Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous? J'espère que vous êtes heureux et que vous n'êtes pas malade pour commencer ma nouvelle histoire!
Donc, par où commencer? Déjà, je vous souhaite la bienvenue sur cette histoire, j'espère que vous prendre autant de plaisir que j'ai de plaisir à l'écrire ^^ (cliché mais vrai), j'espère également que vous la trouverez intéresssante puisque j'essaye de mettre aux histoires avec plot-twist, retournement de situations, développement de personnages, en somme une histoire qui ne soit pas trop soporifique!
Ensuite, bon et bien, inutile de vous cahcer qu'il n'y a pas beaucoup de fanfictions RWBY en français, j'espère donc (je me répète) qu'elle vous plaira. Elle contient Yang en personnage principal puisque elle mon personnage favor est que je la trouve parfois mal représentée dans les fanfinc, elle n'est pas la bimbo blonde qui fait des jeux de mots foireux, elle est plus que ça. Dans un second temps (excusez moi si ça ressemble à une dissert' mauvais souvenirs de la semaine écoulée) il se peut qu'il y ait du bumblebee, je verrai en fonction de la tournure que prend l'histoire en l'écrivant, puisque j'ai surtout écrit les lignes de l'histoire principale et non pas celle qui traite les sentiments amoureux.
Enfin...Bon je vais vous faire la suite du résumé, n'est-ce pas ? ^^
" Yang est amnésique, et elle est donc adoptée par une femme qui l'a sauvée des griffes des Grimms. Une dizaine d'années plus tard, l'adolescente, surnommée Surya, (ne vous perdez pas, Surya est Yang, on lui a juste donné un autre prénom, j'en expliquerai les raisons dans le prochain chapitre) découvre que sa mère revêt une importance pour certaines personnes. Elle devra aller à Beacon où elle rencontrera l'équipé menée par une soeur dont elle ne souvient pas, l'équipe RWBI. En cherchant des solutions, elle trouvera des secrets depuis longtemps enfouis..."
Fiou, résumé, fait! Je vais donc vous laisser avec la lecture en vous récitant -façon de parler- le disclaimer
- RWBY est la propriété intellectuelle de Roosterteeth, il s'agit d'une série crée par Monty Oum -Repose dans les étoiles.
Dans une forêt perdue au milieu de nulle part, deux enfants marchaient. Pour être correct, l'une marchait tandis que la plus jeune dormait dans un wagonnet rouge tiré par la plus âgée. Leur présence détonnait dans ce milieu peu accueillant, les branches tordues des arbres, effeuillées, projetaient leurs ombres sur le sol accidenté et dessinait des formes inquiétantes, rendues mouvantes par le vent qui soufflait. Hormis ce souffle glacial,aucun bruit, la nature semblait retenir son souffle, en observant la progression des fillettes.
La plus petite, celle qui était logée dans le wagonnet, grelottait. Elle s'enveloppait dans sa cape rouge et se frottait ses bras, tentant de se réchauffer. Elle leva son regard argenté vers celle qui devait être sa sœur.
«- Yang...On rentre bientôt…? J'ai froid et j'ai faim…S'il te plaît..» murmura la petite fille.
Yang s'arrêta quelques secondes et regarda sa petite sœur. Elle se pencha en avant pour récupérer son souffle. Ses bras lui faisaient mal. Ils lui tiraient atrocement les muscles, la petite fille avait l'impression d'avoir du feu dans le corps, un feu qui ne cessait de croître, comme s'il se repaissait de sa douleur, formant ainsi un cercle vicieux.
Et ces jambes n'étaient pas en meilleur état.
