Chapitre 1
Hermione Granger était une fille suprenante. Elle aimait penser qu'elle avait deux facettes d'elle même : Hermione qui était sage, réfléchie, plutôt calme, et surtout studieuse, et l'autre partie, celle qu'elle se plaisait a appelé Granger, du fait que cette face d'elle-même resortait le plus souvent avec Malfoy. Ses différentes altercations avec le blond faisait ressortir Granger qui n'apparaissait pas souvent. Elle n'osait pas être Granger avec ses amis car elle était sûre qu'il ne la verrait plus du même oeil. Granger était sûre d'elle, aimait plaire, séduire, ne se laissait pas marcher dessus, et était bien plus sournoise qu'Hermione. Harry et Ron ne côtoyaient qu'Hermione et c'était mieux comme cela, mais parfois elle avait l'impression de ne jamais pouvoir être entièrement elle-même, et ça la frustrait. Granger avait besoins de ressortir, tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir être elle, Hermione Granger.
Un soir c'est ce qu'elle fit, elle décida d'être les deux. Elle rentrait de la bibliothèque ou elle avait passé toute la soirée, les couloirs du château était desert à cause de l'heure tardive, d'ailleurs il fallait qu'elle se dépêche c'était bientôt le couvre-feu, et elle ne voulait pas être sanctionnée. Tandis qu'elle marchait rapidement en direction du dortoir des griffondors, elle entendit une demarche caractéristique, une démarche froide et régulière.
-Bah, alors Granger pas encore couché, je croyait que les Sang-de-Bourbe ça se couchait tôt.
Elle fit mine de ne pas avoir entendu, et continua sa route. Mais il arrivait face à elle, elle était obligée de passer à côté de lui. Une flamme grandie en elle, Granger chauffait à l'intérieur suppliant pour sortir.
-Alors Granger on m'évite, sache que tu ne peux pas, c'est bien trop jouissif de te voir t'énerver à chaque pic de je te fais.
Une sourire froid et tordu se dessina sur son visage. Elle s'approchait de lui, elle était presque à sa hauteur, elle baissait la tête vers les livres qu'elle tenait en main. Mais Drago n'était pas de cet avis, il ne voulait pas la laisser comme cela c'était trop simple. Alors quand elle fut à son niveau il lui prit le bras et la plaqua contre le mur le plus proche, entourant sa tête de ses mains. Il voulait qu'elle se sente piégée quelle ne puisse pas s'échapper, qu'elle lui réponde avec le mordant qu'il lui connaissait.
-Répond moi Granger. Sale Sang-de-Bourbe, ou bien es-tu trop intimidée pas moi.
Il y eu un déclic en elle. Elle intimidée par quelqu'un ? Jamais ! Granger n'était pas une fille fragile, c'était elle qui intimidait les autres, et il allait le savoir. Il voulait qu'elle lui reponde et bien soit. Mais c'était désormais Granger qu'il avait face à lui, plus la pauvre petite Hermione.
Elle lâcha ses livres qui tombèrent sur les pieds à Malfoy, qui surpris par la douleur retira ses bras.
-Putin !
Elle était désormais libre mais elle n'allait pas s'arrêter là. Non c'était trop facile. Elle se retourna et échangea les positions, c'était maintenant elle qui menait la danse, et lui qui était sous son contrôle. Granger se délectait de cette situation. Elle s'appuya avec son genou sur le mur, plaçant sa rotule entre les jambes de Malfoy. Elle n'avait qu'une seule main contre le mur, a côté de la tête suprise de Malfoy. Il ne comprenait pas grand chose, tout était allé si vite, il était complètement perdu, avantage pour elle. Elle posa son autre main sur le torse de Malfoy et rapprocha sa tête de son oreille, lui n'osait pas bougé. Elle voulait s'amuser. Elle murmura au creu de son oreille :
- Qui intimide qui, maintenant ?
Elle accompagna ses paroles, en faisait doucement remonté son genou entre les jambes de Malfoy, jusqu'à ce qu'elle se cogne contre son pantalon. Il écarquilla les yeux, et lâcha un souffle tremblant. C'était officiel elle avait gagné.
Elle retira sa main de son torse, et ramassa ses livres au sol, ils étaient bien trop précieux pour les laisser là, avant de reprendre son chemin, laissant dernière elle un Drago, totalement perdu, encore adossé contre le mur.
Elle ne se retourna pas, mais un sourire franc apparut sur son visage.
Game Over Malfoy. Il avait réveillé Granger, elle ne le lâchera plus.
