Saaaaalut mes sucres !

Je reviens en force avec du Cherik parce qu'ils vont bien ensembles wala. Cette fic va être un peu spéciale, car coupée en deux parties.

Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir...

Enjoy !


Partie 1; Chapitre 1:

Charles enfoncé, les jambes croisées, dans le canapé de sa bibliothèque, ruminait sa colère après une énième partie d'échec avec Erik pendant laquelle ils s'étaient encore disputés sur leurs avis divergents. Énervé, ce dernier avait annoncé qu'il allait de coucher.

"Non mais de quel droit me traite-t-il d'arrogant ? " marmonnait-il, les sourcils froncés, les yeux dans le vague et sirotant son verre de Whisky.

"Il ne l'est peut être pas, avec ses phrases du genre «On vaut mieux qu'eux» et gnagna ? Quel fieffe crétin ! " ragea-t-il en se levant, posant son verre vide.

Charles s'arrêta debout devant la table où se trouvait l'échiquier avec les pions en vrac, la bouteille de Whisky, son verre vide et... celui d'Erik à moitié vidé.

Il ne sut pas vraiment ce qui lui passa par la tête - comble pour un télépathe qui peut savoir tout ce qui se passa dans celles des autres - mais il attrapa le verre, le fit tourner puis, lentement, porta le bord du verre où étaient encore présentes les marques des lèvres d'Erik sur les siennes. Et fini le verre d'un trait. Charles sentit le breuvage couleur or descendre dans sa gorge et le réchauffer.

Et seulement à ce moment là, il réalisa ce qu'il était en train de faire et posa prestement le verre sur la table. Il ramassa tout, rangea le jeu avec empressement, alla poser verres et whisky à la cuisine avec les joues rosies.

"J'ai besoin... murmura-t-il en allant à sa chambre, d'une douche. Oui c'est cela : une booooone douche. Bien froide." conclut-il, les mains dans les poches.

Charles laissait couler l'eau sur sa tête, rouler le long de son corps, les yeux fermés. Il imagina qu'il était un rocher sous une cascade. Généralement, ça le calmait quand il sentait ses émotions l'envahir.

Il sortit de la douche, se sécha, passa son pyjama et se glissa dans son lit, s'efforçant de ne pas penser à ce que donnerait un vrai contact ses lèvres et... hm.

N'y pensons plus.

oo00oo

Erik était fâché après lui-même. Il avait été stupide et impulsif, comme d'habitude. Ça faisait dix minutes qu'il était assis sur le bord de son lit à ressasser leur dispute.

"Puis le traiter d'arrogant, mais quelle connerie !" lança-t-il d'un ton exaspéré.

"En plus j'ai pas fini mon verre.. Charles a dû le laisser..."

Sur ce, Erik se leva et alla à la bibliothèque. Charles avait débarrassé. Il alla à la cuisine, espérant trouver son verre sur la table : rien. Charles avait tout rangé. Avait-il jeté ce qu'il restait ? Non ce n'est pas son genre. Mais alors... il l'aurait bu ?

Ça restait l'explication la plus plausible. Mais ce n'était pas non plus le genre de Charles de boire au même verre que quelqu'un, il était bien trop élevé pour ça.

L'attention d'Erik fut attiré par le bruit de chauffe-eau à côté de la cuisine.

Dépité et intrigué, mais surtout dépité de ne pas avoir pu finir son verre, il remonta à l'étage. Il passa devant la chambre de Charles dont la porte entrouverte laissait passer une lumière douce. Il s'en approcha à pas feutrés et risqua un œil par l'embrasure. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il avait envie c'est tout, et ça lui suffisait pour le faire, bien que sachant pertinemment que si le télépathe le surprenait, ça déclencherait une crise de hurlements indignés du petit brun.

Mais maintenant qu'il contemplait ce qu'il avait sous les yeux, plus rien n'importait. Charles sortait de sa salle de bain, vêtu d'une simple serviette autour de ses hanches fines et dégoulinant d'eau. Il l'enleva et commença par se sécher les cheveux puis tourna le dos à Erik et entreprit de s'essuyer le corps sous les yeux médusés de l'homme. À ses yeux, chaque mouvement de Charles était rempli de sensualité, de finesse exquise, de...