La fillette attrapa une de ses mèches blondes, qui s'étaient échappées et la frotta distraitement entre ses doigts. Oui, pourquoi ne pas rentrer? Rentrer à la maison, faire du chocolat chaud pour elle et sa sœur…
Sentant sa détermination faiblir, Yang plongea sa main dans une des poches de son manteau. Elle en ressorti une vieille photo. Elle n'était pas trop abîmée, seulement froissée, apparemment son propriétaire en prenait soin. Yang aimait bien cette photo, mais elle ne parvenait pas à déterminer pourquoi son père en prenait autant soin. Sur cette photo, se trouvait les anciens membres de l'équipe STRQ. Sur la photo, Yang reconnaissait son père, sa mère et son oncle. La seule qu'elle ne connaissait pas était la femme aux long cheveux noirs et avec le même regard rouge que son oncle, Qrow. Sur le verso de la photo,était gribouillé le mot Raven, la petite fille aux cheveux blond supposait que c'était le prénom de la femme, puisque à côté, était écrits les prénoms Summer, Tai et Qrow, suivis de la mention « enfin diplômés!» avec une série de visages souriants.
Cette photo intriguait Yang. Elle aimait bien regardait la photo de Summer et s'imaginait qu'elle était encore là. Elle trouvait la ressemblance frappante, entre sa mère et Ruby. Pourtant, Yang avait du mal à voir ce qui la reliait à Summer. Elles n'avait pas les mêmes yeux, les cheveux ne se ressemblaient en aucune manière, qu'importe ce qu'en disait son oncle lorsqu'elle l'avait interrogé.
Pourtant, Yang trouvait bien plus de ressemblances entre elle et Raven, les même cheveux indomptables, le même regard… Cela voulait-il dire que…? Yang ne savait pas trop et elle ne voulait pas y penser. Tout ce qu'elle savait, c'était que si Raven revenait, son père allait sans doute sourire de nouveau.
Yang redressa les yeux et son regard rencontra celui de Ruby, inquiète de voir sa sœur ne pas réagir. La fillette blonde s'accroupit et pris le visage de sa sœur dans ces mains, en coupe.
«- Ne t'inquiètes pas, Rubes', tout ira bien. On arrive bientôt. Tu verras, après, papa rigolera de nouveau. Tu n'a pas envie de le voir rigoler?
- Si...murmura Ruby en se mordant la lèvre.»
Elle ne voulait pas avouer à sa grande sœur que, pour l'instant, tout ce qui lui importait, c'était de rentrer. Elle avait peur, froid et la nuit qui commençait à tomber n'était pas pour la rassurer.
Yang la regarda en souriant et lui ébouriffa gentiment les cheveux.
«- Tu vois! On va y arriver, je te le promets, ensuite, rien ne séparera notre famille, plus jamais, c'est promis.»
Sur ces mots, elle tendit à sa petite sœur la photo qu'elle tenait dans la main.
« - Tiens, tu vois, il y a papa, maman et Qrow. Tu peux la garder.
- C'est qui l'autre dame?
- Je...Je ne sais pas, avoua Yang. Enfin, si je sais, elle est celle qui va redonner le sourire à papa!
- Tu lui ressemble, constata Ruby en souriant, inconsciente du fait qu'elle confirmait les craintes de sa grande sœur.»
Yang se redressa, attrapa la manche du wagonnet et se remit à marcher. Elles y étaient presque.
Elles y étaient presque.
Bientôt.
Au fur et à mesure qu'elles avançaient, la végétation s'appauvrissait, pour ne finalement devenir que des buissons aux branches secs qui poussaient parfois au milieu du chemin de terre emprunté par les deux sœurs, faisant trébucher Yang et sursauter le wagonnet dans lequel Ruby s'était plus ou moins assoupie.
Le bruit aussi avait changé. A la place du silence qui s'était mis en place, des bruits étranges commençaient à monter. Des grognements, des hurlements, des mugissements, des glapissements, des cris de bestioles que Yang ne reconnaissait pas, et surtout, ce son.
