de petit être inventé par les adultes pour ne pas avoir à expliquer la vérité aux enfants.

« Je sais ce que tu penses mais c'est faux. La magie existe, c'est naturel. Alors, pourquoi pas les fées ? »

La gorgone s'appéter a répondre, mais elle n'eut pas le temps de réagir car Mavis fit apparaître un grand livre puis lui dit :

« Cherche les fées Evergreen. Tout s'arrange quand on vit avec les fées. »

C'est dans un grand halo de lumière que la blonde disparut.

Aujourd'hui Evergreen avait sept ans et son cœur lui hurlait de trouver les fées pour enfin être heureuse.

Aujourd'hui Evergreen a dix ans et elle vient de trouver ce qu'elle cherchait depuis maintenant trois ans. Trois ans à passer de ville en ville et l'orphelinat et famille d'accueil. Elle ne c'était attaché a personnes car personnes ne voulais comprendre pourquoi elle croyait si fort aux fées. Personnes ne voulais l'aider à trouver c'est petits être chimérique qui la rendrais si heureuse. Alors elle se battais contre tout ces adulte boucher qui ne voulais pas l'aidaient. Elle leur expliquer ce qu'elle avais vus. Elle leur parlais de cette petite fille blonde qui était venue la voir un jours et qui lui avais donner cette mission. Mais tout ces adultes trop sur d'eux ne voulais pas comprendre et voulais qu'elle arrête de chercher se qui la faisais rêver. Alors après dispute sur dispute son pouvoir devenais hors de son contrôle et elle finissais par pétrifier toutes les personnes présente.

Et elle repartais dans un autre endroit ou les événement se répétais de manière identique. Aujourd'hui Evergreen a dix ans et son cœur se durcissait pour pouvoir atteindre son objectif et pouvoir vivre prêt des fées. Parmi les être qui l'écouterais et qui l'accepterais comme elle es.

Aujourd'hui Evergreen a onze ans et c'est tremblante de bonheur qu'elle attend devant la guilde de Fairy Tail. Enfin elle a trouver ces fées. Enfin elle allais pouvoir vivre pleinement sa vie. Elle allais pouvoir également apprendre un travaille car elle allais devenir mage dans cette endroit merveilleux. Elle a rencontrais leur maître hier et il était d'accord pour l'accepter parmi les siens. Elle sentais des ailes lui poussais et ouvris la porte qui la séparer encore de ces être si parfais et unique.

L'ambiance qui régnais dans l'entre des mages la fit vite déchanter. C'était donc sa les être qu'elle avais si chèrement défendu ? Des alcoolique bagarreur ? C'était les être qui allais l'accepter telle qu'elle était et l'aimais magret ces pouvoir ? Ce n'était pas possible ! Son livre ne parlais pas de sa ! Son livre, la bible, l'objet qui avais recueille tous ces espoir était faux ? Ce n'était pas possible...

Aujourd'hui Evergreen a onze ans et son cœur viens d'exploser en morceau tous comme son rêve.

Aujourd'hui Evergreen a douze ans et elle a repérais deux personnes aussi forte qu'elle et qui était digne d'être de vrais fées. Deux personnes qu'elle allais recruter pour qu'ensemble ils puisent rebâtir la guilde comme elle devrais être. Pour que la guilde ne soit plus un tas d'abrutie incapable de se comporter correctement.

Du haut de son mètre trente elle les toise et leur explique son plan. Les deux autre la regarde et l'écoute sans faire de commentaire. A la fin de son monologue elle les regardent tout a tour dans les yeux comme si c'était une manière muette de leur poser la question ultime. Un simple coup d'œil entre les deux garçon suffit a leur faire prendre une décision :

« On en es » déclara le vert d'une voix calme et poser.

Aujourd'hui Evergreen a douce ans et pour la première fois de sa vie elle a des amis. Mais aujourd'hui son cœur est tellement blinder qu'elle ne veux pas l'accepter. Avoir des amis c'est pouvoir souffrir et plus jamais sa ne lui arrivera. Son cœur ne s'ouvrira plus.

