Au bout du chemin.

Entrant dans la boite de strip-tease, Scott prit tranquillement ses aises, s'asseyant à une table vide, il commanda une bière et n'hésita pas à allumer une cigarette, remarquant au passage qu'il allait devoir bientôt s'en racheter. Il fumait de plus en plus en ce moment, il fallait dire que ça n'avait pas beaucoup d'effet sur son corps de loup-garou, tout comme l'alcool. Il souffla doucement.

Voilà un an, oui, un an qu'il était sur la route, sans but, roulant tout simplement, accompagné de sa fidèle guitare. C'était arrivé à peine entré à l'université, quelques jours avant qu'il doive revenir à Beacon Hills pour les fêtes de noël, sa mère était morte. Personne ne savait vraiment ce qui s'était passé, on avait retrouvé son corps sur le bord de la route, elle s'était pris une balle en pleine poitrine, la tuant sur le coup. Pas de voiture, pas de témoins, pas d'indices... rien. Il s'était déjà affolé en sentant le shérif pleurer derrière le téléphone quand il l'avait appelé pour l'avertir de ce qui s'était passé. Au début, il avait pensé qu'il s'agissait de Stiles, vu qu'ils n'étaient pas dans la même université, mais non. Ce n'était pas de Stiles dont il s'agissait.

Il était revenu à Beacon Hills pour l'enterrement de sa mère. Puis, le lendemain de l'enterrement, il avait tout simplement disparu. Ne laissant qu'un mot pour son père, qui était à présent son responsable légal, lui disant de ne pas s'en faire, qu'il avait besoin d'être seul et qu'il reviendrait le moment venu. Rafael avait choisi de lui faire confiance, lui-même anéanti par la mort de son ex-femme.

Quelque chose s'était brisé chez Scott. Ça faisait longtemps qu'il était à deux doigts de craquer de toute manière. La lycanthropie avait gâché sa vie, peu importe comment il le voyait. À cause des événements lié au surnaturel, il n'avait pas pu étudié correctement, il s'était alors retrouvé dans une université sportive loin des études de vétérinaire qu'il aurait préféré faire. Derek, Stiles, Kira, Lydia, Malia et lui s'étaient tous séparés vers des endroits différents, ils avaient commencé à s'éloigner les uns des autres. Même Stiles et Scott. Ils se croyaient peut-être amis pour la vie mais elle est longue, et les événements ne nous permettent pas toujours de rester proche des gens comme on le voudrait. Loin des yeux, loin du cœur. Stiles avait rencontrés des gens plus comme lui, plus intéressant aussi, des gens qui le comprenaient malgré son hyperactivité et qu'il se perde dans ses propres phrases. L'amitié de Scott à coté, ce n'était qu'une pâle copie.

Scott de son coté n'avait pas trouvé sa place dans son université, c'était plutôt le contraire qui s'était produit avec lui. Tellement habitué à Stiles, les gens qu'il rencontrait paraissaient tellement bête. Il pensait vraiment que c'était un cliché, quand on disait tout dans les muscles et rien dans la tête, après tout Derek était quelqu'un de musclé et sportif, pourtant il avait souvent un bouquin dans les mains. Ce n'était pas l'homme le plus intelligent du monde mais ça allait. Ça allait même complétement face aux débiles qu'il avait rencontré à présent.

Encore à cette époque, il ne pensait pas se retrouver un jour dans une boite de Strip-tease. C'était tellement vulgaire. Même si là, c'était des hommes qui se dénudaient. Il entendait des filles piailler et s'émouvoir sur le corps superbe des Apollon présent, pour sa part, il n'était venu que pour une seule et unique personne qui ne semblait pas l'avoir remarqué pour le moment. Il attendit une petite demi-heure, le temps de siffler sa bière et terminer sa cigarette, avant de passer discrètement « derrière le rideau ».

« Salut, ça fait un bail mon p'tit loup. »

L'autre se redressa en ouvrant de grands yeux, non, définitivement il ne l'avait pas remarqué dans la salle.

« Je rêve... C'est toi McCall ? C'est donc toi le loup-garou qu'on a sentit.