Une sorte de murmure, bas et grave qui ne cessait de croître au fur et à mesure que les fillettes avançaient. Ce bruit était celui qui effrayait le plus la fillette aux cheveux blonds. Elle avait l'impression que ce son la suivait du regard, bien qu'elle avait du mal à s'expliquer comment.
Alors, pour se rassurer, elle se mit à entonner l'air d'une chanson, une berceuse que sa mère lui chantait, à elle et Ruby, lorsqu'elles avaient fait un cauchemars.
«- Tale as old as time/ True as it can be/ Barely even friends...»
Elle continuait de marcher, la chanson la réconfortait, et elle n'entendait plus le bruit.
«Then somebody bends/ Unexpectedly»
Lorsque Yang trébucha une nouvelle fois et tomba, elle ne se releva. Tout au plus, elle se redressa sur les coudes pour s'assurer que ce cahot n'avait pas réveillé Ruby. Elle dormait paisiblement.
Yang voulait se relever, mais elle n'en avait pas la force.
Elle continuait de chantonner, les yeux rivés dans le vague. Elle ne voyait pas l'environnement inhospitalier, elle voyait ses parents en train de rire. Elle ne se souciait pas des ces ombres menaçantes qui s'approchaient d'elle et de sa sœur, car, après tout, ces parents étaient juste là, n'est-ce pas?
«Beauty and the Beast...»
Elle s'endormait, ses parents allaient venir la border et lui donner un bisou sur le front et lui murmurer '' Je t'aime, mon petit Dragon''.
Elle ferma les yeux, se laissant happer par le sommeil, sans sentir le danger qui arrivait.
«- Yaaang!»
La fillette se réveilla en sursaut. Ruby avait crié? Pourquoi? Où étaient-elle? Pourquoi faisait-il si froid? Où étaient ses parents?
Elle se leva difficilement. Elle leva la tête. Elle vit et se souvint. La quête pour retrouver Raven.
C'est vrai. Mais d'abord, trouver Ruby.
La fillette, affolée, tourna sur elle-même avant de voir sa sœur, étendue sur le sol, immobile.
Yang se précipita à ses côtés et elle la souleva.
Elle ne pu retenir un cri d'effroi lorsqu'elle vit l'entaille qui barrait le crâne de Ruby.
Tremblante, la grande sœur approcha ses doigts de la plaie et frissonna contact du sang, poisseux.
Bien qu'étroite, la blessure saignait abondamment. Dans un état second, Yang chercha à se rappeler ce que lui avait dit sa mère, un jour, au cas où quelqu'un se fasse une blessure pareille.
'Tu dois d'abord nettoyer la plaie, Yang.'
La fillette paniqua. Avec quoi nettoyer? Et si elle n'avait pas le temps? Les Grimms -car à n'en pas douter c'était eux qui les avaient attaqués- ne tarderaient pas à revenir, pour les tailler en pièces.
Yang sentit ses yeux se couvrir de larmes.
Quelle idiote!
Quelle idiote était elle, pour laisser sa petite sœur se faire blesser pour quelque chose qu'elle n'avait pas demandé!
Yang était la pire des grandes sœurs.
'Surtout, Yang, tu ne dois pas te laisser distraire, si tu es avec un blessé. Tu ne dois pas avoir peur. Car tu sais ce qui ce passe lorsqu'on a peur,non?'
C'est vrai. Les Grimms affluaient encore plus vite si on était triste ou en colère.
Elle devait se calmer. La fillette tenta de se maîtriser, de reprendre sa respiration, mais c'était peine perdue, plus les minutes passaient, plus la panique la submergeait.
Elle respira, et attrapa la gourde d'eau et versa ce qu'il restait sur un mouchoir, qu'elle utilisa pour nettoyer la plaie.
Bien, et maintenant?
'Ensuite, bande la blessure, mais ne serre pas trop fort, d'accord?'