Aujourd'hui Evergreen a treize ans et son équipe a trouver un mentor surpuissant qui représente la perfection absolue pour elle. Alors elle décide qu'elle fera tout pour lui. Elle s'entraîne encore plus pour être a la hauteur du grand Luxus. Accompagnais par Freid et Bixlow ils deviendront des mages extrêmement puissant et ils serons en capacité de vainque toutes les autre fées. Pour asseoir leur domination. Alors elle s'éloigne encore plus des autre nakama. Parce qu'ils ne la mérite pas. Elle enchaîne mission sur mission avec ou sans Luxus. Méprise les autre et les écrase même quand elle en a le pouvoir. Et elle en a presque toujours le pouvoir. Les deux seul qui lui résiste sont la Démone et Titania. Une colère sans précédent brûle en elle depuis qu'elle a appris que cette pleureuse au cheveux rouge ce fessais surnommer « la reine des fées ». La seul reine des fée c'était elle, Evergreen. Et elle allais le prouver au reste du monde.

Aujourd'hui Evergreen a treize ans et son cœur se remplie autant d'admiration que de colère.

Aujourd'hui Evergreen a dix neuf ans et aujourd'hui elle se prépare a lancer la bataille de Fairy Tail. Avec les Raijin et Luxus il se prépare a anéantir tout les flambart et les imparfait de leur guilde. Elle va enfin pouvoir avoir sa guilde de fées parfaite et son cœur est remplie de joie a cette idée. Fini l'image déplorable de casseur débile qui accompagne tout les mages de Macarof. A l'aide de ces coéquipiers, et non pas ces amis, ils font m'être Luxus au pouvoir. Il sont tous autour d'une table quand Fried se lève et part dans la cuisine. Quand il reviens quelque seconde plus tard il porte un énorme gâteau au chocolat sur lequel est écrit un simple mais très symbolique « Joyeux anniversaire Ever ». Malgré c'est efforts pour la retenir une larmes coule sur sa joue. C'était la première fois de sa vie qu'elle a le droit a un anniversaire. Les babys de Bixlow arrive sorte de sa chambre et lui apporte un cadeau. C'est Luxus qui, de sa manière bien particulière, explique les événements :

« Sa fait quatre ans qu'ils veulent te souhaiter ton anniversaire. Mais comme ta jamais était fichu de nous donner la date on a du faire des rechercher. T'es vraiment chiante quand tu t'y met. »

Aujourd'hui Ever a dix neuf ans et bien malgré elle son cœur a fait une place pour ces amis et il n'avais pas fini de la trahir.

Aujourd'hui Evergreen a vingt ans et cela fait prés d'un ans qu'elle fait tout pour se racheter pour ces erreur passer. Alors quand elle vois Fried partir avec Bixlow pour l'examen de rang S elle décide de partir avec Elfman. Parce qu'elle le sais bien qu'il est moins fort que Fried et que sans elle il n'as aucune chance. C'est pourquoi durent tout le test sur l'île elle fait son maximum pour l'aider. Et c'est quand elle dit a Mirajane qu'elle et l'homme Stauss allais se marier qu'elle se rend compte que l'ide n'est pas si désagréable que sa.

Depuis qu'elle faisais son méa culpa elle c'était énormément rapprochais de ces collègues. Elle avais appris a les apprécier chaque un a leur manière. Aussi bien Cana est c'est yeux qui cachais un océan de tristesse, que Macao complètement perdu dans ces responsabiliser de père. Mais aussi elle avais commençais a observer de loin de jeune Stauss. Elle avais admirais sa manière de rester toujours gentil malgré la perte de sa sœur, perte causer par sa faute, elle avais fêter avec lui le retour de la dite sœur, elle l'avais vus s'entraîner presque tout les jours pour devenir plus fort et pouvoir protéger ces sœurs. Et elle avais bien comprit qu'il se cachais derrière ces « homme » crier a tout bout de champs même si c'était le truc le plus exaspèrent du monde.

Silencieusement elle ordonna a son cœur d'arrêter de se sentir si léger et de nouveau l'enferma dans une petite boite hermétique.

Aujourd'hui Evergreen a vingt ans et son cœur c'est enfin décider a aimer maintenant il ne rester plus que sa tête l'accepte.