Erik fut ramener à la réalité par sa raison. Qu'est-ce qu'il foutait à épier Charles comme une jeune fille en émoi ? "Ridicule" pensa-t-il en secouant la tête.

Il s'éloigna alors que la lumière s'éteignit mais alors se rendit compte qu'il avait très chaud et qu'une érection douloureuse déformait son pantalon.

Incrédule, il resta planté au milieu du couloir baigné par la lumière de la pleine lune. "Que suis-je censé faire présentement ?" se demanda-t-il.

Erik décida de retourner se soulager dans sa chambre. Après l'avoir fait, il ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord, contemplant le domaine du manoir.

Ainsi donc, Charles lui faisait de l'effet ? Erik se sentait bizarre. Ce n'était pas que de l'attirance physique, il le sentait. Et ça le troublait. Il n'avait pas sommeil et se dit que courir un peu au clair de lune n'était pas une mauvaise idée. Il sauta de la fenêtre et atterrit au sol en douceur. Il noua son pull autour de sa taille, étant en T-shirt en dessous et se mit à courir.

Erik faisait toujours ça quand il se trouvait devant un problème de réflexion. Courir lui aérait l'esprit et le rendait plus frais et dispo.

Il ne sut dire combien de temps il courut mais quand il s'arrêta, la lune avait un peu bougé. Il rentra, haletant, à sa chambre, prit une douche et se coucha, s'efforçant de ne pas penser à ce qu'il ressentait -ou pourrait ressentir- pour le télépathe.

ooOOoo

Le lendemain matin, Charles fut réveillé par les bruits des conversations de Raven et les autres qui descendaient petit-déjeuner et la lumière du soleil matinal qui irradiait sa chambre, du fait qu'il avait oublié de fermer les volets.

Il roula sur le dos en grognant et posa son avant-bras sur ses yeux afin de cacher le trop plein de lumière qui l'agressait dès le matin.

Enfin, lorsqu'il entendit les voix des jeunes dehors, il se décida à se vêtir convenablement pour aller déjeuner, baillant tout le long du trajet.

Il se prépara un petit déjeuner digne de son ventre criant famine et s'assit à la table, l'air encore ensommeillé lorsque Erik arriva.

"Bonjour Charles. fit-il en s'attrapant des céréales.

-'jour 'rik..." répondit distraitement l'intéressé encore endormi.

Erik jeta un œil à Charles et ne peut s'empêcher de penser "Trop mignon..." devant la bouille ronde du petit brun qui se réveillait enfin pour de vrai.

Le petit brun en question lança quelques coups d'œil vers Erik, un sourcil froncé et une moue interrogative, mais se tourna aussitôt. Il avait pensé trop fort et Charles l'avait entendu pensa-t-il en se mordant distraitement la lèvre.

Alors que le télépathe allait prendre la parole, Raven débarqua avec Hank dans la cuisine.

"Professeur, dit Hank. Pourriez-vous venir dehors quand vous aurez euh...fini ?

-Tu sais Charles, tu as une mâchoire qui t'empêcherait de baver comme un imbécile. remarqua Raven, moqueuse, tandis que Hank toussotait, gêné.

-Bleuh euh oui ! Pardon ! fit Charles en s'essuyant. Je finis et je suis à vous !" annonça-t-il avec un grand sourire à Raven.

Erik en fut presque jaloux mais prit le soin de le cacher. Il ne voulait pas qu'en plus de savoir qu'il le trouvait mignon, Charles découvre qu'il était jaloux de sa sœur, ce qui était totalement puérile.

Plus tard dans la matinée, Erik s'ennuyait, seul, et décida de s'entraîner à viser.

Il prit dix boites de clous, une cible à fléchette toute poussiéreuse qu'il trouva au garage et la fixa à dix mètres de lui pour commencer.

Puis au fur et à mesure, il s'éloignait. Il n'avait bientôt plus de clous et, à présent à cent-vingt mètres de sa cible, il n'arrivait plus à la toucher et ça l'énerver gravement.

