auteur : Misro.
Titre : Réflexion.
Couples : BLAISExRON + Oliver/Flint et Malefoy/Harry
Histoire : histoire parallèle a Domination. Sauf que cette fois, c'est du point de vue de Blaise et Ron, avec l'évolution de leurs propres péripéthies. Ron va réaliser que non seulement le Serpentard est amoureux de lui, mais qu'il fait en plus de nombreux efforts pour lui plaire. Marchera? Marchera pas? Let's see.
Rating : M
Réflexion.
Comment cela avait-il bien pu arriver si précipitamment ? Ron tenait la veste d'Oliver, qui vomissait dans les toilettes. Harry, la tête basse, évitait son regard. Cela faisait bien un moins que les histoires s'enchainaient, se superposaient. Un mois déjà que flint avait violé le capitaine de Gryffondor. Au départ, le roux n'était pas au courant. Puis Oliver avait fait irruption dans la chambre, les yeux rouges, la lèvre en sang, et son déjeuné était remonté dans son estomac. Il pleurait. Harry, honteux, lui avait conté l'histoire. Flint l'attrapant a la fin de l'entrainement, le violant, l'abandonnant, et pire encore , l'amour que lui portait Oliver.
Ron avait déglutit. Puis, sur le même ton, son meilleur ami avait lâché que lui était tombé dans les filets de Malefoy. Comme ça. Le Gryffondor avait manqué d'air, s'était étranglé avec sa langue, puis avait braillé qu'on ne lui disait jamais rien, et qu'il en avait marre d'être laissé de côté. Puis Oliver s'était allongé par terre en murmurant des bruits inquiétants, et les deux garçons s'étaient rués à son chevet. Les explications une fois faites, les trois amis étaient tombés dans un étonnant mutisme uniquement coupé par les reniflements du châtain.
« Et maintenant, vous allez faire quoi ? »
Ron avait très envie de bouder. Mais sa célèbre générosité reprenait le dessus, et voir ses amis dans de tels états le rendait, il fallait l'avouer, bien malheureux. Oliver insultait bruyamment Flint, les yeux pourtant bien trop brillant, et Harry soupirait d'une nostalgie bien contenue.
« Cet enfoiré m'a violé, Ron. Jamais plus je ne lui dresserais un mot
-Mais si tu l'aimes ?
-Il n'est pas obligé de le savoir, si ?
-Il le saura un jour ou l'autre. »
Soupire collectif. Le roux émit l'idée de les aider. Oliver leva les yeux au ciel : il n'avait pas besoin d'aide, mais juste d'oublier cet épisode ignoble qui pourtant marquerait sa vie jusqu'à sa mort. Mais Ron était lancé sur son idée. L'unique personne qui connaissait bien les deux serpentards était un être très intelligent, très classe, et très dangereux. Ron n'avait jamais réussi à aimer ce personnage sombre, prétencieux, calculateur, froid et sur de lui. Mais après tout, il fallait bien essayer.
« … »
« Zabini.
-Un problème, le rouquin ? »
Blaise se mordit instantanément la langue. Quel con il était. Cela faisait maintenant plus de deux ans que son cœur avait flanché en l'honneur du Gryffondor. Mais jamais il n'avait réussi a affronter ses sentiments, a s'assumer, et a perdre cette satanée mauvais habitude de toujours attaquer pour se défendre. Ron grimaça en plissant les yeux.
« .. Je dois te parler. Ca concerne tes connards d'amis.
-N'insulte jamais mes amis, Weasley !
-Flint a violé Oliver sale enflure ! »
Blaise, qui s'apprêtait à coller une bonne beigne au roux, stoppa son geste, et se renfrogna. Certes. Mais il se fichait éperdument des états d'âme de Wood, après tout. Ses yeux noirs vinrent se confronter aux deux orbes bleus océans :
« Que veux-tu, alors ?
- Que l'on s'arrange pour que ces histoires se terminent bien. »
Blaise éclata d'un rire froid, sans joie, qui dresser la cheveulure de Ron sur sa tête. Par Merlin, que lui prenait-il ? entre deux éclats d'hilarité, le jeune Noir expliqua clairement que non seulement il n'y aurait pas de bonne fin, mais qu'en plus il n'avait rien a faire si Potter et l'autre abruti souffrait a cause de ses amis. C'est ainsi que Ron lui mit son premier vrai coup de poing.