Aujourd'hui Evergreen a vingt et un an et elle viens d'accepter un rendez vous avec Elfman Stauss. Elle maudissais son cœur d'avoir pris le contrôle de sa bouche. Elle avais bien sentie que quelque chose de spécial les unissaient depuis l'éclipse temporelle de l'île mis elle avais luter contre elle même pour ne pas faire de connerie. Malheureusement elle devais bien avouer que plus le temps passer plus cella devenais difficile. Elle avais eu tellement peur pour lui lors des grand jeux magique était même rester près de lui pendant sa convalescence, avais accourue quand elle avais appris se qu'il se passer sur le cube de tartaros, avais garder le contacte avec lui pendant la dissolution de Fairy Tail. Contre sa volonté elle avais crée un lien avec le blanc et aujourd'hui elle le payer. Après un profond soupir elle se leva et alla parler a ces deux amis. Elle savais très bien qu'ils allaient être impossible mais ils étaient toujours de bon conseille. A la suite de plusieurs minute a expliquer son cas elle se tut et attendit les moqueries des deux autre Raijin mais rien ne viens au contraire. Tout deux échangèrent un regard, le même que le jours ou ils étaient devenue une équipe, et lui avais simplement dit :

« T'as le droit d'être heureuse tu sais ? »

Aujourd'hui Evergreen a vingt et un an et ce soir elle va fêter son anniversaire avec un grand mage il peu idiot sur les bord avec une habitude horripilante mais qui a réussie a ouvrir son cœur.

Aujourd'hui Evergreen a vingt deux ans et fête pour la deuxième fois son anniversaire avec son homme. Le dit homme avais vus les chose en grand. Il était venue la chercher tôt se matin et l'avais amener sur un petit bateau. Après quelque minute de navigation ils était arriver près d'une petite prairie recouverte de fleur sauvage. Sans le montrer Ever était au ange, elle adorer les fleurs et voir une étendu si diverse lui avais vraiment fait plaisir. Son chevalier charmant l'avais amenais sous un sole pleureurs, son arbre préférer, où il avais installer un pique nique. Se fut une journée exquise plein de bon humeur et de gaieté. Tout ce passer bien jusqu'à se qui se penche vers elle est lui dise c'est mots something stupid...

Deux petit mots qui l'avais fait tellement flipper qu'elle était partie en courant pour allais se réfugier chez le reste de son trio. Malheureusement pour elle ces amis ne se trouver pas chez eux. Sans même sans rendre compte elle se mis a déambulais dans les rues de la ville. C'est seulement au bout de deux heures que Fried et Bixlow, alerter de sa disparition par Elfman, la retrouvèrent. Plus ou moins par la force, merci les babys, ils la menèrent au QG de la guilde. La elle tomba des nus quand elle vit la décoration de la dite guilde : un énorme bandeau était installais au plafond ou il était inscrit un aussi énorme « Joyeux anniversaire Evergreen ». elle ne se rendit compte que ces amis n'était plus derrière elle que quand sentie les bras du mâle Stauss l'enserre et se dernier murmura :

« On a le temps, je resterais avec toi jusqu'à se que tu en es marre de moi... »

Aujourd'hui Evergreen a vingt deux ans et son cœur viens d'exploser de bonheur.

Aujourd'hui Evergreen a vingt cinq ans et elle se marie. Elle se rappelle tout se qui c'était passer c'est trois dernière année. Le bonheur, les disputes, le temps qu'elle avais mit a lui faire confiance et tout ce qu'elle avais vécu avec lui depuis le début.

Quelqu'un toqua a la porte. C'était Mirajane sa futur belle sœur par deux fois, coucou futur madame Draer, avec un grand sourire Mira lui demanda si elle était prête. Deux minute plus tard elle entendais la marche nuptial. A l'autre bout de l'année elle le vit, magnifique dans son costume blanc lui sourire. Elle eu du mal a ne pas courir le rejoindre. Elle le regarda dans les yeux et y vit tout l'amour qu'il lui porter. Sa lui réchauffa le cœur d'une manière tellement intense qu'elle crus qu'il allais exploser.

La fin de la cérémonie ne se passa pas de manière les plus classique. Deux ou trois incident vient ponctuer la journée, Ever tellement stresser qu'elle avais statufier les demoiselles d'honneurs ou Elfman qui se transforme en bête pour des raison similaire, mais pour la marier se fut la plus merveilleuse des journée.

Le soir venue quand elle pus ce retirais avec son mari elle su qu'elle aurais du mal a être plus heureuse que maintenant

« Je t'aime Elf... souffla la fée enfin heureuse. »

Aujourd'hui Evergreen a vingt cinq ans, dans l'ombre de la nuit et entourais des bras de l'homme qu'elle aime elle sentie sont cœur, tellement meurtrie par le passer, battre la chamane débordant d'amour pour lui.