Disclaimer : Les personnages et l'univers d'Harry Potter ne sont en rien ma propriété, je ne fais que me divertir avec. Merci tout de même à J. K Rowling d'avoir donné naissance à une telle source d'inspiration.
Titre : L'éveil
Couple : On ne se refait pas… HD !
Rating : M léger… (surtout pour les propos tenus pas certains perso)
Genre : Romance
Avertissement : Yaoi/Slash donc homophobes et étroits d'esprits s'abstenir ! Vous êtes prévenus.
Blabla de moi : Et oui, une revenante ! Je ne finis pas mes autres fics mes j'ai ceci à livrer ! (désolé.. ça viendra peut être avec le temps…) S'était presque fini et ça moisissais sur mon ordi donc je me suis décidée à le rafraichir un peu et à le partager avec vous ! Je sais que ce n'est pas très original comme thème mais je voulais faire une fic de ce genre. Ce ne sera pas très long mais je l'ai quand même coupé en deux. Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira !
Certains perso vous sembleront peut être OOC mais bon… c'est une fic légère, sans prise de tête J
Bizz
Résumé : Un matin comme les autres dans la grande salle, Draco Malfoy s'en prend avec violence à un élève, manquant de le tuer… Ceci, sous le regard choqué d'Harry qui ne comprend pas tout de suite que quelque chose vient de changer à jamais….OS, yaoi, DMHP.
oO0Oo
oooo0ooooOoooooOOOOO0000OOOO OooooOoooo0oooo
Prologue
Tout s'était passé en une fraction de seconde. Changeant leur destin à jamais….
oO0Oo
Ce matin là dans la grande salle de Poudlard, régnait une atmosphère étrange.
Parmi le brouhaha des conversations on pouvait voir Harry Potter, Gryffondor de son état, parlant sans grand entrain à ses amis avec un air fatigué et malheureux. Le plus remarquable était sans doute les bleus et les écorchures qui ornaient sa pommette et son arcade gauche ainsi que sa tempe droite et sa lèvre inférieure.
A l'opposé de la salle, on pouvait voir un Serpentard plus pale qu'à l'accoutumé, les poings crispés de rage, le regard empli de haine et le visage fermé.
Draco Malfoy semblait habiter par une fureur sans nom et fixait, depuis un moment déjà, la table des rouge et or et une personne plus précisément, son antithèse, Harry Potter.
Le gryffondor essayait tant bien que mal de faire abstraction de ce regard dérangeant comme tous ses congénères. Toute la tablée gryffondor avait bien remarqué l'attitude du serpentard et essayait de détendre l'atmosphère par des conversations bruyantes et faussement enjouées.
Le regard intense de Draco déstabilisait complètement Harry. Il n'avait jamais vu autant d'émotions passées dans ses yeux qu'à ce moment là. Ce regard le mettait franchement mal à l'aise et le serpentard ne semblait pas avoir décidé de lâcher prise.
Et la raison du comportement du blond s'éclairci tout à coup lorsque Théodore Nott entra dans la grande salle…
Harry vit le regard de Draco se détourner de lui pour se poser avec haine sur son camarade de maison. Il comprit alors clairement et avec horreur ce qui allait se passer en une fraction de seconde.
Sans pouvoir réagir, il vit Draco Malfoy se lever d'un bon de son siège, passer d'un bond par-dessus la table des serpentards et se jeter, poing en avant, sur Théodore Nott.
Ce dernier n'ayant rien vu venir, s'écroula lourdement sous le coup, à moitié sonné.
- ESPECE D'ENFOIRE ! Hurla Draco, écumant de rage.
Il asséna plusieurs coups de pieds à sa victime toujours en l'invectivant et finit par se jeter sur elle pour terminer le travail avec ses poings.
-Comment as-tu OSE?! Continuait-il de cracher avec fureur an martelant le visage de Théodore de coups.
Toute la salle était pétrifié d'effroi par tant de violence venant de la part du préfet en chef de Serpentard et le professeur Snape réagit vivement avant que Nott n'est plus du tout de visage.