« Tu n'as pas de cœur, enflure ! Tu n'as pas envie que tes « amis », comme tu les nomme, deviennent plus humains ? que sais-tu réellement de leurs buts ? De leurs envies ? De leurs pensées ? »
Révolté, le roux cracha par terre et le laissa seul. Blaise se maudissait déjà d'avoir perdu la seule opportunité de pouvoir approcher son amour interdit. Chancelant quelque peu, il s'en alla retrouver un Malefoy amusé.
« Dray. Tu es amoureux de Potter ? »
La comédie ne dura pas longtemps, et le blond se mit a pester sur l'indiscrétion de Ron. Blaise réalisait par a coup que le roux avait terriblement raison. Il ne savait rien de ses deux meilleurs amis. D'une voix douce, il demanda a Draco s'il avait des soucis avec le survivant.
« Oh, non, il m'aime a en crever, que demande le peuple ? »
Blaise avait sourit. Puis, Flint avait balancé un livre en travers de la pièce, le regard assassin, le visage livide, et les nerfs a fleurs de peau. Il ne supportait déjà plus son geste. Le sommeil le fuyait, comme Oliver, et il ne voulait plus que lui.
« Que se passe t-il, Blaise, grogna t-il, je le vois partout mais il n'est nulle part. Ce petit con m'échappe, comme de l'eau qui glisse entre mes doigts. Je ne l'ai pas brisé, je le sais. »
Un silence avait accueilli ses paroles. Zabini avait ouvert la bouche, incrédule. C'était la première fois qu'une pensée aussi profonde était émise par le brun. Malefoy, pas impressionné pour un brin, s'était levé, épousseté, puis avait annoncé d'un ton mielleux qu'il avait rendez-vous.
« Moi, j'ai gâché le mien, soupira Blaise en frottant ses courts cheveux. »
Flint lui avait fait signe de continuer. Hésitant, puis confiant peu a peu, le Noir avait murmuré que son intérêt se portait sur le troisième membre de l'insupportable bande. Flint n'avait pas osé se moquer. Il avait fermé ses paupières, expiré un râle brûlant, puis lâché qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il ne soit pas dans la merde. Comme les copains. Une heure plus tard, un Malefoy enragé défonçait la porte en pleurant. Harry avait rompu a cause du viol.
« Cet enfoiré d'Oliver t'aime ! Et Harry, lui, ne m'aime plus ! »
Il s'était enfermé dans sa chambre. Flint avait été obligé d'user de sa force légandaire pour y pénétrer, histoire de calmer le blond. A cet instant, Blaise comprit qu'il y avait peut être moyen, en effet, d'arranger les choses.
« … »
« Weasley.
-Un problème, le Serpentard ? »
Un point partout. Ron n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Assit a même le sol, dans le parc, il travaillait d'arrache-pied sur un devoir a rendre pour le lendemain. Blaise s'installa sans un mot, attendit une bonne minute, toussota, et s'exprima de cette belle voix grave qui le caractérisait :
« Je suis d'accord avec ton idée. Et je t'avoue qu'a présent, j'ai même quelque chose à gagner en t'aidant. »
Flint avait perdu sa rage habituelle, et Draco était d'une hystérie agaçante. Ron s'étonna de le découvrir humain, puis retourna a ses feuilles.
« C'est sympa, mais je me passerais de toi. J'y arriverais bien tout seul.
-Permet de douter. Sans offense. J'ai réfléchis pendant plusieurs heures, et si tu veux bien y jeter un œil… »
Le roux arracha le papier des mains de Blaise d'un geste rageur, le parcouru, et refusa d'en croire ses yeux. Blaise avait simplement spéculé sur le futur des deux pseudo-couples. Trelawney n'aurait sans doute pas fait mieux au niveau de la variété des péripéties qui les attendaient. Ron songea qu'il était plus fou qu'intelligent, mais le brun reprit la parole :
« J'ai tout étudié, Weasley. Cela se passera comme ça, a deux ou trois détails près.
-Impossible. Jamais Oliver ne laissera Flint jouer avec ses sentiments comme ça.
-Je te parie ce que tu veux, Weasley. J'ai droit a deux erreurs de parcours, pas plus.
-Tu vas perdre. »
Les deux garçons se serrèrent la main avec un léger dégoût. Ron frissonna, et si, par le plus grand des hasards, le brun avait juste ? Ce qui était couché sur le parchemin n'était guère réjouissant, et ses amis allaient devoir être fort pour ne pas succomber.