- T'as pas changé d'un poil, Jackson, mais je pensais pas te retrouver dans une boite de strip-tease.

- J'y peux rien, elle est géré par ma nouvelle meute. Je préfère ça à être un oméga, c'est trop dangereux.

- Qui aurait cru qu'un jour tu obéirais à quelqu'un.

- Pas trop déçu ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fiches ici ?

- Je te mate. »

Le châtain fixa son ancien camarade, pas sûr de ce qu'il est en train d'entendre. Il faut dire qu'il n'avait jamais entendu Scott dire des choses pareilles.

« C'est du sarcasme ?

- Non. J'ai entendu dire que Jackson Whittemore faisait des strip-teases alors je suis venu mâté.

- Tu t'intéresses aux mecs, toi, maintenant ? » Le brun haussa les épaules.

« Un cul, c'est un cul.

- Y'a pas que le cul...

- Ton corps est tellement parfait que tu pourrais rendre gay n'importe quel gars. » Jackson se sentit légèrement rosir, il avait l'habitude des compliments évidemment, mais il n'en avait encore jamais reçu de Scott. Et il savait à quel point il pensait ses paroles, loin d'être hypocrite comme la plupart des gens.

« Enfin bref, tu sais ce qui t'arriveras si tu fais un pas de travers sur le territoire d'autres loup-garous. » Scott ricana doucement.

« Franchement, je suis un alpha à deux doigts de devenir oméga, que voudrais-tu que je fasse ?

- Ton lien avec les autres est si faible que ça ?

- Tu n'imagines même pas, il suffirait d'un rien..

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? » Scott haussa à nouveau les épaules, un peu pensif.

« L'éloignement, le temps... C'est comme si nous n'avions plus de lien, que tout ça n'avait jamais existé.

- Tiens, au fait, il y a deux semaines à peu prés, j'ai croisé Peter. » L'autre fut surpris d'une telle révélation.

« Il est encore vivant celui-là ?

- Comment ça ?

- Derek l'avait mis dans un hôpital psychiatrique et peu de temps après il a disparu. On l'a cherché quelques temps mais finalement on a jamais eu de nouvelles. Il est resté dans le coin ?

- Aucune idée, on ne s'est pas parlé. Il était accompagné d'un homme inconnu qui devait avoir à peu prés son âge.

- Hm, il s'est peut-être enfin fais un ami. Bon, j'te laisse.

- Attends ! T'étais venu juste pour ça ?

- Bah ouais, je passais dans le coin, rien de plus.

- Tu... euh. Tu restes en ville quelques jours ?

- J'vais peut-être rester 2 ou 3 jours, ouais. Si tu veux me voir, j'suis au motel de la sortie de la ville, chambre 207.

- Pff. Ne dis pas de bêtises, comme si moi, je voulais te voir...

- Hé, Jackson ?

- Hm ? »

Le châtain fut véritablement pris de court quand Scott l'attrapa soudainement par le col pour l'embrasser passionnément. Il en profita même pour croquer sa lèvre avant de lécher tendrement la perle de sang qu'il venait de faire couler. Il le regarda, satisfait.

« J'ai toujours rêvé de goûter à tes lèvres. En tout cas si tu viens, tu seras le bienvenu. »

C'est sur ces paroles que le brun l'avait planté là, laissant un Jackson encore sous le choc. Si on lui avait dit qu'un jour Scott l'aurait embrassé, de cette façon en plus, il ne l'aurait pas cru. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé pour qu'il devienne ainsi ? Il voulait le savoir.

Mais quand le lendemain, il se rendit à l'endroit que lui avait indiqué Scott, l'alpha était déjà parti. De nouveau sur la route sans que personne ne sache où il allait.


Je sais. u.u

Je le sais que je dois terminer mes autres fics avant d'en commencer d'autres ! Mais j'écris pas beaucoup ces jours-ci alors voilà, je vous donne ce que j'ai déjà écris.

Je serais pas beaucoup là du 3 au 13 Juillet, vous êtes prévenu. Merci à tous de continuer à me suivre malgré tout, en espérant à bientôt pour la suite ! ;)