Quelques professeurs le suivirent et arrivèrent sur la scène pour voir un Théodore inconscient et un Draco le tenant par le col le poing en l'air prêt à réitérer ses coups.
La respiration du blond était erratique et ses poings couverts de sangs, comme son visage. Sang qui recouvrait à peu près tout du visage de Théodore et du haut de son uniforme.
- Mr Malfoy ça suffit ! Ordonna Snape de sa voix la plus autoritaire et froide. Il s'empara du jeune homme et lui maintint fermement les bras derrière lui.
Il tentait de le relever mais le serpentard se débattit furieusement.
- Professeur ! Laissez-moi… Laissez-moi crevé cette ordure ! Cracha Draco les yeux complètement fou.
Tout le monde regardait la scène, abasourdi.
Et lorsqu'Harry se leva comme un automate pour se rapprocher du blond, celui-ci tourna ses yeux vers lui. Les yeux verts s'écarquillèrent de terreur devant un tel regard.
Les yeux de Malfoy habituellement gris, était devenue jaune orangé et ses pupilles s'étaient étirées verticalement pour ne ressembler qu'a deux fentes haineuses.
- Malfoy… Souffla le gryffondor, interdit.
Le serpentard entendit parfaitement son murmure, et dans un mouvement brusque et violent, se défit de la poigne de Snape qui en tomba lourdement en arrière.
Mué par son instinct et la peur de ce qui était entrain d'arriver au serpentard, Harry s'approcha vivement de lui. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il devait faire quelque chose pour lui… Immédiatement !
Draco fit aussi quelques pas vers lui mais il dut s'arrêter car il se plia pratiquement en deux de douleurs et fut pris de tremblements incontrôlables.
Harry jura et se mit à courir le long de sa table pour le rejoindre sans savoir pourquoi mais ressentant une terreur peu commune.
Lorsqu'il fut près du serpentard il se jeta brutalement dans ses bras et l'enserra avec toute la force dont il était capable pour le garder contre lui. Chose qui ne fut pas aisé pour le frêle gryffondor…. Malfoy était, au plus grand désarroi du gryffondor, plus grand et plus large d'épaule que lui.
Cependant, Draco soupira en s'accrochant aux vêtements du gryffondor comme si sa vie en dépendait mais poussa très vite des grognements de douleurs.
Les professeurs et le directeur les regardaient, interloqués, et s'apprêtaient à les approcher lorsque le survivant leur hurla de ne pas le faire.
- Restez où vous êtes ! N'approchez pas !
Sentant que quelque chose allait se passer, Harry n'eut que le temps d'invoquer un bouclier autour d'eux et sentit plus qu'il ne vit, le blond se tendre contre lui dans un cri muet. Une onde choc d'une violence inouï le secoua et il ne du son équilibre qu'à sa prise sur les vêtements du blond.
Lorsque tout se calma, Harry releva la tête et fit face au visage calme et paisible de la créature la plus magnifique qu'il n'ait jamais vu.
Car, sans l'ombre d'un doute, Draco Malfoy était devenu plus qu'un simple sorcier…
Harry ne savait pas pourquoi, et il s'en moquait un peu pour le moment à vrai dire. Un seul qualificatif vint frapper l'esprit du gryffondor devant cette vision : veela.
Pour en avoir vu lors de la coupe du monde de Quidditch, Harry fit le rapprochement aussitôt. Car bien que le blond n'est pas toutes les caractéristiques de ses mystérieuses créatures et étant sorcier avant tout, il n'en possédait pas moins la beauté dangereuse et étourdissante qui leur était propre.
Ses ailes fendaient doucement l'air et ses yeux, jaunes et semblant plus calmes, le regardait paisiblement.
Harry n'aurait jamais cru voir ça un de ses jours et resta estomaqué entre les bras du veela. Il se sentait étrangement protégé dans son étreinte, et ceci, sans la moindre honte.
Inconsciemment, Harry fit retomber le bouclier et d'une main tremblante toucha du bout des doigts la joue gauche du blond.
