Voici le nouveau drabble de mon défi. C'est sur un fandom qui date pour moi, je n'ai même pas vu les dernières saisons même si j'avais adoré les premières.

Le couple de jour est un couple que je ne ship pas vraiment de base, mais je voulais écrire un truc un peu moins fluffy que mes derniers, donc j'ai pris un couple que je considère comme "malsain".

J'espère que ça vous plaira quand même, bonne lecture !

Neal n'avait jamais eu de sentiments pour Emma, ils avaient été choisis par le destin pour permettre à Henry de naitre, mais c'était tout. même si sur le moment il était persuadé d'aimer la fille de Blanche, il s'était vite rendu compte qu'il n'éprouvait rien à son égard. Il en avait même regretter d'avoir eu une histoire avec elle. Bien sûr il aimait son fils, ce n'était pas sa faute si l'Histoire en avait décidé ainsi, mais Neal aurait voulu effacer cette partie de son passé.

Il avait pourtant fais croire à Crochet qu'il était toujours amoureux de la jeune femme. Pas pour le rendre malheureux, mais pour essayer de le rendre jaloux. Il aurait tellement voulu que le pirate vienne l'engueuler, lui dire qu'il n'avait pas le droit. Mais non, il s'était juste établi une sorte de guerre entre les deux hommes pour savoir qui serai le premier à gagner le coeur de le fille, elle n'était qu'un nouveau trophée que chacun rêvait d'exhiber devant le nez de l'autre. Il y avait toujours eut cette tension entre les deux hommes, même quand Neal était jeune, il se faisait encore appeler Bealfire à cette époque. Le jeune garçon avait de suite été attiré, comme aimanté par le pirate. Il était beau, charismatique mais il n'en restait pas moins un pirate cruel et sans pitié pour ses ennemis. C'était le modèle idéal pour lui qui n'avait pas eut de figure paternelle digne de ce nom. Mais ce n'était pas un nouveau père que Neal recherchait.

Alors, il avait commencé à s'approcher du pirate autrement, de tout petits échanges de regards, des légers sous-entendus. Il ne semblait pas les rejeter, alors le jeune monta le niveau, il se débrouilla pour le frôler dès que possible, faire des sous-entendus plus lourds, voire osé quand il s'en sentait le courage. Mais là le marin semblait moins réceptif, il alla même jusqu'à lui raconter l'histoire qu'il avait eut avec sa mère, espérant que ça le décourage. Mais loin de là, ça rendait Bealfire encore plus fou de désir. Bien sûr que le garçon savait que s'était malsain, mais il ne pouvait s'empêcher de le désirer. Alors, il se rendit dans la chambre du pirate un soir où ce dernier avait un peu forcé sur le rhum.

Cette nuit là fut la plus belle de toutes celles de son existence. Mais depuis il y avait une tension entre les deux, Bealfire ne pouvait s'approcher du capitaine, ni ne pouvait oser regarder les gens dans la rue. Pourtant l'autre ne se gênait pas pour ramener des filles sur le Jolly Roger. Malgré son coeur brisé, Neal se disait que si le pirate ne voulait pas le laisser aller avec d'autres personnes c'était parce qu'il tenait un minimum à lui. Ce fut cet espoir qui l'aida à rester sur le navire. Mais l'Auteur semblait vouloir quelque chose de lui, alors il alla au Pays Imaginaire et rejoignit Peter Pan.

Quand il se retrouva là, sur le sol, sentant le vie le quitter, il ne voulait qu'une seule chose, qu'Il le prenne une dernière fois dans ses bras. Mais c'était apparemment trop demander au destin. Alors il rassembla ses dernière forces pour souffler ce nom dont il n'avait pas osé le murmurer. La seule fois où ce prénom avait franchit ses lèvres étaient lors de la jouissance qu'il avait connu lors de la nuit qu'il lui avait volé.

-Killian...

Une review?

Alagnia.