Pourtant à chaque fois il faisait correctement ! Il fit léviter un clou, ferma un œil, ajusta son tait et lâcha pleine puissance. Et il rata encore.

"Et merde !" jura-t-il entre ses dents.

En plus il lui restait huit clous. Génial. Et où était Charles d'ailleurs ? se demanda-t-il en scrutant les alentours.

"Si c'est moi que tu cherches, je suis ici Erik. murmura une voix enjouée dans a tête et il sentit quelqu'un juste dans son dos.

-Charles ! sursauta-t-il

-Hahaha ! Il parait que c'est mon prénom ! rit le télépathe

-Très amusant ça, de faire peur aux gens honnêtes, Mr le professeur ! répliqua Erik

-Raaah, n'utilise pas le terme de professeur bon sang ! fit le brun en agitant la mai mais souriant. Ça me vieillit ! puis il fit mine de réfléchir. Attends tu as bien dit "faire peur aux gens honnêtes" c'est ça ? Où vois-tu des gens honnêtes ici ? À part moi ? rit encire le télépathe mais d'un rire faux qui sonna grinçant aux oreilles d'Erik.

-Non mais je n'ai...

-Oh et...permet moi de te couper... Tu me permets ? demanda Charles mais qui reprit sans attendre la réponse. Je crois avoir mal entendu... Tu as eu... peur ? fit-il d'un ton incrédule en s'approchant d'Erik.

-Mais non crétin, c'est une façon de parler !" répondit-il vertement.

Sur ce, la bouche de Charles forma un "O", ses yeux s'agrandirent et pétillèrent et il ricana.

"C'est le deuxième adjectif que tu me donnes depuis notre rencontre. Le premier étant "adorable", je suis donc... un adorable crétin ? C'est fantastique ! rit-il

-Non mais c'est pas... commença Erik qui sentait son cœur battre plus vite que la normale en entendant le rire cristallin du télépathe.

-Enfin bref, se reprit le brun en toussotant, une rougeur aux joues. Que faisais-tu avant que je n'arrive tout perturber ?

-Je m'entraînais à viser. répondit Erik, heureux de cet échappatoire.

-Ah. Et pourquoi tu t'énervais avant que j'arrive ?

-Parce que.

-Ça va m'aider à comprendre ça, merci beaucoup. remarqua Charles en haussant un sourcil.

-Parce qu'au-delà de cent-vingt mètres, je n'arrive plus à viser voilà ! s'emporta Erik.

-C'est bon, ne t'énerve pas mon ami. le calma le brun, les mains en avant. Montre moi comment tu fais ?

-T'y connais quoi toi ?" fit l'homme d'un air hautain.

Charles ne répondit rien et, mettant ses mains dans ses poches, désigna la cible du menton. Erik soupira, répéta l'opération et se foira lamentablement à nouveau.

"Ça me saoule ! hurla-t-il en donnant un coup de pied dans l'air qui, manque de chance, arriva dans le tibia de Charles qui grimaça en gémissant et s'accroupit au sol en se le tenant.

-Aïeaïeaïeaïeaïe... murmura le brun

-Merde je suis désolé Charles ! s'excusa Erik en s'agenouillant auprès de son ami. Est-ce que ça va ? demanda-t-il d'un ton inquiet en posant une main dans le creux du dos de son ami qui sursauta imperceptiblement mais se reprit.

-C'est une question assez stupide, fit-il en grimaçant. Etant donné que tu n'es absolument pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de faible physiquement comparé à moi et mon corps de lâche...

-Haha ! ne put s'empêcher de rire Erik. Non vraiment, est-ce que ça va aller ?

-Mais oui, arrête de t'inquiète Erik ! Je ne suis pas en verre enfin ! protesta Charles

-Oui mais tu n'es pas en métal non plus. Pour preuve : je ne fais absolument pas ce que je veux de toi.

-Ah oui ? Et si tu pouvais, qu'est-ce que tu ferais ?" demanda le télépathe à voix basse en s'approchant légèrement de son ami.

Tous deux se regardèrent un instant, puis réalisant le gène ambiante, ils toussèrent et se relevèrent sans mal.