« Tu bosses sur quoi ? »
Le roux ne l'entendit pas, toujours plongé dans ses pensées. Bon sang, et Oliver qui aimait son violeur, était-ce faisable ? Quelque chose de mauvais résulterait de cette histoire. Blaise observa le regard flou du Gryffondor, sa moue boudeuse, ses cheveux décoiffés, et un frémissement lui coupa souffle. Qu'il était beau, cet imbécile d'hétérosexuel. Blaise cacha son trouble, et refusa de plonger dans le col en V que Ron arborait, dévoilant délicatement le haut de son superbe torse imberbe.
« Hein ? De quoi ? »
Cet étourdissement fit rougir Ron. Blaise souriait, presque carnassier devant la beauté du spectacle. Le joueur de Quidditch se replongea dans ses manuscrits :
« Une… Etude sur le sort Confringo.
-Tu veux un coup de main ? »
Ron allait refuser. Et si quelqu'un passait, et le voyait accepter de l'aide de la part d'un Serpentard ? Mais il avait besoin d'aller retrouver ses amis au plus vite. Il hoche simplement la tête, bougon, et ne pu ensuite que s'extasier devant l'étendue de connaissances que le brun possédait. Il lui faisait un peu penser à Hermione, mais en un peu plus pédant. Et en terriblement plus beau, aussi.
« Par Merlin, Zabini, mais tu devrais être a Serdaigle !
-Je vais prendre ça pour un compliment, ricana Blaise, toi, je sais pourquoi tu es a Gryffondor, en tout cas.
-Ah ? Et pourquoi ? »
Blaise se renversa en arrière, et lâcha qu'il n'avait encore jamais croisé de garçon aussi naïf, bon, sensible et loyal envers ses amis. Il murmura qu'à être trop aimable, cela finirait par lui retomber dessus. Ron, qui avait réussi a apprécier le début du discours, mit fin a la seconde par un claquement de langue énervé.
« Traite moi de crétin, ce sera plus vite fait, Zabini.
- Ce n'est pas ce que je…
-Merci pour mon devoir, je vais y aller. »
Il se leva, et s'éloigna d'un pas rapide, les joues rouges. Pourquoi ses commentaires, pourtant pas si méchant que ça, l'avait piqué au vif ? Le rouquin ne voulu pas chercher.
« Ron ! »
Le Gryffondor se retourna, les lèvres serrées. Blaise le regarda de haut en bas, pâlit légèrement, puis son visage se ferma et il lui fit signe que ce n'était rien. Et le simple fait de voir que le roux était désarçonné par ce geste le fit sourire. Tout n'était peut être pas perdu, finalement. En courant vers son dortaoire, les joues en feu, Ron ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait. Il ne voulait simplement pas comprendre pourquoi le regard pénétrant du brun le rendait ainsi. Il avait d'autres choses a régler, plus importantes.
« … »
C'est légèrement rêveur que Blaise ouvrit la porte de sa chambre. Il poussa un cri étranglé et pas franchement viril quand il trouva Marcus, en travers de son lit, le dos encore carmin de sang frais. Malefoy se prenait violemment la tête avec Pucey, le traitait de tout les noms et enjoignait les autres à l'appuyer. Je me jetais a côté du brun qui émettait des insultes bien senties, et pris son pouls. Il était temps de l'amener à l'infirmerie. J'observais que sa blessure, bien que vilaine, avait déjà obtenue un soin. Blaise fronça les sourcils. Il avait prévu ça, mais il pensait que cela viendrait plus tard. Les choses se précipitaient. Il devait reparler a Ron au plus vite pour vérifier ses informations. Mais pour le moment, ils devaient soigner Flint.
« Aller lève toi, Marcus, debout !
- Lâche-moi, Blaise… Va dire a Potter que c'est de ma faute, et que Dray n'est pas comme… Comme moi…
-On lui dira, Marcus, allez lève toi !
-Et dis à Oliver que… »
Blaise marqua un temps d'arrêt, le cœur battant.
« Que ?
-Rien.
-QUE ? »
Marcus garda les lèvres closes. Blaise soupira, passa son bras sous ses côtes et l'aida a se soulever. Malefoy repoussa Pucey en arrière, et aida son ami a passer dans le couloir. L'histoire prenait déjà un tournant plus inquiétant, et c'était loin d'être terminé.
Le premier chapitre! Pour celles et ceux qui ont lu Domination, j'espère que les nombreux détails relatant l'autre histoire ne vous gênent pas trop ;D
Pour les autres, j'espère juste que ça vous a plu :)
REVIEW ?
