Nouveau défi, mais commun cette fois : le cadavre exquis.

***

Il y a bien longtemps quatre fondateurs s'étaient réunis autour d'un vieux chapeau mité et avaient décidé de fonder une école de magie qu'ils nommèrent Poudlard.

Cette vision semblait magique : des tours et des tourelles, des portes et des fenêtres. Le château surplombait un grand lac, lequel était bordé par une forêt. Et c'est là qu'elle vivait.

Fort heureusement de l'autre côté, quatre statue-bustes était encore insouciantes de ce qui se tramait. Ils chantaient gaiement façon quatuor jazzy de grands standards de la musique, depuis 'Happy days' à 'Sur le pont d'Avignon'.

Sur ce répertoire étendu, on pouvait entendre tous les types de voix. Et les gammes résonnaient sans cesse dans les grands couloirs vides de l'école. En effet, plus personne ne parcourait ses couloirs et pour cause : tous les élèves étaient en vacances.

D'ailleurs, Ron partirait en Roumanie et Hermione dans les Alpes, laissant seul Harry qui deviendrait donc rapidement, très rapidement la nouvelle proie de Rogue.

Le maître des potions ne pouvait s'empêcher de le terroriser, de l'effrayer à un point que le seigneur des ténèbres lui-même aurait envié les réactions qu'il pouvait provoquer sur une telle personne. Seul point noir, Minerva le suivait et parvenait parfois à sauver sa pauvre victime. Cependant il ne s'en souciait guère car il avait un plan. Et quel plan !

Il avait aussi un plan B : le clouer au mur la tête en bas, lui arracher ses vêtements avec les dents, le fouetter avec du petit bois, et lui fourrer sa… euh, passons…

De toute façon, il lui fallait attendre et il savait très bien attendre. Attendre pendant les retenues des élèves, attendre pendant les discours ennuyeux du directeur.

Mais Minerva ne pensait qu'à lui. Elle le suivait de partout, marchait dans ses pas, buvait ses parole, l'adulait comme une idole… Elle lui mangeait même dans la main !

Il ferma les yeux. Il devait se concentrer, bientôt elle ne le gênerait plus et il pourrait vivre sa vie comme il le souhaitait. Observer un chaudron bouillir tranquillement et sans encombre, par exemple.

Ou pas. M'enfin, tout fut bien comme ça termina (ou pas) et chacun rentra chez soi pour y dormir (ou pas) et je vais arrêter de parler.

Ou pas. (hihihi !^^)

***

Et voilà notre premier essaie ^^. L'italique correspond à Rosine et donc le normal à Elayan. Les mots en gras sont ceux qui était visible par l'auteur suivant.

Une petite review nous rendrait heureuse et nous donnerait encore plus de nouvelles idées. D'ailleurs, si vous en avez, n'hésitez pas !