"B-Bref, reprit Charles, les joues roses. Lorsque tu as tiré j'ai pu voir que tu fermais ton œil gauche : c'est une mauvaise chose car au-delà de cent mètres, l'œil humain ne peut plus calculer la distance avec un seul, je suis d'ailleurs étonné que tu aies réussit à tirer jusque là ! Ensuite, tu as tendance à virer légèrement vers la gauche. Et après, je n'en suis pas sûr mais enfin : il me semble que tu libères trop de puissance. Apprend à modérer.

-Bien, merci je vais essayer." fit Erik en hochant la tête.

Il prit un clou, l'ajusta en gardant les deux yeux ouverts, ce qui le fit loucher et accessoirement pouffer Charles, il fit attention à son bras et à la puissance qu'il allait libérer. Enfin il lâcha et le clou alla se ficher au cœur de la cible, détrônant un précédent.

Erik se tourna vers Charles avec un grand sourire triomphant, ce qui rappela à ce dernier un enfant fier de lui puis qu'en fait c'était un peu ça, et lui prit la main entre les deux grandes siennes en les serrant chaleureusement.

"Merci Charles ! C'est super ! Avec ça, je serais encore plus précis !

-Euh de rien !" rit l'intéressé.

À ce moment, Raven arriva au loin, mit les mains en porte voix et cria "Les garçons on mange !" puis repartit.

Charles attendit qu'Erik ramène tous les clous et ils repartirent ensemble vers le manoir.

ooOOoo

Pendant le repas tout le monde parlait en même temps. Erik se sentait un peu à l'écart, aussi,il décida de s'incruster dans la conversation qu'entretenaient Charles et Raven.

"Dîtes moi, puis-je savoir de quoi vous parlez avec tant d'animation ? fit-il en posant la main sur l'épaule du télépathe, qui sursauta à nouveau, et l'enleva d'une tape discrète.

-Oh et bien, on ne pensait pas que ça t'intéressait...

-Si tu me disais. Je pourrais en juger par moi-même, je suis un peu le principal intéressé.

-Erik, fit Raven. Je suppose que tu n'aimes pas danser, faire la fête, t'amuser quoi ?

-Hay ! Erik sait s'amuser ! protesta Charles.

-C'est mignon de me défendre mais c'est pas la peine, je suis un grand garçon Charles. fit Erik avec un sourire sans joie. Effectivement Raven, ce n'est pas dans mes habitudes. Mais je dois avouer que depuis que je suis ici, mes habitudes ont été drôlement chamboulées.

-Alors tu vas danser ? demanda Charles avec espoir.

-On se calme, mon petit. rit Erik en tapotant de sa main la tête du petit brun qui l'enleva d'un geste rageur sans rien dire, la bouche pincée. Expliquez moi d'abord et je verrais ensuite d'accord ?

-En ait j'ai eu une idée. commença Raven. Ça fait un moment qu'on s'entraîne sans relâche et je me suis dit qu'on avait besoin de s'amuser un peu, de "festoyer", comme disent les vieux. finit-elle avec un regard espiègle à Charles.

-Hum ! Je ne suis pas vieux et festoyer n'est pas un mot réservé aux vieux ! protesta-t-il

-Tu es vieux dans ta tête, Charles ! rigola la métamorphe

-Bon et donc c'est tout ? demanda Erik.

-Non en fait on ne sait pas si on va en ville... précisa Charles

-Ah. Ça me plairait bien de sortir.

-Oh parce qu'il y a des choses qui te plaisent ? Je pensais que tu n'aimais rien. le provoqua Raven

-Raven ! souffla le télépathe

-Laisse, Charles. Et oui, il y a des choses que j'apprécie. Surprise, petite fille ?" répliqua calmement Erik, en insistant sur le "petite fille" ce qui fit tiquer Raven.

Celle-ci se leva avec ses couverts et partit à la cuisine d'un pas rapide. Les autres la suivirent du regard puis reprirent leur conversation.

"T'y es allé fort Erik. fit Charles pensivement et les sourcils froncés, la tête tournée vers Raven qui montait à l'étage.

-Elle m'a agacé. répondit-il impassible.