Celui-ci émit un soupir de contentement en fermant les yeux et accentua le contact de cette main avec sa joue. Harry aurait juré l'avoir entendue ronronner !
Mais alors que le blond allait resserrer sa prise sur le gryffondor, son visage se crispa de douleur et son corps ailé vacilla.
Sans qu'Harry ne comprenne, Malfoy s'écroula à ses pieds dans un tourbillon de plume. Ses ailes ayant disparu comme par enchantement.
Inquiet, il tomba à genoux et se pencha sur le serpentard évanoui. Perdu dans une brume, il n'eu le temps que d'entendre la voix de Dumbledore dire à Severus d'aller chercher Lucius et Narcissa Malfoy de toute urgence avant de se sentir guider par quelqu'un jusqu'à l'infirmerie, le corps du serpentard flottant derrière lui.
Tout ce qui se déroula par la suite sembla se passer comme dans un brouillard épais pour Harry.
Assis sur un lit il regardait Pomfresh s'activer autour de Malfoy, lançant divers sorts.
Harry se sentait bizarre. Comme flottant hors de son corps.
Il sentait son cœur battre très fort dans sa poitrine comme s'il allait exploser. Sa respiration était difficile et des sueurs froides parcouraient tout son corps.
Il décrocha ses yeux du corps de Draco lorsque les portes de l'infirmerie s'ouvrirent avec fracas, laissant passer Severus Snape et les Malfoy.
Narcissa Malfoy se précipita sur son fils les yeux embués. Harry avait un profond respect pour cette femme qui avait porté sur ses épaules le double jeu de son mari depuis tant d'année et pour cette mère qui n'avait pas hésité à prendre des risques pour sauver son fils et à demander l'aide du survivant, du camp « ennemi ».
Elle s'assit précautionneusement au bord du lit et caressa tendrement les cheveux d'or et d'argent de Draco.
Lucius, quant à lui, discutait avec Severus et Pomfresh en lançant des regards inquiets à son fils unique.
Harry n'avait jamais réussit à s'entendre vraiment avec Lucius. Bien que son rôle dans la guerre est était bénéfique à l'Ordre, Harry n'avait jamais pu faire abstraction de ce qu'il s'était passé à chacune de leurs rencontres tout au long de ses années à Poudlard. Ils avaient d'un commun accord, mais sans jamais se le dire vraiment, décidé d'ignorer la présence de l'autre et s'était aussi bien.
Même depuis la chute du Lord Noir.
- Je ne comprends pas vraiment pour tout vous dire…
La voix de Lucius sortit Harry de sa léthargie et il écouta sans se faire remarquer l'ancien mangemort-espion.
- Il y a bien quelques histoires de descendants veela chez les Malfoy mais cela remonte à des siècles. Jamais pareille manifestation ne s'est produite depuis. Bien que de nombreuses personnes aient attribué l'attraction qu'exerçait les Malfoy à des ascendances veela, cela n'a jamais était prouvé. Je ne comprends pas….. Que s'est-il passé pour que mon fils en arrive là ? Questionna Lucius en réfléchissant.
En réponse à sa question, Severus braqua son regard sur Harry. Lucius fit de même quand il suivit le regard fixe et interrogatif de son ami. Il n'avait pas encore remarqué le jeune homme.
- Mr Potter…..tiens donc… Susurra Lucius en plissant les yeux.
Harry déglutit péniblement quand il vit qu'il était le centre d'attention à présent.
Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Severus accapara l'attention de Lucius Malfoy en lui murmurant quelque chose à l'oreille.
Lucius écouta religieusement et ne cessa pas de fixer étrangement le jeune gryffondor.
Lorsque Severus eut fini, ils se rapprochèrent tout deux de Harry.
- Comment avaient vous eu toutes ses blessures Potter ? Demanda sèchement et sans préambule Lucius en désignant son visage.
- Je…. Commença Harry en touchant du bout de ses doigts un de ses bleus.
-Est-ce le jeune Nott qui vous a fait ceci ?