Machinalement, Yang regarda ce qui pouvait servir pour bander la blessure de Ruby. Elle n'allait certainement pas utiliser la cape de sa petite sœur, non. Pourquoi pas…? Oui. Yang attrapa son écharpe orange qu'elle gardait autour du cou et en déchira une une bande plus ou moins régulière qu'elle entoura le crâne de Ruby, faisant bien attention à ne pas trop serrer.
Une fois terminé, elle posa un doigt sur la bande, au dessus de la plaie. Parait, le sang ne semblait pas traverser le tissu.
Yang pris la main de Ruby et la serra.
«- S'il te plaît, Ruby…. Ne pars pas..Je t'en prie… supplia Yang alors que des larmes glissaient le long de sa joue.»
Sa petite sœur ne répondit pas, mais, consciemment ou non, elle serra la main de Yang en retour.
La grande sœur se releva alors. Elle avait entendu du bruit. Elle devait protéger Ruby.
Elle souleva alors sa petite sœur, tant bien que mal et la déposa à côté du wagonnet, qu'elle retourna ensuite au dessus de Ruby, afin de la protéger.
Toutefois, elle laissa d'abord sortir un morceau de tissu de la cape, pour inciter les prochains qui passeraient ici à regarder en dessous…
Elle espérait, du moins.
Ensuite, Yang se tourna, juste à temps, en quelque sorte, pour voir le monstre la frapper, l'envoyant rouler quelques mètres plus loin.
«- Ha!»
Le coup l'avait pas mal assommé, cependant, elle essaya tout de même de se relever pour voir si le wagonnet qui protégeait Ruby était à l'épreuve des Grimms. Elle distingua, plus qu'elle ne vit, les monstres s'escrimer contre la paroi de la carapace.
Peine perdue, car cette dernière semblait ne pas vouloir céder.
Soulagée, Yang se releva faiblement, et lança sans grande force des cailloux en direction des créatures.
Les cibles furent atteintes.
Furieuses, elles se tournèrent vers Yang, leurs yeux rouges flamboyants de colère.
Trop épuisée pour réfléchir correctement, la petite fille ne fit que hurler.
Le coup porté par les Grimms l'envoya une nouvelle fois voler en l'air, elle tomba sur le sol près du wagonnet qui protégeait Ruby.
Yang avait mal aux côtes. Elle passa la main sur on ventre et frémit lorsqu'elle vit ses mains couvertes d »un liquide rendu sombre par l'absence de luminosité et poisseux. Du sang. Elle posa sa tête contre la paroi du wagonnet, laissant couler ses larmes.
Elle allait mourir.
Elle ne savait même pas vraiment ce que ça voulait dire, mourir, pourtant.
On lui avait dit que, mourir, c'était partir et ne jamais revenir.
On lui avait qu'on le savait, quand on allait mourir – sa mamie lui avait dit ça, un jour, puis elle étais partie.
Yang supposait que c'était pareil pour elle.
Elle posa la main sur le wagonnet. Elle entendait Ruby remuait à l'intérieur.
«- Ruby...chuchota la fillette.
- Yang, fit la voix de Ruby en écho. Yang?
- Ruby...répéta la petite fille en réprimant un sanglot.»
Elle ne pouvait pas se permettre de pleurer. Pas maintenant. Elle ne voulait pas que la dernière image qu'elle à Ruby soit celle d'une grande sœur en train de
«- Calme toi, Ruby...Tu te souviens la chanson de maman? Tu peux la chanter, s'il te plaît? Je ne me souviens plus les paroles...»
A l'intérieur de la brouette, roulée en boule, Ruby fronça les sourcils. Jamais Yang n'aurait oublié les paroles de la chanson, c'était sa berceuse préférée! Tendant la main, la petite Ruby distingua l'ombre de sa sœur à l'extérieur. Elle semblait avachie contre la paroi de la brouette et ne bougeait plus.
Ruby cogna faiblement la paroi.