-Et sinon... commença Charles en se tournant vers lui.

-Oui ?

-Quelles sont les choses que tu apprécies ?"

Erik haussa un sourcil avec un demi-sourire, se leva, débarrassa ses couverts à son tour et partit sous les yeux d'un petit brun perplexe.

ooOOoo

Un peu plus tard dans l'après-midi, Erik lisait sur son lit. Soudain il entendit la voix du télépathe dans sa tête.

"Erik ! Tu ne m'as pas dit ce que tu voulais faire au final ! Veux-tu rester ici ou faire la fête avec nous, sachant que nous avons décidé de sortir ?

-Je n'aime pas trop que tu rentres dans ma tête, Charles. fit-il en se redressant

-Je sais mon ami, mais il me fallait une réponse..."

Erik resta pensif. "mon ami"... Il aurait aimé...plus ? Il secoua la tête et répondit.

"Et tu ne pouvais décemment pas bouger tes petites fesses jusqu'à ma chambre, c'était trop demander ?"

Il entendit Charles déglutir difficilement. Une idée germa dans sa tête.

"Mes petites...fesses ? Qu'ont-elles à voir là-dedans..?

-Plus que tu ne le crois certainement. fit Erik mystérieusement, la vérité c'est qu'il tripait dessus mais il n'allait pas le dire ! Quoiqu'il en soit, je préfère que tu viennes me voir en face pour me parler !" finit-il d'un ton offensé, sachant que Charles n'y résisterait pas.

La connexion fut rompue et quelques minutes après, le pauvre télépathe malmené entra en soupirant dans sa chambre.

"Bon Erik tu peux me répondre à présent ?

-Oui je peux. Assied toi. proposa-t-il en repliant ses jambes en tailleur et tapota le lit d'un ton convivial.

-Répond moi s'il te plaît..." fit le brun d'un ton presque implorant sans pour autant s'asseoir.

Erik, impassible, se leva et s'approcha près de Charles qui recula légèrement.

"Oui... dit Erik, avançant encore.

-Oui...quoi ? demanda le télépathe qui heurta le mur.

-Oui je viendrais ...pour te faire plaisir." murmura Erik qui s'empara des lèvres du brun sans crier gare.

Celui-ci poussa un petit cri étouffé mais ne s'écarta pas pour autant, autorisant même l'entrée de la langue d'Erik qui se mêla à la sienne doucement.

La main du grand blond passa derrière sa nuque pour approfondir le baiser et Charles posa ses mains sur ses épaules dans une étreinte.

Enfin, ils se séparèrent haletants. Il se passa un instant puis Charles s'écarta brusquement d'Erik, le regarda dans les yeux où il vit la déception qui le frappa de plein fouet. Il recula doucement puis s'enfuit en claquant la porte. laissant Erik déboussolé.

ooOOoo

"Tout le monde est prêt demanda Charles en mettant la clé sur le contact.

-Ouiiiiiiiiii" déclarèrent les autres en cœur assis à l'arrière.

Charles pencha le tête par la fenêtre.

"Erik ! On va y aller !

-Excuse-moi j'arrive !" répondit l'intéressé en courant.

Il s'installa à côté de Charles sur le siège passager.

Une sorte de sentiment étrange s'était instauré entre eux depuis leur baiser. Ils étaient comme s'il ne s'était rien passé et pourtant, Charles s'était appliqué à mettre une certaine distance froide entre eux.

"Tu ne peux pas me laisser conduire ? fit-il la moue boudeuse.

-Tu sais où on va ?

-Non mais...

-Alors tais-toi." répliqua froidement le télépathe sans le regarder.

Erik haussa les sourcils, sa bouche en "O" mais ne dit rien.

"C'est parti !" lança le télépathe en démarrant.

Et tous partirent en ville.


Alors ?

Le débit vous a-t-il plus ?

Je l'espère car elle va être un peu longue celle-là (la plus longues de toutes celles que j'ai écris).

N'hésitez pas à partager vos avis dessus en laissant une reviews ! Ça me motive, vraiment.

Sur ce à la semaine prochaine !

-Toxic Vador-