Où que tu soit.
La jeune femme aux doux cheveux dorés et aux tendres yeux chocolats détaillait le mage endormi à ses cotés, cherchant à graver dans sa mémoire les moindres petits détails, retouchant du doigt les contours de ses muscles, humant son parfum de feu de bois et d'épices à s'en éclater les poumons, écoutant les doux ronflements que son amant émettait ainsi que les battements de son cœur, goutant encore une fois à ses lèvres car elle savait que leurs destins devaient se séparer ici et maintenant, qu'ils n'étaient pas censés se rejoindre de nouveau.
Elle songea encore au bel après midi qu'elle avait passé en sa compagnie, qui avait commencé lorsqu'il l'avait emmené à la gare alors qu'il ne supportait pas de prendre le train. Il avait passé leurs destination sous silence et elle avait dut attendre de reconnaître la gare pour savoir où ils étaient. Il l'avait emmené jusqu'à la grande place d'Hargeon et lui avait laissé le temps de se rappeler. Malgré la couche de neige qui n'était pas là la dernière fois qu'elle était venu, elle ne mit qu'une fraction de seconde à se souvenir.
_C'est... C'est ici qu'on c'est rencontré la première fois. Dire que ça fait déjà plus de cinq ans...
Cinq ans... La date limite... Un rictus amer se peignit sur son visage mais disparut avant que l'autre mage ne puisse l'apercevoir.
_Oui. Je... J'ai demander à Erza et Mirajane comment faire et elles ont dit qu'il fallait que je te le demander ici...
_Quoi donc ?
Elle c'était tourné vers lui et avait esquissé un sourire en le voyant rougir.
_T'es tout rouge.
_Y fait chaud !
_On est en plein hiver.
Gêné, il sautillait sur place sans trop savoir comment lui dire.
_Tu voulais quoi alors ?
Pour une fois, il devait reconnaître que Grey avait du courage. Comment il avait fait pour demander sa à Jubia ? Bon, il allait finir par appliquer le bon vieux plan du O.F.D.L.T.
_Luc...
Oups, il avait failli oublié la position que Mirajane lui avait demandé/ordonné plutôt, d'avoir. Il se rapprocha un peu de la blonde et s'agenouilla devant elle.
_Qu'est ce que tu...
Soudain, elle compris. Elle mit ses mains devant sa bouche sans y croire, les larmes au yeux. Pourquoi fallait-il que ça soit aujourd'hui ? Rien n'aurait put la rendre plus heureuse, ni plus triste. Mais peut être se trompait-elle.
_Lucy Heartfilia, veux-tu m'épouser ?
Ses yeux s'était écarquillés, son cœur avait raté un battements, son âme s'était déchirée, son cœur avait définitivement cessé de lui appartenir et ses yeux n'avaient put contenir le flot de larmes qui avait bien vite roulé sur ses joues alors qu'elle se laissait tombé à genoux pour enlacer l'homme qu'elle aimait, son trousseau de clés lui semblant soudain peser une tonne. Ils étaient ensemble depuis trois ans pile et jamais elle n'aurait imaginé qu'il la demande un jour en mariage. Et il fallait que ça arrive aujourd'hui. Ce jour maudit, ce jour bénit, ce jour d'échéance, ce jour... Ou elle... Non. Elle ne voulait pas y penser maintenant. Il fallait... Il fallait qu'elle profite. Elle s'était relevée, l'avait hissé en même temps, lui avait accordé son sourire le plus éclatant et il avait pris sa pour un oui. Elle avait alors commencer à courir en riant et, vu qu'elle tenait son poignet, il l'avait suivit.
_Lu' ! Tu vas ou ?
_Ne dis t-on pas, «qui m'aime me suive» ? Alors viens !
Soudain sérieux, il l'avait tiré en arrière avant de l'embrasse sauvagement. Un de ses baisers qui se voulait possessif mais attentionné, dévastateur mais doux qu'elle aimait par dessus tout. Il avait mis sa main sur la frêle nuque de la jeune femme et lui avait murmuré doucement.
_Alors je te suivrai jusqu'à bout du monde.
Elle aimait quand la mage se montrait si prévenant, mais pour une fois, elle aurait préféré s'en passer... Elle souffrait encore plus de devoir... Respirer, ne pas y penser. Ne surtout pas y songer. Profiter des derniers instants. Elle aait repris sa course jusqu'à la plage et ils y étaient resté longtemps, se promenant en se tenant la main pendant des heures, sans se lasser, avant de rentrer chez eux, à Magnolia.
-o-O-o-
Lucy regarda par la fenêtre. Elle avait envie de se blottir a nouveau dans les bras de son homme et de tombé dans ceux de Morphée, mais elle ne pouvait pas. Elle avait accomplis la mission des constellationnistes et maintenant, elle devait partir. Elle ne voulait pas. Elle n'avait pas, plus le choix. La mage des étoiles se leva doucement pour ne pas réveiller son aimé et s'habilla tout aussi tranquillement. Enfin, elle l'embrassa, persuader que c'était la dernière fois. Elle invoqua le chef des signes du Zodiaque à demi mot et Loki apparut, affichant un sourire tout aussi triste et amer que le sien, si ce n'est plus. Il la pris dans ses bras et mit sa tête dans les cheveux parfumé de sa maîtresse, inspirant son parfum de fleur pour s'empêcher de sangloter.
_Après... Après tout ce que tu as fait pour nous... Cette loi... Dire que c'est comme ça qu'on te remercie...
_Si je ne le fais pas, vous disparaitrez... Tu sais bien que je ne peux pas laisser mes amis mourir comme ça...
_On est des esprit ! On trouvera quelque chose... N'importe quoi... Ne viens pas... Je t'en prie Lucy, tu peux être heureuse ici...
_Et toi, tu est heureux avec Aries. Je ne veux pas que ça change.
_Mais...
_Loki, je t'en pris, ne me rends pas les choses plus difficiles...
Après un long silence, il se détacha d'elle et en regardant ses traits tendu et inquiets, la blonde aurait put croire qu'il avait mille ans de plus.
_Je comprends...
_Merci... Tu m'accorde deux secondes ?
_Tout ce que tu veux... Si ça ne tenait qu'à moi...
_Je sais Loki. Merci.
Elle retourna près du troisième membres de Fairy Tail présent dans la pièce et, alors qu'une énième larme perlait de ses yeux, elle lui susurra à l'oreille :
_Je suis désolé... Mais le bout du monde, ça ne suffit pas...
Puis elle se releva en vitesse car elle savait qu'il avait entendu ses paroles au plus profond de son sommeil et qu'il ne tarderait pas à s'éveiller. Le lion passa une main autour de sa taille et ils s'effacèrent tous deux dans une effusion de lumière qui finit de réveiller pleinement leur compagnon. Celui ci ouvrit les yeux alors que les dernières lueur s'éteignait et que l'écho des dernières paroles de Lucy résonnaient une dernière fois dans la salle.
_Je t'aime, Natsu.