«- Yang...répond...S'il te plaît...j'ai peur et j'ai froid»
Des larmes brûlantes coulaient le long de ses joues, et ses épaules étaient secouées par des essayait de chantonner la berceuse, comme lui avait demandé Yang, mais c'était dur! Elle n'y arriverait pas! Voir Yang inconsciente et chanter lui était impossible.
Mais Yang lui avait demandé…
Tremblante, elle haussa la voix et chantonna.
Sa voix était faible, mais tout en fredonna, sa peur semblait disparaî , pas totalement, mais elle était moins oppressante.
Elle entendit alors le grondement rageur des Grimms s'approcher. Elle distingua aussi leurs ombres, menaçantes.
Alors, comme dans un des films qu'elle avait déjà vu avec son oncle, ceux qui faisaient un peu peur, elle vit les monstres s'approcher de sa sœur au ralenti.
Elle avait l'impression de vivre la scène très lentement. Elle voyait chaque détails horribles de la scène et elle savait que toutes les moments seraient gravés dans sa mémoire.
Elle voyait la patte, griffue et puissante du Grimm s'approcher de sa sœur.
Désespérée, Ruby cogna de toutes ses forces contre la paroi du wagonnet pour alerter Yang.
Mais elle n'obtint aucune réaction.
Elle vit juste la tête bouclée de la blonde se tourner, lentement, trop lentement, vers le danger.
La patte heurta la tête et Ruby retint son souffle et un cri horrifié.
La force souleva sa grande sœur du sol pour l'envoyer dans les airs.
La dernière chose que Ruby vit de Yang fut son corps envoyé dans les airs.
Puis Yang disparu de son champs de vision.
Les monstre la suivirent sans doute car Ruby ne voyait plus aucun monstres.
Le seul bruit que l'on entendait était celui de cliquetis d'une arme, familière à Ruby.
«- Ruby! Yang!»
Plusieurs mètres plus bas, Yang s'échouait sur le sol, inconsciente et à bout de forces.
Du sang s'écoulait de nombreuses blessures, dont une sur son front, qui partait de l'extrémité de son sourcil droit jusqu'à son crâne. Cette blessure était la plus importante, mais d'autres parcouraient son corps, zébrant le corps de la fillette d'une multitudes de tâches rouges.
Elle était seule, inconsciente, face au danger que présentaient les Grimms.
Elle bougeait pas, même lorsque les monstres s'approchèrent d'elle, l'entourant.
Elle ne bougea pas, lorsqu'une ombre meurtrière s'éleva et s'approcha de son visage.
Elle ne bougea pas, lorsque une flèche parti se loger dans la batte, faisant crier de douleur le monstre.
Elle ne vit pas plus la lange de feu partir en direction du groupe de monstre.
Lentement, une silhouette se découpa du fond sombre et s'avança en direction de la fillette étendue sur le sol. Encapuchonnée, on ne pouvait déterminer son identité. Elle s'accroupit aux côtés de la petite fille et posa une main sur les blessures pour en évaluer leur gravité.
Un soupir de soulagement franchit les lèvres de l'inconnu-e.
Elle se débarrassa de sa capuche, dévoilant sa chevelure rousse claire.
Se penchant, elle attrapa la fillette et la transporta, inconsciente du fait que, plusieurs mètres plus hauts, un oncle désespéré cherchait sa nièce.
«- Ne t'inquiètes pas, petite, tout va bien, tu es en sécurité…» murmura la femme en serrant la fillette contre elle.
Alors? Qu'en avez vous pensé? S'il y a des choses qui vous semblent incohérents, laissez le dans les commentaires, mais il se peut que se soit quelque chose dont vous trouverez la réponse dans le prochain chapitre ^^ Ah, et je m'excuse aussi pour les éventuelles fautes, je me suis relue, mais je ne suis pas encore infaillibles ^^"
Vous savez ce qu'il vous reste à faire! Laissez moi un petit commentaire ^v^ pour me dire ce que vous en pensez !