Harry se contenta d'acquiescer et baissa les yeux, honteux. Snape venait de raconter à Malfoy Senior un des ses plus cuisant souvenir.
- Severus….. Potter se fait molester par le jeune Nott car il rompt leur… « relation » et Draco, apparemment sans raison aucune, attaque sauvagement celui-ci…. Ais-je bien résumé ? demanda Malfoy senior en fixant toujours Harry avec attention.
- C'est exact… Souffla Severus en regardant également le rouge et or de son regard sombre et pénétrant.
Harry osa le regarder et vit les yeux de son professeur de potions s'écarquiller une petite seconde avec qu'il ne se reprenne.
- Est-ce possible que…. Questionna Severus en se tournant vers Lucius.
Celui-ci qui semblait réfléchir mis du temps à répondre.
- Attendons que Draco se réveille…. Je ne veux pas m'avancer mais je pense que ce qui va se passer par la suite ne sois pas du goût de tout le monde…. Et du mien plus particulièrement…
- Lucius !
L'avertissement dans la voix de Narcissa Malfoy fit sursauter Harry qui l'avait presque oublié.
Lucius regarda longuement sa femme alors que celle-ci le défiait du regard d'en rajouter.
- Nous verrons. Conclut-il en la rejoignant au chevet de son fils.
- Potter ! Retournez en cours ! Assena alors durement Snape.
-Quoi ?! Mais….
- Sans discuter ! Le Directeur se charge du reste et vous convoquera si nécessaire.
N'ayant pas la force de répliquer après tant d'événements, Harry bougonna, se leva et se prépara à partir. Il se dirigea cependant vers le lit du blond et s'arrêta devant lui le cœur au bord des lèvres, déchiré à l'idée de le laisser comme ça et perdu de ne pas comprendre pourquoi il se préoccupait tout à coup du cas du serpentard.
- Je vais rester avec lui, ne t'inquiète pas. Le rassura Narcissa en lui faisait un sourire rassurant. Le regard préoccupé du gryffondor ne trompait pas.
Harry en rougit, et quitta la pièce presque en courant sous les regards lourds de Lucius et Severus.
En traversant les couloirs, il se demanda vraiment pourquoi il se faisait tellement de souci pour Malfoy. Rien qu'au souvenir du regard attendri et compatissant que la mère du blond lui avait lancé avant qu'il ne parte, il se sentait rougir comme un idiot.
Mais une chose était certaine…. Depuis cet incident, la sensation d'avoir une boule étrangement chaude et prête à exploser ne cessait de faire un chemin dans sa poitrine. Il ne savait pas d'où cela venait et ce que cela signifiait mais une chose était sure, cette boule ne cessait de grandir…
Il ferma les yeux aussi forts qu'il put, quelques secondes, pour empêcher la vision d'un Malfoy auréolé de puissance et de grâce de se matérialiser devant ses yeux. Quelque chose menaçait de le submerger et cela était pire au fur et à mesure qu'il s'éloignait de l'infirmerie. Il savait qu'il n'aurait pas du partir ! Il voulait rester là à regarder le serpentard… pour être serein. Dans sa tête, s'affrontait maintenant des sentiments contradictoires. Entre l'envie de fuir le plus loin possible de ce qu'il pressentait comme des ennuis à venir et celle, plus forte et lancinante, de vouloir retourner auprès de Malfoy, Harry cru qu'il allait devenir fou ! Un bourdonnement incessant parasitait tout le reste de ses autres facultés…
Et il y avait aussi cette voix chaude et douce qui semblait vouloir l'attirer là bas… au delà des portes de l'infirmerie.
Il tenta de se maitriser et accéléra la cadence des ses pas pour rejoindre ses amis.
Et pendant ce temps, l'étrange petite boule ne cessait de grandir…
Fin du prologue…. A suivre…
Cette fic n'est pas très longue mais j'avais envie de la couper de cette manière pour tâter le terrain et voir vos réactions o)
J'espère que ça vous à plu.
A bientôt pour la suite.
